bonjour,
ayant du mal à suivre les commandes de bijoux j'aimerai trouver un foreur qui accepterait de me vendre des mp, graines et ambres en quantités égales en base ou fin...
si quelqu'un a une offre à me faire qu'il/elle n'hésite pas
ce serait pour des grosses commandes mais au rythme que voudra le foreur
merci d'avance
Mearthis
BIjoutière....
cherche foreur ...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: cherche foreur ...
Tu propose un prix?
je suis ouverte à toute offre
Déjà, pour te faire une offre, de quelle Qualité les matières?
Si c'est dans mes cordes, je peux te faire une livraison de 1000 mp par semaine (50/50 graine/ambre si j'ai bien compris). J'attends de connaître la Q voulue pour te faire une proposition de tarif.
EDIT: @anubiros - C'est quand même mieux de préciser . Si c'est de la q250, alors je ne peux pas prendre de commande
Si c'est dans mes cordes, je peux te faire une livraison de 1000 mp par semaine (50/50 graine/ambre si j'ai bien compris). J'attends de connaître la Q voulue pour te faire une proposition de tarif.
EDIT: @anubiros - C'est quand même mieux de préciser . Si c'est de la q250, alors je ne peux pas prendre de commande
Last edited by laurent0 on Wed Dec 21, 2005 4:05 pm, edited 1 time in total.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
sans vouloir trop m'avancer, et sachant que Mea fore et craft q250, je suis prete a parier qu'elle desire des Mps q250laurent0 wrote:Déjà, pour te faire une offre, de quelle Qualité les matières?
Sylvannas, Inutile.
bonsoir
pardon, j'étais absente pendant quelques jours, noel oblige....
alors, désolée, j'ai complètement oublié de préciser la Q, donc en effet il me faut du Q250, et comme je disais base et/ou fin ...
voilà
pardon, j'étais absente pendant quelques jours, noel oblige....
alors, désolée, j'ai complètement oublié de préciser la Q, donc en effet il me faut du Q250, et comme je disais base et/ou fin ...
voilà
Contacte moi Ig. Je te promet aps de forer des qtité extaordinaire, mais je pourrait peut etre t'aider un peu (mp Ql 250 primes)
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
ok super je te contacte au plus tôt
merci d'avance
merci d'avance