EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
traian

Re: EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10

Post by traian »

Passer en masse brisera l'esprit des voyages... Des voyages en trillion, je vois pas l'interet, mieux vaut lutter solitairement et en être fier.
Onsinur, explorateur.
jezabel

Post by jezabel »

Pauvres Matis !
Il semblerait qu’à force de palabres et de complots, de querelles intestines et fratricides vous en ayez oublié votre "puissance" dans un de vos jardins.
Cela fait bien longtemps que des Fyros ont rejoint Yrkanis par dizaines alors que quelques rares Matis ont réussi à joindre Pyr. Et encore, c'est la force du désespoir qui leur a donné des ailes, ces Matis étant tous farouchement opposés à vos velléités expansionnistes.
Votre expédition mordra la poussière à l’entrée de votre désert.
Et si quelques-uns arrivent à passer, nous nous chargerons de faire entrer dans leur cerveau étriqué un peu de cohésion et de paix entre les peuples à coup de hache enflammée.

Jezabel – officier de guerre des Légions Fyros
http://legion-fyros.webheberg.com
ufo

Post by ufo »

Cette event étant présenté comme une pré invasion et visant à venir perturber les Fyros dans leur tranquillité; Les Légions Fyros déclarent, ici meme, que tous Matis venant dans nos Terres en compagnie de ces ... organisateurs seront immédiatement exécuté au franchissement de la frontière de notre territoire.

Certains Matis ne sont bien sur pas la pour envahir. Il serait donc mieux pour eux de créer un event non invasifs et nous les laisserons visiter en paix.

Mais les Légions Fyros ne peuvent décament pas laisser un groupe de Matis pronant l'invasion foulé nos Terres !

Messieurs les Matis je ne salue pas vos talents de diplomate.

Force et Gloire à l'empire Fyros
Force et Gloire aux Légions Fyros
seb1er

Post by seb1er »

Bien dit ufo et jeza ... nos epées se frotteront s'il le faut !
nyaneko

Post by nyaneko »

Vous me faites bien rire :) Si vous voyez des Trykers et Fyros ils sont passé par les même régions que vous devez traversez pour aller les voir, je ne vois pas en quoi vous êtes désavantagés.

Pour infos, je suis venue avec l'expedition Tryker ce dimanche, et le soir même je passais en solo chez les fyros en quelques tentatives et une de mes amies est passé chez eux hier aussi. Vos territoires qui vont chez les fyros étant des gruyeres comparés à nos plages :d

Arretez de vous plaindre et voyagez que diable. Pour ce qui est du passage Tryker/Matis, il est par contre évident que cela n'est faisable qu'avec un groupe très bien organisé. ( ou avoir une chance astronomique )

Ceux qui sont les plus a plaindre sont les Zorais je pense, leur territoire étant entouré par les primes racines.
chnac69

Post by chnac69 »

Faux, nous ne pronons pas une invasion nous venons amener nos connaissances ainsi que vous apprendre les bonnes manieres, (sans nous battre) nous nous battrons si vous continuez de menacez la securité de notre belle planete en faisant les sauvages... mais vos propos en sont bien la preuve... nous executer avez vous dit..

pauvres fous..

-----------------------------

Chnac Maitre d'Hesperian
Forum --> http://ryzom-hesperian.forumactif.com/

Site --> http://hesperian.free.fr
djyama

Post by djyama »

chnac69 wrote:Je ne parle pas des peuples...
je parle des fyros... et non pas des trykers et des zorai que j'admire enormement.

Etant moi meme tryker j'ai enormement de respect pour le peuple fyros et je ne vois pas d'un tres bon oeil l'expansionnisme sous jacent de votre peuple.
chnac69

Post by chnac69 »

que voulez vous c'est dans notre nature..
mais je crois que vous m'avez mal compris pour certain notre but n'est pas de conquerir quoi que ce soit;.. cela reste avant tout de protéger notre planete...
et cela passe par une expédition en territoire fyros pour regarder un peu les dangers subsistant la bas.. (je parle pas du peuple mais de certaines guildes..)
massovit

Post by massovit »

je ne prendrais pas part a cette expedition, les matis n'ont pas besoin d'aller "civiliser" les fyros qui ne sont pas des barbares, mais un peuple fier et grand.

Lorse que des matis civilisés voudront monter une expedition, je me joindrais a eux...
zgait34

Post by zgait34 »

Clayster, nous irons ensemble ne vous en faite pas, laissez nous simplement le temps d'organiser cela, au moin nous y allons dans un but simple nous, la découverte...
Une question me vient à l'esprit, je ne serais qui a dit que les territoires Fyros etaient plus facil, les noms ne me sont pas familier mais comment pouvais vous juger de cela, si vous n'y etes pas allé ?

Et, je ne prendrais nulement part à cette expédition, ou alors dans le but d'aider les Fyros à vous repousser si votre désire est bel et bien de les "Civiliser"

Post Reply

Return to “Général”