Meurtre a Fairhaven

Moderator: Chroniques d'Atys

cyrille5

Meurtre a Fairhaven

Post by cyrille5 »

*Amina prit une feuille de stinga et une plume d'yber et se mmit à écrire.*
Tryker ! Un crime a été commis à Fairhaven ! Vous n'etes désormais plus en sécurité ici ! Elowin, de la Cabale Alpeh Arkelen, tue des citoyens trykers ! Des citoyens qui se promene, sans armes et sans défense !

Il ose prétendre que nous, en parlant de la Tribu Talodi, avons semé le trouble dans les lacs ! Je lui rappelle que nous n'avons fait que sécuriser un avant poste, nous n'avons pas déclaré la guerre au peuple tryker, nous nous sommes seulement défendus de l'attaque de certains.

Je viens de porter plainte auprès du chef de la garde de Fairhaven pour que ce crime ne reste pas impunit. Ne faites plus confiance a ce meurtrier, qui sait demain il pourrait vous tuer pour n'importe quel pretexte, comme il l'a fait pour moi.

Amina, simple foreuse

*Amina prit la feuille et alla au bar déposa une affiche au bar de Ba’Naer Liffan. Elle le regarda poser son affiche*

Hum, ce n'est peut etre pas parfait, mais bon je fore moi, j'suis pas diplomate. Enfin tant que les citoyens sont prévenu, c'est le principal. Merci pour ton aide Ba’Naer.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
davidpro

Re: Meurtre a Fairhaven

Post by davidpro »

Deed lut l'affiche et s'exclama : "Ahah , encore une pleurnicheuse qui connait pas la loi sur lac !"
La Cabale rappelle que tout kamiste se promenant dans les lacs sans aucune autorisation sera abbatu (/hrp flagg pvp hrp/)!

Petit rapelle de la loi en vigueur dans les lacs (/hrp loi tirée de la lore tryker hrp/):
Quels sont les interdits ?
- Tu ne dois jamais faire de pactes ou réaliser de missions pour les Kamis. Ce sont des démons maléfiques qui prendront possession de ton âme.
- N'enfreins jamais les Lois de Jena.
- Il est interdit de répandre le feu du dragon sur les terres. Cela les rend stériles.
- Ne jamais réaliser de missions pour les tribus ennemies.
- Si tu t'aventures sous la surface d'Atys, prends garde de ne pas réveiller le terrifiant dragon de l'apocalypse.

Merci a vous de respecter la loi !

Deed un foreur de la Cabale d'Aleph Arkelen
La colle sur le poteau du bar de FH et en fait fait d'autre pour tous les bars des lacs!!

Merci a vous de respecter les lacs et ses lois
Last edited by davidpro on Thu Dec 29, 2005 11:16 pm, edited 1 time in total.
keikoku1

Post by keikoku1 »

*Kyo vis la fiche en allant au hall.*

Eh bien, ce n'est pas cette homine-ci qui avais ramener des Fyros sur les lacs?
Et au delà de cet affront, elle ose mettre les pied sur le territoire pour y déposer une si...belle affiche.

Serait-ce là une invitation ? Une invitation aux nettoyage de ces terres...pour les purifier de ces homins qui n'on rien a y faire si ce n'est de semer le trouble....

Voila que les Talodi on un Outpost au sein du pays, et voila que cette Amina, qui a rameuter tout ces étranger sur les beaux lacs se paie le luxe de se faire de la pub...

Je n'y vois la qu'une chose, une déclaration de guerre. Les Talodi...ils on fait venir tant de Fyros et de Zorai pour implanter un arbre-vrille en pays Tryker.
C'est...comment dire, inadmissible.

Eh bien soit, si en plus de cela, de tel affront son déposé volontairement à la vue de tous, je crois qu'il est tant de chasser définitivement les Kamistes des lacs. Ils on eu ce qu'ils voulaient, un Outpost dans ce pays, mais, comme nous l'avions prévus, il ne sont la que pour désordonner la paix des lacs!

Sans défense dis-t-elle? Eh bien, j'irai demander au chef des gardes de notre belle capitale si être en armure lourde avec une épée à la main n'est pas significatif de: "J'ai de quoi me défendre, de quoi resister".

Il me semble bien qu'être vêtu de telle manière signifie le contraire "d'être sans défense".

Bien, je vais rapporter l'une de ses fiche à notre cher "tueur", qui n'a fait la que netoyer une impureté. Le démon de Ma-Duk se rapproche doucement de nos lacs, il viens les ronger.... c'ets un mauvais présage, je le crains.

*Kyo pris une affiche et partis en direction du Hall*

Chef, tu es accusé de meutre....par un démon, qui viens souiller notre capitale. C'est cette tribu Talodi, ceux qui on implanter une foreuse Kamiste sur notre pays... Chef...je crois qu'il est tant de prendre les armes...il est tant de rétablir l'ordre sur les lacs, il est tant que les Kamistes quittent notre region. Ils on fait un pas, un mauvais pas.

*Kyo regarda Elowin d'une manière complice*

Voila l'accusation même.

