Cherche mercenaires pour tuer les gardes kamis de zora.
Paye bien en dappers ou/et en armure lourde Q250 genre +2 parade 630/600/640. 57.6 protection.
/tell moi IG le plus vite possible
me manque environ 10 points de fame, je suis lvl 238 en heal.
cherche mercenaires
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: cherche mercenaires
Monter sa fame sur les gardes des temples caymal
et tu paye combien pour que l'on ne defende pas le temple?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Krigg !!!
Euh, je donne 1 million aux kamistes qui defende le temple (par point de fame kara qu'elle monte pas )
Euh, je donne 1 million aux kamistes qui defende le temple (par point de fame kara qu'elle monte pas )
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ben tu peux toujours venir si tu veux, mais tu regarderas gentiment vu que spas une zone PvP .
Je te tell ce soir Licena si j'arrive a me co et que la connexion tient plus d'une demi heure -_-
Je te tell ce soir Licena si j'arrive a me co et que la connexion tient plus d'une demi heure -_-
Sylvannas, Inutile.
Pauvre Licena !!! je t'aiderais bien, mais je suis bien trop faible comparé a des gardes ....
Par contre, je crois que je ne m'avance pas trop en disant que tu peux contacter pangtong fei ou nepherkaan pour leur demander un coup de main
a tte sur un spot.... je compatis a ta fame
Par contre, je crois que je ne m'avance pas trop en disant que tu peux contacter pangtong fei ou nepherkaan pour leur demander un coup de main
a tte sur un spot.... je compatis a ta fame
c'est oki pour moi aussi tu me dis des ke t es prete
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bon voilà j'ai terminé ma fame. merci à ceux qui m'ont aidé.
Là, franchement, je ne peux que me revolter... et je vais faire un beau Hors Sujet et il y aura des mécontents et bien tant pis...
Je suis franchement plus que déçue de cette mentalité à "chainer les gardes".
Oui j'ai fait 4 points sur les gardes d'Yrkanis et vu le RP de merde que je me suis mangée, mes 20 autres points qui restaient à avoir pour que je puisse reprendre mon forage prime et rien d'autre, je les ai fait en missions en 2-3 jours et pas en chainant les missions comme une tarée puisqu'il faut un laps de temps pour les refaire mais y'a 4 continents, donc j'ai vu du pays et découvert même au lieu de chainer des gardes de manière stupide...
J'en connais qui en missionnant découvrent l'Encyclopédie, alors aider les plus petits à monter leur fame en faisant des missions à plusieurs plutôt que chainer avec ou non un flag PVP des gardes...
En plus, mes fames sont quasi équivalentes 61 -64 et oui les 4 gardes laissent des traces à ce niveau là, y'a 3-4 de décalage mais bon j'ai pas plongé à -95 comme certains...
Ewene
Je suis franchement plus que déçue de cette mentalité à "chainer les gardes".
Oui j'ai fait 4 points sur les gardes d'Yrkanis et vu le RP de merde que je me suis mangée, mes 20 autres points qui restaient à avoir pour que je puisse reprendre mon forage prime et rien d'autre, je les ai fait en missions en 2-3 jours et pas en chainant les missions comme une tarée puisqu'il faut un laps de temps pour les refaire mais y'a 4 continents, donc j'ai vu du pays et découvert même au lieu de chainer des gardes de manière stupide...
J'en connais qui en missionnant découvrent l'Encyclopédie, alors aider les plus petits à monter leur fame en faisant des missions à plusieurs plutôt que chainer avec ou non un flag PVP des gardes...
En plus, mes fames sont quasi équivalentes 61 -64 et oui les 4 gardes laissent des traces à ce niveau là, y'a 3-4 de décalage mais bon j'ai pas plongé à -95 comme certains...
Ewene
joli post à flam mel59 bravo,
la réponse de Licena va être sanglante...
*se pose et prend du pop-corn* que le show commence !! ;o)
Mat'
P.S. Je ne dirais qu'une chose....Fun First !!!
la réponse de Licena va être sanglante...
*se pose et prend du pop-corn* que le show commence !! ;o)
Mat'
P.S. Je ne dirais qu'une chose....Fun First !!!