Savoir si je suis le seul à me poser la question suivante :
Voir ci-dessus pour la question
Note : Attention, ceci n'est pas un post critique ( pour une fois ), j'aimerais juste voir si je suis le seul à espérer voir grandir Atys ou pas, plutôt que de faire mumuse avrc un outil qui finalement me gavera aprés 1 mois !
lawin wrote:Ring devrait apporter de nouveau territoire, d'apres les dernieres lettres parrue
"Devrait"....
Dont certains "pourraient" être restreint par leurs créateurs pour leurs amis ou ennemis... et je serais pas forcèment dedans comme beaucoup
Ensuite, on connait pas la taille de ces nouveaux territoires créés par RING.. S'ils sont ossi grand ( et carré ) que les territoires de l'event des temples.... humm je crains fort d'être décu...
asharan wrote:"Devrait"....
Dont certains "pourraient" être restreint par leurs créateurs pour leurs amis ou ennemis... et je serais pas forcèment dedans comme beaucoup
Ensuite, on connait pas la taille de ces nouveaux territoires créés par RING.. S'ils sont ossi grand ( et carré ) que les territoires de l'event des temples.... humm je crains fort d'être décu...
Ben oui, faudrat pas s'attendre a des continent tout ceci depend de ta definition de territoire. De toute façon, le ring est deja en developpement, bientot en beta, donc je pense pas que Nevrax changera ces plans, le ring arrivera avant de nouveau territoire ( quoique, je suis toujours curieux de voir l'environnement des nouveau kamis qu'on avait vu dans les devs screen...)
(100% d'accord avec lawin pour l'histoire des poulets kamiques)
je parlais de ceux avec une alure de gorgogne, tres reptilien. Les kamis piaf, je pense que ce sont les repondant kamis au garde-robot-karavan, tout ceci en mis en scene dans la video de l'e3 ( donc je fais pas de spoil). Il semblerait donc que cela soit des soldat, en vue des conflit k/k. ( c'est peut etre la meme explication pour les kamis serpent, mais ce serait dommage...)
lawin wrote:je parlais de ceux avec une alure de gorgogne, tres reptilien. Les kamis piaf, je pense que ce sont les repondant kamis au garde-robot-karavan, tout ceci en mis en scene dans la video de l'e3 ( donc je fais pas de spoil). Il semblerait donc que cela soit des soldat, en vue des conflit k/k. ( c'est peut etre la meme explication pour les kamis serpent, mais ce serait dommage...)
pas du tout le canard transparent, c'est Ma-Duck !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI (^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
J'ai voté, on verra quand ca sortira, mais pour le moment ca m'emballe pas du tout le ring, d'ailleurs on peux me rapeller le but? Créer des zones mettre tout ce qu'on veux blablabla pour inviter des gens à faire du Rp dedand, ou faire des mission etc?.... Bof, je trouve le serveur assez vide comme ca, si c'ets pour en voir encore moins, c'est sans moi...
*Reprend sa pioche et va faire son ermite sous son ecorce*