Recompenses des OP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hachetes

Re: Recompenses des OP ( la carottte )

Post by hachetes »

asharan wrote:Dites,

Petite question au passage, semblerait-il par le plus grand des hasard que tous les OP d'ouverts là donnent des cristaux de pex ( petite extrapolation d'aprés les dires de mon "pote" **** ) ?

On dirait que les foreuses soit très très très, mais alors très généreuses en cristaux !

Cela m'amène à une réflexion troublante !

Atys ne serait finalement qu'un monde de pexage à la barbare ??? Et l'ultime récompense, des cristaux de pex à gogo ????

Mince, grosse déception là... :D
Ca fait lomgtemp que je l'ai comprit moi :) .

Et le rp c est pour faire jolie de temp en temp quand ca géne pas le pex.

Bref si c'est pas encore le cas fait toi recruter par une grosse guilde ;) .

Les cristaux sont devenu le nouveau nerd de la guerre , déja en y regardant bien les points d'honneurs servent a acheter des cristaux, hormis ca je voit pas ce qu'on peut faire quand on a plus de 200k pts d'honneur...

Ryzom un jeu de pex ou les joueurs se battent pour pexer plus encore et encore....
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
subutai

Post by subutai »

bruno33 wrote:cela dit, si Nevrax avait en tete de faire des objets "rares" ...c reussit !!
Vi parait qu'il y a meme des armures uniques ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
64622

Post by 64622 »

bruno33 wrote: Reste qu'avoir acces au coffre quand les intendants sont pas la est tjr aussi galere.Mais ca c'est pour un autre post !...
Oui mais ca c'est pour que les membres evitent de piocher tout et nimp dans le coffre ^^ hein bruno =p
Silverphenix
asharan

Post by asharan »

64622 wrote:Oui mais ca c'est pour que les membres evitent de piocher tout et nimp dans le coffre ^^ hein bruno =p
Y aurait pourtant une solution "simple".... Puisque le chef ( chefailloon, trou d... appelez le comme vs voudrez ) peut nomner des off sup qui peuvent se servir dans le hall...
Donc y a un truc d'implémenté au niveau des perso ( ici off sup), bin faudrait juste faire que le chef puisse autoriser ou pas n'importe kel membre de sa guilde à venir piocher dans le coffre....
Et puis celui qui abuse ( sisi on peut tjs savoir ki :D ) et bin il voit son autorisation sauter :D

Ca, ca serait un beau cadeau de noel :)
paaaf

Post by paaaf »

Dites, y a rien pour les armures?
Sinon c'est tout à fait normal que les OP donnent de bons objets, sinon a quoi ça sert de les conquerir. Moi j'attends juste de la part des guildes qui detiennent les OP de partager leurs gains avec leurs alliés, comme ça même s'il y a peu d'OP bcp de guildes peuvent en profiter indirectement.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
asharan

Post by asharan »

paaaf wrote:Moi j'attends juste de la part des guildes qui detiennent les OP de partager leurs gains avec leurs alliés, comme ça même s'il y a peu d'OP bcp de guildes peuvent en profiter indirectement.
Ok Paaaf, on est pas allié mais si tu veux je veux bien de donner des fleurs de volonté !
Tu pourras avoir un bonus de volonté de 20 !!!!!
pratique pour ton forage de kami !!!

:D
lilfei

Post by lilfei »

hachetes wrote:Ca fait lomgtemp que je l'ai comprit moi :) .

Et le rp c est pour faire jolie de temp en temp quand ca géne pas le pex.

Bref si c'est pas encore le cas fait toi recruter par une grosse guilde ;) .

Les cristaux sont devenu le nouveau nerd de la guerre , déja en y regardant bien les points d'honneurs servent a acheter des cristaux, hormis ca je voit pas ce qu'on peut faire quand on a plus de 200k pts d'honneur...

Ryzom un jeu de pex ou les joueurs se battent pour pexer plus encore et encore....
Bizarre, avec l'arrivée des OP, je n'ai jamais eu autant de possibilité de commerce, d'échange, de négociations avec un intérêt tangible derrière. Vraiment j'ai passé de super moments ces derniers temps. Certains cherchent des excuses "loresques" pour pouvoir déloger une guilde d'un OP sans s'attirer les foudres des autres et j'en passe et des meilleures. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe dans les Lacs et c'est vraiment très intéressant.

