Avis à Bouigisymo

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
subutai
Posts: 746
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Avis à Bouigisymo

Post by subutai »

Erlyan se rendit dans la capitale Matis, Yrkanis qu'il connaissait fort bien. Sans hésitation, il placarda une affiche non loin de l'étable se doutant que ce Matis, Bouigisymo devait loger non loin, tant il ressemblait à ces locataires quadripèdes.

Bouigisymo,

Malgré mes derniers avertissements suites aux menaces proférées à l'encontre de ma bienaimée, Ewene, il semblerait que tu ais continué à agir en scélérat que tu es.

Pour avoir levé la main sur elle dernierement, tu vas comprendre ce que le terme traquer signifie.

Désormais, surveille tes arrières, où que tu sois car je n'hésiterai pas à t'abattre comme un gingo galeux que tu es. Tu seras certainement surpris de devoir pour une fois combattre quelqu'un n'étant pas là pour forer, de face, et prêt à te combattre.

Ta lacheté et ta traitrise lors de la guerre des temples n'est plus à prouver et ton opportunisme te menera à ta perte, toi et tes semblables.
Ta soif de sang sous couvert d'un fanatisme au nom de Jena, pour quelqu'un portant des atours kamistes, n'est que poudre aux yeux... tu n'es qu'un assassin et je mettrai un terme à ta folie, par la force des armes.
La seule alternative qui pourra éviter ce jeu de massacre, la seule chance que je te laisse, est que tu demandes pardon à Jena et à tous les homins que tu as massacré pour le simple plaisir de faire couler la sève.
Si tu decides de stopper tes raids sanguinaires, alors je serai prêt à t'épargner... si tel n'est pas le cas, je jure sur ma lame que je te traquerai sans relache, te passerai par le fil de mon épée sans aucune pitié jusqu'à ce que tu décides de te repentir, où que la karavan décide de ne plus te relever pour t'épargner les souffrances qui t'attendent.


Erlyan
Le tryker s'en alla, un regard emplit de haine et de dégoût. Il désirait tout d'abord envoyer une lettre à ce Matis, mais se souvenant que ce dernier ne savait ni lire ni écrire, il décida de placarder publiquement cette affiche, se doutant que des amis de ce fourbe lui communiqueraient la nouvelle...
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
User avatar
bouiboss
Posts: 555
Joined: Tue Jan 11, 2005 12:24 am

Re: Avis à Bouigisymo

Post by bouiboss »

tu parle bien de jena toi mon peti qui ma tuer une fois dans la primes avec l aide de deux kami :p

ma traitrise dans la guerre des temples bravo faut aller ce renseigner ci tu connais pas ce qui ces passer !

he ta compagne que dire ces une kami !je la tue

maintenant ci tu veux me traquer rien de plus facile suis souvent porte des vent vien prendre ta deculoter ,he ci je recroise ta compagne ca y changera rien elle est kami je shoot point barre, on est kara ou on les pas !!

moi je suis kara et tres pratiquant depuis peu ;)

mais passe ce ma degourdira les jambe de voir un petit trycker me chatouiller :)

aller a bientot

Bouigisymo
Last edited by bouiboss on Fri Dec 30, 2005 5:02 pm, edited 1 time in total.
User avatar
subutai
Posts: 746
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Avis à Bouigisymo

Post by subutai »

Erlyan discutait avec un de ses amis Matis. Ce dernier en vint à parler de Bouigisymo et de sa réaction face à l'affiche...
Visiblement ce-dernier pris cet avertissement sur le ton de la rigolade, mais le plus surprenant fut que Bouigisymo parla à l'affiche comme à un interlocuteur.
Erlyan leva un sourcil.

- Hmm et qu'a t-il dit?
- Bah... j'ai rien compris, un mélange de mots tout aussi incomprehensifs les uns des autres... du frahar? peut-être... je ne saurai dire. Enfin, égal à lui-même de toute manière.

Erlyan sourit et bu d'un trait son verre et pris congé de son ami. Des choses plus importantes l'attendaient, une pêche avec son frère Snivel.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
User avatar
azalf
Posts: 6
Joined: Mon Dec 26, 2005 1:33 pm

Re: Avis à Bouigisymo

Post by azalf »

Nouvel arrivant sur Atys, Xalmarx se promène, soudain, il aperçoit une étable.
Génial, se dit-il, je vais pouvoir négocier une monture afin d'explorer ce monde rempli de beauté !
Mais....Il ne lui fallut que trés peu de temps pour apercevoir que l'espèce de résidus en papier maché qui lisait l'affiche n'était autre qu'un kara...

Il décida alors que si il voulait monter dans l'estime des kamis, il lui fallait espionner ce kara.

La première réaction fut un rire, suivi d'un étonnement. En effet ! Ce kara était en train de parler à une affiche ! Que diable sont-ils fous !

L'aspect ridicule de la scène le poussa à partir afin de revenir plus tard et lire en détail cette affiche...magique?

Le monde qui se dévoile sous les yeux de ce jeune arrivant ne lui montra une seule chose, Atys fait place à des conflits pouvant aller jusqu'au meurtre mais cependant certain sont assez fou pour en rire...

Xalmarx prend son yubo Jacob et l'emmène gambader dans la prairie sèche.
Locked

Return to “Roleplaying”