L'académie des Enfants de l'Ecorce.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
cybercyl

L'académie des Enfants de l'Ecorce.

Post by cybercyl »

L'académie était donc créée. Trois principes fondamentaux composent sa ligne de conduite :

Premier principe : L’académie se veut être une école de sensibilisation aux connaissances principales.

Deuxième principe : L’académie est le résultat de communications des plus anciens vers les plus jeunes afin de transmettre les savoirs essentiels à la survie sur Atys.

Troisième principe : L’académie est libérée de toutes appartenances politiques et croyances religieuses. Elle dispense de façon objective l’histoire d’Atys et laisse libre choix a chacun de suivre sa propre voie diplomatique et spirituelle. Elle ne sera donc qu’un lieux de passage pour la majorité de ces Enfants.
/HRP

Voila pour ce qui est des débuts de l’académie des Enfants de l’Ecorce

Les nouveaux arrivants désireux de prendre contact peuvent le faire IG par tell ou par message IG à Natisia ou Cylias

Les plus anciens d’Atys intéressés par un poste de mentor peuvent prendre contact de la même manière.

Toutes idées, conseils, commentaires sont bien entendu bienvenues.

Merci de votre attention.

/HRP
xooox

Re: L'académie des Enfants de l'Ecorce.

Post by xooox »

Très très bonne initiative

Notre guilde Harmonie avait déja travaillé sur un projet similaire ya quelques cycles déja , mais faute de temps c'est passé de coté.
Le projet se nomme UniversAtys, et vous pouvez en voir les bases ici http://harmonie.forumzen.com/viewforum.forum?f=5

Si nous avons du temps, nous serons très heureux d'en discuter avec vous et voir si l'on peut faire quelque chose ensemble.
Xoian Frebi-Deps Membre fondateur de la guilde Harmonie http://harmonie.forumzen.com
billie21

- HRp -

Post by billie21 »

Petite curiosité: comment jouerez-vous ce Rp, dans le jeu?
aide a XP? Conseils "basiques" sur le comment marche l'interface? Conseils poussés sur les subtilités de telle ou telle branche? Leçons détachées du gameplay et reposant purement sur le jeu (non gameplay, mais roleplay) des eleves? Un mix de tout? autre chose? etc..
Puisque "l'aprentissage" peut prendre plusieurs formes dans un mmorpg, lié ou non au gameplay, je me pose simplement la question du "type d'apprentissage" qui y sera dispensé ;x Et me faire une meilleure idée du coup du type de joueurs/personnages à qui s'est destiné :)
cybercyl

Re: L'académie des Enfants de l'Ecorce.

Post by cybercyl »

/Hrp

L'initiation des Enfants de l'Ecorce ne dependra que de leur demande. Tout peut etre lié et je l'espère rien ne sera laissé au hasard.

Il est certain qu'un nouveau joueur sera tout d'abord intéressé par le fonctionnement de l'interface et les petites astuces de chaque branche pour monter les compétences de son avatar plus rapidement que s'il était livré à lui meme.

Cela ne genera en rien d'accueillir ceux qui sont ou seront "pro roleplay", bien au contraire. L'initiation sera faite dans ce sens (Histoire d'Atys, croyances, politique, diplomatie, etc...) si et seulement si le joueur le désire (aucune obligation).

Bien sur, nous ne prétendons pas connaitre parfaitement l'ensemble de l'histoire Atysienne, l'existence ainsi que la complexité de chaque Guilde mais étant sur Atys depuis pres de 2 année IRL, j'espere pouvoir répondre aux demandes et aux attentes de chacun des Enfants de l'Ecorce. Nous lancons se projet sans aucune prétention, juste un maximum de volonté et de disponibilité (je me laisse un mois pour voir ou cela va nous mener :) )

Merci pour l'interet que vous nous portez.

/HRP
billie21

- HRp -

Post by billie21 »

Merci pour cette réponse :)

Projet intéressant, et j'espere de tout coeur que vous réussirez à en faire quelque chose de bien :)
Il se pourrait qu'un jour, pourquoi pas, j'y mette mon nez ^^ m'enfin si ca doit arriver, c'est pas pour de suite ;x

Bonne chance
Post Reply

Return to “Guildes”