Bonjour.
Désolé de poster ici alors que cela ne concerne pas directement le jeu, mais j'essaie de trouver un peu d'aide là où je le peux. Si ce sujet est clos car déplacé, je le comprendrais.
Je gère le site et le forum de la guilde des Libres Frontaliers depuis le départ de Ryzom du créateur de la guilde/site/forum, mais je n'ai aucune expérience concernant ce type de problème.
Depuis dimanche 25 le matin, notre forum de guilde est inaccessible, avec ce message:
" phpBB : Critical Error
Error creating new session ",
Alors que le site reste lui accessible.
Nous avons d'abord pensé à une défaillance du serveur, mais le fait que l'indisponibilité persiste aujourd'hui lundi m'inquiète.
Je ne peux contacter personne, à vrai dire, ni même le créateur du site, puisque nous conversions toujours, mais via MP forum, et que je n'ai qu'une adresse email incertaine le concernant (je lui ai donc adressé un mail).
Si quelqu'un peut m'éclairer concernant la signification de ce message, je lui en serais reconnaissant. Merci.
Inaccessibilité d'un forum de guilde
Inaccessibilité d'un forum de guilde
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Re: Inaccessibilité d'un forum de guilde
Le truc de base que tu pourrais essayer serait de faire une réparation de la base de données. Sait-on jamais, peut-être qu'une table liée aux sessions utilisateurs est corrompue. Mais pour le faire tu as besoin d'un accès à la base de données. (genre SQLMyadmin)
Ce genre d'erreur vient probablement de la base comme l'a indiqué Lifei, mais il faudrait évidemment avoir accès à celle-ci (donc avoir des droits d'administration) sur le compte pour pouvoir évaluer d'où vient le problème. Ca peut aussi être une question d'espace disque plein.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Regarde par ici voir si ca peut t'aider, sinon fait carrement une recherche sur le site phpbb-fr (la plupart du temps il trouve solution a ton probleme).
Bonne chance
Bonne chance
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin