LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
688 : Jena, c'est comme le père Noël, elle existe pas (ca a peut être déjà été mis mais je ne vais surement pas relire tous les posts )
Elerielle,
Officier des Brothers of Coriolis,
Ancienne d'Atys
Officier des Brothers of Coriolis,
Ancienne d'Atys
689 : Elle attend que son OP lvl 50 ponde une mp 250 pour crafter son nouvel ampli
690
Désolé les gars j'ai pas encore le plan de craft Jena, il est buggué comme les pioches :s
Désolé les gars j'ai pas encore le plan de craft Jena, il est buggué comme les pioches :s
691 : Jena à été sélectionnée pour la bêta de RING et elle s'amuse à se créer enfin son monde où elle n'aurait pas de kamis dans les pattes
Donc... Soyez pas pressé !!! Elle reviendra pas ... Le monde imaginaire de RING lui suffit
Donc... Soyez pas pressé !!! Elle reviendra pas ... Le monde imaginaire de RING lui suffit
Euh ça fait plus de 15 bonnes raisons, tout ça...
*se gratte la tête*
*se gratte la tête*
692: elle a vue le tryker le plus beau d atys en armure turquoise et monte sa fame kami pour avoir des chance de le seduire
693: elle attent que zag ne se gratte plus la tete ou que zag achette du shampouing anti poux!
693: elle attent que zag ne se gratte plus la tete ou que zag achette du shampouing anti poux!
694 : elle voit qu'un tryker en armure turquoise se fait des film et elle attend un peu pour le casser mechament
695 : elle aime pas les gens qui disent des trykette qu'elles ont des poux alors elle boude kaz,c'est de sa faute si elle vient pas
695 : elle aime pas les gens qui disent des trykette qu'elles ont des poux alors elle boude kaz,c'est de sa faute si elle vient pas
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
696 : elle s'est fait enlevée par un kami géant poilu qui braille son amour en haut d'un gratte-ciel de NY.
lilfei wrote:696 : elle s'est fait enlevée par un kami géant poilu qui braille son amour en haut d'un gratte-ciel de NY.
King Wong aimer Jena! *se frappe sur la poitrine*
mouarf (pour info zag et dans ma guilde et pour desieme info je suis le plus beau!!)