Bonjour à tous !
Bon....Pourquoi ce titre ? Bah tout simplement je voulais pas mettre Nouvel arrivant, ce serait trop banal...J'allais pas mettre Un Fyros de plus, car seuls les fyros auraient lu ( )... Alors, ayant cherché pendant 2 minutes un titre, à la fin de ces 2 minutes je me suis dit : "Barf ! Tant pis pour le titre, mon expression préférée en sera digne !"
Me voilà donc arrivé Lundi aprés midi, en tant que Fyros. Bon...Xalmarx, en effet il s'agit d'un Fyros...Mais qu'est-ce qu'il est maîgre et peu musclé ! Un Guérisseur dans l'âme en effet...Il fût converti en tant que Kami Hier soir (vendredi 30).
C'est pas une raison pour arrêter de lire les kara !!! Rooo
J'ai en effet rejoins Les Rôdeurs d'Atys, m'ayant trés trés bien accueilli et aidé pour ma reprise de jeu j'ai décidé de les rejoindre. Il ma fallut par la suite jouer RP (de trés bon moments RP )
Pourquoi ai-je parlé de reprise?
Barf ! Bonne question...J'ai en effet joué dans les tous débuts de ce jeu ! Vous savez le fameux patch 1 ! Le fléau d'Atys qui en a fait fuir plus d'un ! Les blazons de guilde à côté du nom venaient tout juste de faire leur apparition
Et bien me revoilà...
J'espère pouvoir m'amuser comme je le souhaite sur ce monde
Pour le moment, Xalmarx élève un yubo nommé Jacob, il tente tant bien que mal de lui trouver une femelle mais...Jacob n'est apperement pas attiré par les femelles yubos ! En effet, Jacob a déjà essayé lors d'une excursion chez les Matis de séduire un jeune mektoub !!
Pour l'instant je suis un Initié en magie curative (level 113) et Apprentit Guerrier en vue de maîtriser l'épée à deux mains (52).
Xalmarx a tenté de forer, mais l'explosion d'une source a brûlé son fier compagnon Jacob au -3è degrés !!!
Allez, au revoir et bon jeu à tous et surtout bonne fête !!
Barf ! Xalmarf :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Barf ! Xalmarf :)
Last edited by azalf on Sat Dec 31, 2005 3:52 pm, edited 1 time in total.
Faites attention, il est peut etre derriere vous !
Ne l'écouter pas, il ne dit que des bétises !
Moi je le connais et c'est vraiment pas follichon !
Croyez moi sur parole cet homin est un véritable fléau, pire que la goo (c'est vous dire) !
A bon entendeur ! Salut !
********< Tryker des sables a crète piquante >*******
Moi je le connais et c'est vraiment pas follichon !
Croyez moi sur parole cet homin est un véritable fléau, pire que la goo (c'est vous dire) !
A bon entendeur ! Salut !
********< Tryker des sables a crète piquante >*******
Re: Barf ! Xalmarf :)
Kinou je t'ai reconnu !! Non mais oh ! Tu va voir un peu quand on sera seul avec les ploplos
Xalmarx, éleveur de yubos et pélerin en quête d'aventure.