Evidemment si vous ne participez à ce jeu des OP qu'au niveau des mps et des récompenses ça vous passe loin du nez. Mais la matière diplomatique, commerciale et militaire est belle et bien là. Et il n'y a pas que des Roxxors qui ne pensent qu'à leur "stuff" et qui vont tout garder pour eux. Toutes les guildes ont les moyens de marchander avec ceux qui ont un OP. Venez leur parler et marchander. C'est pas compliqué mais c'est pourtant quelque chose que je ne vois pas assez.
bilbo79

Post by bilbo79 »

*essaye de trouver un filon de pollen pour les pioches quand elles seront débugguées*

Bon, ben moi je suis d'avis de dire que si tous les objets créés avaient leur super bonus de la mort qui tue, ça ne serait pas drole.

C'est comme quand on craft un objet normal, on peut le rater et avoir de moins bonns stats. Franchements, arrêtez de vous prendre la tête avec ça. Ca ne fait qu'une semaine que les OP sont là, normalement d'autre devraient arriver quand ils auront réglé tous les problèmes...

Donc comme d'hab attendez un peu que ça se tasse avant de raler ;)

*retourne tranquilement s'entrainer à la confection d'armures lourdes classique et a ses activités habituelles pas franchement dérangées par les AP ;) *
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
jbaax

Post by jbaax »

Je suis d'accord dans le fond avec le post de 22430 et avec Aladiah.

Je suis OK pour l'originalité et la diversification, mais heu pour les questions d'égalités je crois que c'est loupé.

En effet un Avant Post, c'est bien beau, tout comme les consommables et les cristaux, mais quant aux MPs de craft (sorties à raison de une par jour...dsl pour le spoil), je trouve celles-ci très inégales au niveau des récompenses lorsque l'on compare à celles de certains Avants Post.
Alors se n'est point une question de jalousie, de « ouinouinage » ou autres mais lorsque l'on voit le bonus de la MP pour craft d'outils, c'est à pleurer de déception : 5% de chance de rajouter 20 (à une des barres d'energie : hp, seve, stam, conc) à un craft....waaw je saute au plafond...comme le reste de la guilde d'ailleurs. Alors cette MP, comparer à d'autre...heu c'est pathétique....

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec le dernier post de Fei, les avants post devraient être l'opportunité à saisir pour lancer une vraie économie, commerce, échange sur Atys.
Mais, je vais allé faire quoi avec mes outils q10 (max), rajoutant (si les 5% passe) 20 de vie sur mon épée (de 6225 je vais passer à 6245...waaw, surtout que c'est aléatoire, on ne peut choisir à quelle barre d'énergie on peut ajouter les 20 !!!), alors que d'autres MPs, rajoute 20% dans une branche de stat d'une arme (passer à 120% de modif parade s'est quand même mieux que 20hp en plus....), ou encore face à la MP qui donne 20% de chance de lancer un sort sans usé de la contre partie ?

Bref, de quoi décevoir, voir dégoute (hein Asharan ;) ) certains au point de se tirer de Ryzom....(dommage :( )

Je rajouterai....ou sont :

Nos PNJ qui devaient se balader autour de l'Avant Post, avec les Items de la guildes en ventes libres?
Ou est donc le Hall d'Avant Post?
Les autres bâtiments?
Ou sont donc les PNJ délivrant les quêtes de guilde?
Et des PNJ pour garder l'Avant Post...yen a po...
Et enfin, les entraineurs de guildes, délivrant les stanzas uniques liés à l'Avant Post ? Ils se sont faits enlevés par les Maraudeurs ?

Bref il y a du potentiel mais comme d'habitude même pas 50% de ce qui devait être implémenté ne le sont pas, sans compter, que pour le craft d'outils dont parle le 1er post, il y a des bugs notamment au niveau du craft de pioche.

Bon, donc je ne vais pas cracher sur notre Avant Post.... mais attendre de voir si mis à part les cristaux et consommables, il y a un intérêt à tirer de celui-ci. Peut être, que plus tard… Dans de long mois nous seront satisfait des stanzas uniques liés à celui à défaut de cette fameuse « MP »....

Oui à la diversification, par contre..... il ne faudrait pas autant d'inégalités sur les bonus de MPs "craftables". Peut être, les traineurs de guilde se rattraperont avec de belles surprises, en attendant la surprise vient de la nullité à récolter une certaine MP d'un OP 250 (et ceux récoltant cetet même MP que nous, sont du même avis…voir pire) :)

Bon commerce ! ;)

Jbaax,
La Glorieuse Atys.
lilfei

Post by lilfei »

Jbaax ? Cet outil dont tu parles est un outil d'arme ? Uniquement pour les armes ?
Post Reply

Return to “Général”