J'suis curieux, alors un p'tit sondage pour...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce que je préfère voir RING sortir ou voir de nouveaux territoires ?

OUI, je veux RING... De news territoires m'intéresse pas :D
34
19%
NON, m'en fiche de RING, je veux bcp + de territoires
98
56%
Sans avis
20
11%
Retourne piocher Ash, tu sais faire que ca :D
23
13%

Total votes: 175

azgoth

Re: J'suis curieux, alors un p'tit sondage pour...

Post by azgoth »

J'ai voté non, mais je suis pour les deux. R² apportera surement de bonnes choses, mais bon, le monde actuel est beaucoup trop petit. On a besoin de beaucoup plus de territoires "officiels" ... Et avec des trucs intéressants à faire ou à voir dessus ...
Elerielle,
Officier des Brothers of Coriolis,
Ancienne d'Atys
keikoku1

Post by keikoku1 »

Commes par exemple des nouvelles mp, des nouveaux plans, des nouveaux mobs, des nouvelles branches à pexer...ah non, ca y'en a déjà pas mal :p

Des nouveaux rites, des nouvelles armes (ah tiens ca reviens aux nouvelles branches), des nouveaux écosystèmes (coucou ma pioche), des nouvelles tribues, plus d'information les concernants, ainsi que sur le monde qui nous entour, des events, une invasion Kitin (une vraie hein, inévitable, qui te bouffe les villes et tout, pas trois kincher paumé à perpettes la ou y'a jamais personne).

Et une encyclopédie COMPLETE (Ben oui ca me gave les mission mais la j'en arrive à la fin, j'ai presque tout ouvert...).

Voila, et encore, ce ne sont que des fragments d'idées, y'en a plein d'autres, et qui sont faciles à mettre en place (une fenetre de log/pas log dans la fenetre de guilde en face de chaque membre...), bref, il y a bcp de résolution à prendre cette année messieurs les Dves, event manager et je ne sais qui d'autres.

Voila bonne année à tous!!! (et plus à jeun qu'hier :p )
billie21

Post by billie21 »

J'ai voté ring mais je peux pas dire pourquoi parceque je sais plein de trucs que vous savez pas, je suis spoilée de partout, parceque moi je connais des gens et pas vous-heu :D

bon en fait je pense pas me servir du ring directement, raf de R², mais je suppose que peut etre, je serais amenée a l'utiliser via d'autres personnes qui en feront quelque chose, mais surtout, je prefere le ring aux territoires car ryzom a besoins de monde avant tout :p
keikoku1

Post by keikoku1 »

Le truc stupide c'est que ceux qui ne connaisse pas le ring, enfin, ce qu'il va etre, ne vont pas voter pour lui...
De toute facon on est toujours au courant des choses le jour même du patch -_-'
asharan

Post by asharan »

billie21 wrote:J'ai voté ring mais je peux pas dire pourquoi parceque je sais plein de trucs que vous savez pas, je suis spoilée de partout, parceque moi je connais des gens et pas vous-heu :D

Bon, je m'explique pourquoi je n'ai pas m'y le choix " Moi, je veux RING & de nouveaux territoires" vu que pas mal l'auraient voulut....

Déjà, premièrement parce que partant du fait qu'une équipe est dédiée à ring, elle ne peut pas bosser sur de nouveaux territoires.... donc c'était pour me faire une idée de si on préférait avoir rapidement de nouveaux territoires plutôt que ring à trés court terme... en sachant qu'à plus ou moins long terme ( 1-3ans ) on aura les deux :D

Ensuite secondement, je n'ai pas mit cette option car d'aprés moi RING sera un fanstastique OUTIL pour les GM & CSR qui auront enfin l'outil pour faire des scénario RP afin d'animer RPment parlant Atys... Ce qui est loin d'être le cas pour le moment toujours en se basant sur les dires de nevrax qui disait que Ryzom serait un univers RP ! Là, c'est plus un univers de pexage :D

Mais pour les joueurs cet outil ne sera pas vital... Il sera fun au début... Chouette, je m'éclate à faire des cartes... Bon et aprés....elles seront pas toutes prises sur le réseau... et puis.. j'aurais envie de jouer avec ma guilde, je pourrais pas tjs créer et cartes au lieu de jouer ( j'ai qu'un PC moi j'suis pas riche )...

Bref... Voilà...
Sinon, je suis content qu'en même de voir que pas mal aurait aimer voir grandir* ATYS... plutôt que voir débarquer RING...

