chnac69 wrote:Faux, nous ne pronons pas une invasion nous venons amener nos connaissances ainsi que vous apprendre les bonnes manieres, (sans nous battre) nous nous battrons si vous continuez de menacez la securité de notre belle planete en faisant les sauvages... mais vos propos en sont bien la preuve... nous executer avez vous dit..
pauvres fous..
Je me permettrais de citer deux MAtys, dont celui a l'origine de ce... appellons le "mouvement", pour eviter tout proces d'intention
sibelion wrote:Le but de cela est clair : [...]apporter la civilisation aux barbares du Nord.
Or, nous savons tous ce que signifie le terme civiliser, dans la bouche d'un peuple, surtout s'il est orgueuilleux; Et pouvons nous trouver un peuple sur Atys qui ne tire pas orgeuil de ce qu'il est ?
faranth wrote:Une mission de reconnaissance pour pouvoir ensuite detruire ces fyros quelle bonne idée
Cette personne, a defaut de faire preuve d'intelligence, a au moins le merite de faire preuve de clarté.
Je ne suis pas specialement experimenté dans les choses de la diplomatie et de la guerre , mais je conseille l'ouverture de negociation, comme cela fut le cas pour l'incursion Tryker en territoire Matys, et que celles-ci conduisent a une prise en charge accompagné d'un strcit encadrement de cette expedition par les forces Fyros dès son arrivée sur le territoire Fyros, afin d'evité d'encourager les veilleités guerrieres des uns et des autres.
Reivaki, chasseur et (futur) tireur d'elite Fyros.