*Kyo déposa le bout d'affiche entre les mains de son supérieur*

Je me retire, je dois voir certaines choses avant que nous les chassions....
typoff

Post by typoff »

Baal, après une journée de forage bien rempli, alla au bar de Fairhaven se désaltherer un peu.

A son approche et sans dire un mot Liffan lui servi un wisky de kipee.

- Merci Liff, un jour je vais t'attraper, je boirais autre chose. *sourit*

- J'en doute Baal ... j'en doute *sourit à son tour*

- Dit moi Liff *montrant l'affiche* qu'est ce donc ?

- Hmm ? de quoi ? ah tu veux parler de l'affiche ... une trykette l'a apporté tout à l'heure, apparemment il y a un différent entre deux guildes des lacs.

- Ah ? sait on lesquelles ?

- Hmm ... *Liffan se rapprocha de l'affiche* ... La Cabale Aleph Arkelen et La Tribu Talodi.

- Ca y est ca commence *murmura Baal*

- Cette maudite guerre, la voilà dans nos lacs maintenant *fini son verre d'un très et donne quelques dappers à Liffan*

- Oui, il fallait s'y attendre cependant, mais toi tu t'en moque, elle ne te concerne pas Baal.

- Détrompe toi Liff ... détrompe toi, il est peut etre temps d'agir.

- Comment compte tu t'y prendre ?

- Je ne sais pas encore, je vais déjà réunir la Garde, on en parlera tous ensemble ... aller à demain Liff !

- Que Jena te garde Baal.

A ces mots Baal se retourna sur Liffan qui ne cachait pas un très large sourire.

- ... je vais te mettre mon pied au derriere un jour.

- Mais oui Baal mais oui ... *sourit*

Baal prit la direction des son hall ...
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

luinil

Post by luinil »

Luinil, comme a son habitude alla boire un petit coup au bar tout en discutant avec le barman. Ce dernier lui montra deux affiches récentes qui avaient étées posées.

Il lu la première qui parlais d'un agression d'amina de ka tribu talodi par elowin de la cabale alep arkelen. Il se sentit atristé de voir que la guerre entres trykers faisais a nouveau rage... ils devaient bien rire, matis et kamistes. Ah les trykers, si un jour ous auront besoin de main d'oeuvre on saurra ou se servir, ils n'opposerons aucune résistance....

Fatigué, il salua le barman, et rentra chez lui.

[edit] fo relire la lore plus souvent :) dsl
Last edited by luinil on Thu Dec 29, 2005 11:43 pm, edited 1 time in total.
t0bis

Post by t0bis »

Elowin était tout à sa pensé aprés le passage éclair de son fidèle Arkelen Kyo.

"Allons bon...Cette tribu a decidé de me porter en Tyran. D'abord ce Valgar, puis cette Amina... Cette peste d'Homine n'a pas hésité à transformer une fois de plus la réalité dans son sens. Une "innoncente foreuse", vétue en armure lourde, avec l'arme au poing ? Qui plus est montrant visiblement des signes d'aggressivités au sein même de la communauté de Fairhaven ? Ces Talodis cherchent décidement vraiment la guerre? Et bien soit. Ils l'auront."

Il s'arreta soudainement dans sa reflexion, remarquant qu'il tournait tel un ragus en cage dans son bureau, broyant littéralement entre ces mains l'affichette de propagande l'incriminant.

"Ils provoquent leur propre perte ceci étant. Ramener des Zorais et des Fyros sus nos lac, et declenchant une guerilla apocalyptique sur nos terres, à l'ile enchantée. Non. Non. Cela ne peut continuer ainsi. Cet avant poste était décidement pire que Deed aprés quelques verres..."

Le Chef Tryker enfila sa tunique diplomatique et sorti à vive allure de son hall. Il fallait qu'il rencontre rapidement Nepherkaan, Baal, Ukaia, Paaaf, et tant d'autres chefs de Tribus afin d'avoir leurs opinions sur l'épineuse question.
goleane

Post by goleane »

shaly se promene dans fair heaven un peu tendue ....
depuis l'agression de amina elle ne s'y sent plus vraiment en securitee.
une ombre .... un grincement .... la peur revient.
fallait il vraiment que les fous de dieux amene la guerre et le sang sur les lacs ?
que penser de ces integristes karavaniers qui utilisait des lois desuetes et des mensonges (a t'on deja vu amina avec une arme ???? moi je ne l'ai jamais vue et pourtant nous sommes de la meme tribue) alors que les matys esclavagistes sont encore a nos portes ....

plutot que de s'unir et de defendre le havre de paix que nous avions tous trouver devons nous en faire un champs de bataille ? ha fair heaven tu porte mal ton nom !

triste et epuisee shaly se proposait de regagner une petite ile pour le soir.
mais se redressant elle releva son menton !!!
non gromela t'elle je ne me laisserais pas impressionné par ces terroristes karavanier ! et d'un pas decider a default d'etre rassuree elle reparti vers fair heaven
lilfei

Post by lilfei »

Fair Haven, Bar de Ba'Naer Liffan, 12h, l'heure de l'apéro tryker. Le papi ne le loupe jamais.