* Petit Rappel : Nos dévs chéris nous ont une fois dit qu'actuellement nous évoluyons sur 5% de la surface d'Atys... Une autre fois, ils parlaeint d'espoir que ryzom dure/évolue sur 8ans... au moins :) ( et perso c'est tout le mal que je leur souhaite, que ryzom dure au minimum 8ans.. hey ! je l'aime moi ATYS )...
Donc 8ans.... 5% de la surface.... Ryzom est sortis en septembre 2004... ns sommes en Janvier 2006...
Wait one minute SVP... je calcule... soit Ryzom est sorti il y a 1 an et 4 mois...

donc j'enlève 1an 4 mois à 8ans ( mini je rappelle ).. il nous reste 6 ans et 8 mois... pour voir les 95% restant d'atys... soit 13% de nouveaux territoires en + par an....
Ou alors 50% dans 2ans... ou encore 75% dans 4ans.... ou .. enfin bref.....

Allez j'embête plus

au fait BONNE ANNEE
azgoth

Post by azgoth »

keikoku1 wrote: Des nouveaux rites, des nouvelles armes (ah tiens ca reviens aux nouvelles branches), des nouveaux écosystèmes (coucou ma pioche), des nouvelles tribues, plus d'information les concernants, ainsi que sur le monde qui nous entour, des events, une invasion Kitin (une vraie hein, inévitable, qui te bouffe les villes et tout, pas trois kincher paumé à perpettes la ou y'a jamais personne).

Et une encyclopédie COMPLETE (Ben oui ca me gave les mission mais la j'en arrive à la fin, j'ai presque tout ouvert...).
C'est effectivement à cela que je faisais allusion. J'adorerai faire une mission qui m'emmenerai au coeur même de l'histoire, qui m'éclairerai sur des points obscurs des kamis / karavans, ou bien des 4 dirigeants ... J'adorerai pouvoir missioner en ayant l'impression que cela a été utile à mon peuple ou bien à ma faction.

... Enfin voilà, bon, je retourne courir pour donner une lettre de bonne année et un cadeau symbolique à machin qui se trouve sur la coline de truc. Doit en avoir marre, ca fait 40 fois en 3 jours qu'on lui apporte les même cadeaux ...
Elerielle,
Officier des Brothers of Coriolis,
Ancienne d'Atys
lawin

Post by lawin »

asharan wrote:
Ensuite secondement, je n'ai pas mit cette option car d'aprés moi RING sera un fanstastique OUTIL pour les GM & CSR qui auront enfin l'outil pour faire des scénario RP afin d'animer RPment parlant Atys... Ce qui est loin d'être le cas pour le moment toujours en se basant sur les dires de nevrax qui disait que Ryzom serait un univers RP ! Là, c'est plus un univers de pexage :D

Euh je croyais que le ring etait justement une version de la "toolbox" des gm pour certains event, notament les invasions, non?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

asharan

Post by asharan »

lawin wrote:Euh je croyais que le ring etait justement une version de la "toolbox" des gm pour certains event, notament les invasions, non?
Euh... franchement je ne crois pas.... S'ils avaient déjà une version de Ring, on devrait avoir plus d'event... Au moins 1 par mois... Et c'est loin d'être le cas....

Qd tu look la vidéo de présentation de ring, dans la pub c'est bien dit que c'est super simple à faire... Donc on aurait bcp + d'event si les GM/CSR avait déjà un tel outil....

Je pense plutôt l'inverse moi :D , Nevrax a décider de créer RING justement pour que les GM/CSR aient ENFIN un OUTIL performant pour faire bcp + d'event... Louable intention... :)

ASHARAN
PEXEUR du Désert Fyros....
En attente d'ouverture de nouveaux territoires, de découvrir de nouvelles créatures...Car le refuge de petites terres qui l'a sauvé des Kitins commence à lui peser
paaaf

Post by paaaf »

Je me suis planté dans mon vote mais je voulais voter pour les territoires :)
Enfin plus que les territoires c'est l'avenir d'Atys et l'avancée de l'histoire qui m'intéressent.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bobocop

Post by bobocop »

Je veux Ryzom ring pour la raison suivante :

Cet outil innovant (ou presque) permettra à chacun de créer pour lui ou pour d'autres de nouveaux "terrains de jeux", mais surtout il permettra aux développeurs de proposer des nouveaux terrains pour ryzom avec une certaine facilité. (voir même des terrains biens faits par des joueurs)

Cet outil pourra peut être à terme permettre de créer entièrement une "map", ce qui sera sans doute possible aux developpeurs dans un premier temps mais pas tout de suite pour les joueurs.

Donc vouloir Ryzom Ring, c'est aussi vouloir de nouveaux terrains ;)

(je n'ai pas pri la peine de lire tous les posts précédents, mais bon j'explique juste mon vote :D )

edit : pourtant je veux avant tout la progression de saga of ryzom et je n'aurais sans doute pas le temps d'utiliser ryzom ring... cela reste pourtant un outil fabuleux ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
Post Reply

Return to “Général”