News : Joyeuses Fêtes !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

tsuko

Re: News : Joyeuses Fêtes !

Post by tsuko »

(extrait du journal de Matsu)

Thermis 14 Dua

Mon cher journal je suis très inquiète, il se passe ces temps si sur l’écorce de drôles de phénomènes. Pas plus tard qu’hier en pleine place d’Ykranis j’ai pu voir une plante étrange entourée de lumières sans doute magique, illuminant les alentours de milles couleurs. Cette chose semble ne pas nuire au homins la regardant mais je m’en méfie. Peut être est ce là l’acte de Trytoniste voulant fourbement nous détourner de notre Sainte Voie.

Thermis 16 Quarta

J’en suis maintenant persuadée, la capitale matis semble être prise sous un sort bien perfide. J’ai même je pense aperçu l’auteur de ces maux, une créature bien étrange qui semble se tenir vers les membres Karavan. Serais ce possible que même nos précieux alliés soit tombés sous ce mauvais charme ? Je n’avais jamais vu de ma vie un personnage aussi mystérieux, tout de blanc vêtu, ne disant un mot, serais ce un Trytoniste ?

Thermis 17 Quinteth

J’ai de plus en plus peur, il semblerait que le sort de ce Trytoniste prend de l’ampleur, il se propage. C’est maintenant ces braves yubo qui sont pris d’une maladie bien étrange. Leur nez sont devenus tout rouges et des cornes leur sont poussés sur la tête. C’est vraiment terrifiant ce que les Trytoniste sont capable de faire. De si petites créatures, inoffensives se transformer en démon cornu, nuisible. Tout ceci me fait peur je l’avoue, je ne sais plus comment réagir face à tout cela. J’aviserai Elreis mon chef si ces phénomènes étranges continuent.

(bonne fête de fin d'année ! ^^ )
Post Reply

Return to “Feedback”