arrivant hésitant

Moderators: Saphendar, Yumeroh

aurlando

arrivant hésitant

Post by aurlando »

bonjour,

assez experimenté en jdr, sf, fantasy, ceci est mon premier mmrpg

j' hesite entre tryker et matis

je compte essayer le jeu pour verifier que les modes combat ne sont pas trop decevant pour qqun qui tp très lentement

les concepts et le monde de ryzom semblent chouettes, je resterai donc au moins qq temps mais je ne pense pas pouvoir être très actif/utile dans une guilde..
neoisiio

Re: arrivant hésitant

Post by neoisiio »

Bienvenu et joyeux noel,

D'abord rassure toi, rien n'est decevant dans le style combat etc.... ensuite pour la race ben heu .... c'est l'experiance qui te dira si ca te conviens ou non et pour finir en ces temps dificile une guilde te sera pleinnement profitable pour bcp de choses , meme si tu es aps tres actifs integre en une quand meme quand tu sera pret en attendant profite explore et decouvre :p .
aurlando

Post by aurlando »

neoisiio wrote:Bienvenu et joyeux noel,

D'abord rassure toi, rien n'est decevant dans le style combat etc.... ensuite pour la race ben heu .... c'est l'experiance qui te dira si ca te conviens ou non et pour finir en ces temps dificile une guilde te sera pleinnement profitable pour bcp de choses , meme si tu es aps tres actifs integre en une quand meme quand tu sera pret en attendant profite explore et decouvre :p .

Merci isiio

je crois que je vais revenir ds qq mois avec un pc portable plus
puissant

ma carte graphique est trop faible (ATI MOBILITY 9000 RADEON)

j 'ai essayé de gonfler son pilote mais cela ne semble pas une solution
paaaf

Post by paaaf »

Salut Aurlondo!

Aucune hésitation à avoir, le pays et le peuple Tryker sont les plus cools sur Atys :)
Je te conseille un peu de lire une description des peuples et du monde pour faire ton choix
http://www.ryzom.fr/?page=lore

A bientot j'espère :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
neoisiio

Post by neoisiio »

aurlando wrote:Merci isiio

je crois que je vais revenir ds qq mois avec un pc portable plus
puissant

ma carte graphique est trop faible (ATI MOBILITY 9000 RADEON)

j 'ai essayé de gonfler son pilote mais cela ne semble pas une solution

Dommage car l'aventure est tres prennante meme avec une petite carte graphique. Enfin tout fait tes choix a bientot parmis nous j'espere. :D
aurlando

Post by aurlando »

neoisiio wrote:Dommage car l'aventure est tres prennante meme avec une petite carte graphique. Enfin tout fait tes choix a bientot parmis nous j'espere. :D
sans doute, mais celle de mon pc actuel me laisse bloqué en haut de l'écran de création des persos ;-)
luinil

Post by luinil »

Et bien future bienvenue parmis nous. En espérant que ous te verrons bientot dans les lacs :)

Et puis sache que les joueurs occasionels ne sont pas les mals venus sur atys, en étant un moi meme je n'ai pas vraiment de probleme (enfin il faut pas regarder trop les lvl des petits nouveaux qui sont plus hauts que es tients et j'en ai vu depuis plus d'un an :p )
int3l0

Post by int3l0 »

Pour choisir ta race et ta croyance, je te conseil vivement de lire la Lore des Race avec tous les détails sur chaque peuple et ses orientation et bien sur les infos sur les Kami et la Karavan.

Sinon, à bientôt sur Atys ;)
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
93bibi

Post by 93bibi »

aurlando wrote:sans doute, mais celle de mon pc actuel me laisse bloqué en haut de l'écran de création des persos ;-)
Tu ne vois qu'une partie de l'ecran de creation?
aurlando

Post by aurlando »

93bibi wrote:Tu ne vois qu'une partie de l'ecran de creation?
effectivement

c'est la fin de mon free trial/essai gratuit

comme je pense disposer d'un pc plus performant dans un ou plusieurs mois, je vais probablement m'inscrire au moins un mois à ce
moment
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”