Bonjour à tous homins
En fouillant dans les besaces de mes toubs, jy ai trouvé qqes objets a lage vénérable. Si ces pièces ne sont pas de très haute facture, elles ont cependant cette patine quon les objets très ancien. Cela leur confère la qualité dêtre portées par tout un chacun, du célèbre guerrier débutant au simple piquier maître.
Lot 1 : set de 9 bijoux (parure complète sans le diadème) totalisant un bonus de 680 pt de vie
Lot 2 : tenue légère zorai rouge choix ou mieux ; pantalon Zo-lin, le reste Zo-nin Q220. Cette tenue confère un bonus de 550pv et 5 pt desquive. chaque pièce ayant a minimum 147 points de vie.
Ces 2 lots sont mis au enchère au prix de départ dune bouse de metkoub (on ma promis que fumé ca avait des effet *%%ç&%
)
Modalité des enchères :
- indiquer son allégence (Neutre / Kamiste karavanier)
- indiquer le lot souhaité
- Pas min 10k dapper
- 1 mp ambre / graine Q180+ = 8k dapper
- 1 mp dOP = 150k dapper*
- fin de lenchère le 5 janvier ou 20 min après la dernière surenchère
- Les karavanier devront sengager a réciter 3 fois de suite en plein centre dyrkanis : « Jena nexiste pas, depuis le temps que je lattends elle aurait eu 100 fois le temps de venir nous visiter ; VIVE LES KAMI» Sil remportent lenchère
* les mp produit par loutpost possédé par un certain Paff ne valent que 10k dappers
Enchère sans prétention
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Enchère sans prétention
C'est bon Paaaf tes mps valent 150kmandis wrote:* les mp produit par loutpost possédé par un certain Paff ne valent que 10k dappers
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Une bouse de toub pour moi pour le lot 2
(par contre explique moi la fin de l'enchère je pige pas )
(par contre explique moi la fin de l'enchère je pige pas )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Pour la fin des encheres, elle se clots le 5 janvier a 0h (enfin je pense). Mais pour eviter que qqn poste a 23h59, des qu'une enchere est posé, il rajoute 20min avant la cloture. Ainsi, si qqn poste a 23h59, la fin sera a 0h19. Ensuite si un autre poste a 0h12, la fin sera finalement a 0h22.. et ainsi de suite..
Hum sinon, je mets 10k pour le lot 2
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Héhé 10k appremment, mais ils ne savent pas ce que ces mps font melangés à quelques boissons de BeNaersubutai wrote:C'est bon Paaaf tes mps valent 150k
cyrille5 wrote:Pour la fin des encheres, elle se clots le 5 janvier a 0h (enfin je pense). Mais pour eviter que qqn poste a 23h59, des qu'une enchere est posé, il rajoute 20min avant la cloture. Ainsi, si qqn poste a 23h59, la fin sera a 0h19. Ensuite si un autre poste a 0h12, la fin sera finalement a 0h22.. et ainsi de suite..
Merci mina
Et je passe à 20k
Gwenne (trykette) :
Bravo Gwen
tu as remporté la mise
mais a ce prix la je ne vais pas livrer
contacte moi IG Mandos
tu as remporté la mise
contacte moi IG Mandos
Ah oui tiens, je gagne des enchères moi Coolmandis wrote:Bravo Gwen
tu as remporté la mise
contacte moi IG Mandos
Je suis gentille, j'accepte en effet que tu ne me livres pas (rhoo sinon ça te couterait des sous )
Gwenne (trykette) :