Fei remarqua quelques personnes devant cette petite affiche. Intrigué, il alla y jeter un oeil également.

- "Mmmmmh ! Se dit-il. Amina Simple Foreuse. Hummm mais bien sûr. C'était pourtant elle à la source cachée , il me semble. Arghhh fichue mémoire... A vrai dire, j 'avais bien cherché Lilithe alors qu'elle était devant moi. Cette vue, ça ne s'arrange pas."

Le soir de l'attaque de l'Avant Poste de la Gorge de Berello... il ne faisait pas totalement confiance à sa vue ce soir-là. Il faut dire que son regard était capté par une certaine croqueuse de papi "Ohhhh Jena, tu es sans pitié pour mon âge !". Enfin toujours est-il que des Lames avaient confirmé ses dires : la tribu Talodi était aux côtés des barbares.

Il interpella les jeune sdevant l'affiche.
- "Eh les jeunes !! Dites-moi une chose. Je ne me rappelle plus très bien. Le traité de Fair Haven est-il toujours en vigueur ?"

La réponse, ces jeunes la connaissaient tous. La seule chose de certaine, C'était que les Talodis avaient mis le Bazar dans les lacs. S'il fallait leur reconnaitre le droit de se défendre, c'était inadmissible d'amener des sauvages dans les lacs. Il tata l'arrière de sa tête, une douleur se ravivant à ce souvenir. Et les voilà qui participent à une tentative d'invasion du pays matis... Ce sacripan de Still ne va pas être content s'ils continuent leurs bêtises et les matis ne vont plus savoir sur quel pied leur soi-disant alliés dansent...

- "Allons voir Valgar et régler ça d'homin à homin."
paaaf

Post by paaaf »

Luinil était tout affolé quand il frappa a la porte de PaaaF.
"Oui Luinil, tu sais ma ronde d'hier aux plages c'est terminé assez tard, faut que..."
"C'est très urgent, la Cabale et les Talodi se bagarrent en plein Fairhaven"
"Fallait bien que ça finisse par arriver, mais j'aurais aimé que ça reste en dehors de Fairhaven et des villes trykers connus pour être des havres de paix"
"Oui mais que devons nous faire? Moi je ne tolererai pas ça !"

Un petit silence s'installa, les deux Gardiens ne trouvaient pas de solution à ce problème.
PaaaF: "D'un coté je ne peux pas soutenir les Talodis qui bravent depuis plusieurs années les interdits Trykers, de l'autre je ne cautionne pas les attaques gratuites en plein Fairhaven. La seule issue que je vois est une issue diplomatique on va essayer de contacter les deux parties et trouver une solution."
Luinil: "Tu as raison, esperons qu'ils te repondront"
Les deux Trykers partirent de ce pas contacter les deux parties...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
mexicain

Post by mexicain »

Exténué par une journée sportive de forage en Loria, Kozerk arriva, au couché du soleil, au bar de Liffan.

- Salut Ba'Naer, sert m'en une s'il te plait, et raconte moi les comèrage du jour si tu veux bien.

- Hey, salut le cadet Be'Dalyan. Ton frère fait encore la une des ragots de grand mère aujourd'hui,
répondit le barman en lui faisant glisser un boc bière juste sous le nez.

Kozerk déposa sa lourde pioche kara sur le comptoir. Tout en sirotant sa boisson il parcourut rapidement du coin de l'oeil les affiches qui fleurissaient dans le bar.
- Je vois, encore un adorateur de Ma-Duk qui s'est plaint ... On ne récolte que ce que l'on sème, n'est ce pas Ba'Naer ?

- Bien sûr, mais tout de même, faites attention que ça ne vous retombe pas dessus un de ces jours.

- Bah, que veux tu, nous ne faisons que suivre la loi. Tu es bien citoyen, tout comme moi, il y a des règles et tu les respectes non ? Il ne te viendrait pas à l'esprit d'oser les contredire, au nom de qui ou de quoi pourrait-on le faire ? Not' gouverneur ne les réfute pas, c'est bien qu'elles doivent valoir leur pesant de dappers, enfin je pense.

Ba'Naer Liffan, rumina quelques intants ...
- Ma foi, c'est pas faux Be'Dalyan. J'ai confiance en notre fédération, il nous l'ont déjà démontré. Le moins que l'on puisse faire c'est faire honneur à leur décision sans les discuter à tout bout de champs quand ça nous arrange.

- Tout juste, c'est juste être citoyen après tout ... Bon et puis pour cette histoire de foreuse désarmée, je connais bien mon frère, on est de la même trempe. Il a certainement jugé qu'il y avait une menace, et croit moi il est loin d'être impressionné par une pioche aussi pointue soit-elle ! On a reçu la même éducation, et pourtant je ne découpe pas les servants des démons qui forent aux lagons.
Mais trève de bavardage, j'ai le gosier qui sèche, apporte m'en une autre, bien fraiche.

- C'est comme si c'était fait.

Ba'Naer pensa qu'en tout cas, avec toutes ses affaires dans les lacs, il n'était pas près de voir son bar fermer.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Locked

Return to “Roleplaying”