pas mal du tout
Question : tu as fait des etudes avec photoshop ou tu es autodidacte avec ?
Portrait de Servalor
Re: Portrait de Servalor
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Elle est fille du Wu-Song, c'est un don qu'on vous donne quand vous êtes guildés...
*voix d'outre tombe*"rejoignez le wu-sooooong"

*voix d'outre tombe*"rejoignez le wu-sooooong"

Comment qu'on fait pour rejoindre le Wu song ? Et au bout de combien de temps on acquiere ce don ?
-->[]

Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Respect là.... Je suis littéralement bluffé...
Je suis pas Servalor, mais je vais quand même le mettre dans un coin de mon bureau
(si un jour tu veux dessiner une trykette entourée de kamis
)
Je suis pas Servalor, mais je vais quand même le mettre dans un coin de mon bureau

(si un jour tu veux dessiner une trykette entourée de kamis

Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Et bien, pour certains, ça prend du temps..cyrille5 wrote:Comment qu'on fait pour rejoindre le Wu song ? Et au bout de combien de temps on acquiere ce don ?-->[]

Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Bah...oui...je l'attends toujours moi le don...et pourtant, je l'ai fondé ce clan...me suis fait eu par Wong on dirait 

cyrille5 wrote:Trs tres joli ! Bravo
Ps : pour les images, tu t'es planté dans les liens, tu as mis des \ au lieu de /, ce qui fait qu'on ne peut pas les voir. Pour ceux qui veulent qd meme les voir (car y en a de tres zoulies) : http://rafno.free.fr/images/
Merci pour l'info, petite peste

*Zagheera, mercenaire myope et gaffeuse*
Merci Amina,cyrille5 wrote:Trs tres joli ! Bravo
Ps : pour les images, tu t'es planté dans les liens, tu as mis des \ au lieu de /, ce qui fait qu'on ne peut pas les voir. Pour ceux qui veulent qd meme les voir (car y en a de tres zoulies) : http://rafno.free.fr/images/
je vais vérifier, en tout cas avec iexplorer ça marche...:/
Altamira...Quand la splendeur du désert épouse la beauté sauvage de la jungle...
Cette éblouissante Fyros doit être de celles et ceux qui pensent que la neige c'est de la poésie tombée du ciel !
Cette éblouissante Fyros doit être de celles et ceux qui pensent que la neige c'est de la poésie tombée du ciel !
Qui veut frapper un Yubo,
Facilement trouve un bâton.
Facilement trouve un bâton.
Ah la colorisation sa plait toujours ça tu peux en être sur^^
Beau boulot en tout cas, pour ce qui est du tuto, j'te filerais bien un coup de main si le besoin en est, j'en est déja quelques un concernant la colorisation, avec tout ce qui est luminosité contraste, les couleur etc...
Un truc bien complet.
Par contre je crois pouvoir te dire que je suis fan de ton site, il me rapelle beaucoup L'odysée d'Abe, avec toute son ambiance vraiment bravo.
Encore bravo pour ton beau boulot
Beau boulot en tout cas, pour ce qui est du tuto, j'te filerais bien un coup de main si le besoin en est, j'en est déja quelques un concernant la colorisation, avec tout ce qui est luminosité contraste, les couleur etc...
Un truc bien complet.
Par contre je crois pouvoir te dire que je suis fan de ton site, il me rapelle beaucoup L'odysée d'Abe, avec toute son ambiance vraiment bravo.
Encore bravo pour ton beau boulot