Un état des lieux de la neutralité

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
desdi

Un état des lieux de la neutralité

Post by desdi »

Cette réunion secrete avait laissé Ehliuh sur sa faim, attendre, toujours attendre... Pourtant ils étaient là tout ces hoministes, tout ces Hominismes...

Certains qu'il connaissait, d'autres qu'il découvrait sagement protégés par un secret qu'ils avaient su confectionné.*

Ils pouvaient sans doute bien faire quelque chose ensemble, pourtant ils se connaissaient si mal...
Alors il prit sur ces maigres économies et envoya de par le pays quatres homins de confiance à la recherche de rumeurs de guildes hoministes. En commencant par faire une liste exhaustive peut etre pourrait il contribuer à leur rapprochement; ne serait ce que dans l'ombre, la lumiére étant encore beaucoup trop dangereuse pour une vaste organisation déclarée.

Beaucoup de précaution serait à prendre pour qu'une telle liste ne tombe pas entre de mauvaises mains alors évidemment il ne la conserverait pas au hall de guilde, trop exposé, mais dans un endroit connu de lui seul...

la liste:

--------------
Harmonie guilde neutre de religion et de citoyenneté

/hrp: je propose que des membres de guildes neutres de religion s'ajoutent à cette liste en répondant à ce post et en précisant si possible leur type de neutralité

* a ce propos ce sujet est a destination des hoministes donc normalement les opposants n'ont aucune raison de savoir ce qui est écrit ici merci de jouer le jeu ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
desdi

Re: Un état des lieux de la neutralité

Post by desdi »

/hrp je n'avais même pas vu le magnifique travail de luinil ici même:

http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t= ... ge=9&pp=10

ce post n'a donc aucun intéret veuillez m'excuser ;)
/hrp

billie21

- HRp -

Post by billie21 »

Le post de Luinil est HRp, donc ton post a tout de meme un interet...? enfin tout depend de ce que tu as en tete, bien entendu ;x

navrée pour le HRp, pense a activer tes Messages Privés à l'ocasion, c'est parfois utile :p

/HRp
desdi

Post by desdi »

/hrp
l'idée était donc surtout de faire une liste même s'il y avait lieu de broder en RP autour parce que c'est toujours sympa

par contre je ne vois pas ou j'active ca, a vrai dire je cherche les options de ce forum mais je n'en trouve guére :/
/hrp

kervala

Post by kervala »

Une rumeur persistante parlait de Homins neutres qui avaient décidé de se réunir dans le plus grand secret afin d'agir plus efficacement. Par contre, le lieu et la date du rendez-vous étaient secrètement gardés par ceux qui avaient été mis au courant. Ceux-ci y portaient un grand espoir malgré le fait que les neutres se faisaient de plus en plus rares et étaient convertis en masse à suivre les Grandes Puissances.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Locked

Return to “Roleplaying”