[Pyr] Conversation entre homines.

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
User avatar
req04
Posts: 1373
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

[Pyr] Conversation entre homines.

Post by req04 »

La nuit tombait sur les Dunes impériales. Req se détendait avec une amie aux Bains de Pyr, afin de soulager son corps fatigué. Les deux homines discutaient de tout et de rien. Puis la conversation dévia sur un sujet plus sombre.

- Des Matis s'en prennent de plus en plus souvent aux marchands, près de l'étable de Cerakos, soupira Req.
- Oui, il semble avoir oublié leur fierté depuis bien longtemps, répondit son amie.
- Tiens à propos de fierté matis. Lydix m'a remis un courrier que lui a laissé une mystérieuse Matis à mon intention.
- Oh, depuis quand as-tu des admiratrices matis toi, ironisa la fyros.

Le visage de Req se referma.

- Cette personne me fait savoir que sa guilde est menacée par les grandes maisons matis, qui convoiteraient leur avant poste, expliqua Req.
- Mais, en quoi cela peut-il bien te concerner ?
- Et bien, elle propose de me donner la date de l'attaque, afin que nous en profitions pour lancer un assaut contre les Grandes Maisons, alors qu'elles seront occupées et leurs défenses affaiblies.

Req regarda le visage de son amie, devenu bien pâle.

- Ne t'en fais pas. Je n'ai nulle intention d'intervenir, et préfère mille fois les voir se dévorer entre eux, conclua la guerrière avec un large sourire.
User avatar
portor
Posts: 1014
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by portor »

*ce matin là dans le hall du cercle on entendait guits le fyfy crier à en perdre haleine, le nom de sa chef .*
- Lilithe !! Lilithe !!
- ohla fyfy mollo je ne suis pas sourde !
-Il faut que je te parles !
- suit moi !

*Lilithe et guits entrerent dans le bureau*
-vas y je t'écoutes
*Guits le fyfy commença son recit *
bon avant tout Lilithe je dois t'avouer quelque chose, tu sait quand je te dit que je retourne dans ma capitale pour voir ma grand-tante malade, bin en fait ce n'est pas vrai .
je n'y vais que pour assouvir un besoin de pervers, en effet comme à mon habitude je proffitait de mon temp libre pour aller faire le voyeur aux bains de Pyr.
ce jour la à peine etait-je dans le périmètre des bains je vis Req et une amie s'y diriger, mon coeur battait la chamade , qu'elle aubaine , le Fyfy avait la Chance de voir à quoi ressemblait la grande Req sans son armure , il ne me fallus que quelques secondes pour mettre en place mon echaffaudage de caises sur la charette que je laisse toujours la bas .
- bon guits crache ta petale on va pas y passer la journée !
tres bien , tres bien , donc tandis que mes yeux pleurait de joie à la vue des charmes deux ces deux superbes homines, mes oreilles elles se mirent à pleurer de tristesse lorsqu' elles entendirent cela :

- Des Matis s'en prennent de plus en plus souvent aux marchands, près de l'étable de Cerakos.
- Oui, il semble avoir oublié leur fierté depuis bien longtemps.
- Tiens à propos de fierté matis. Lydix m'a remis un courrier que lui a laissé une mystérieuse Matis à mon intention.
- Oh, depuis quand as-tu des admiratrices matis toi, ironisa la fyros.

- Cette personne me fait savoir que sa guilde est menacée par les grandes maisons matis, qui convoiteraient leur avant poste.
- Mais, en quoi cela peut-il bien te concerner ?
- Et bien, elle propose de me donner la date de l'attaque, afin que nous en profitions pour lancer un assaut contre les Grandes Maisons, alors qu'elles seront occupées et leurs défenses affaiblies.

- Ne t'en fais pas. Je n'ai nulle intention d'intervenir, et préfère mille fois les voir se dévorer entre eux.

voilà Lilithe ce que j ai entendu, aussitot je suis monté sur mon toub peut te rammener ces paroles .

- hummm , aussitot , hihihi ,te connaissant je suis sure que tu as proffiter de ce que t'offrais ces deux homines jusqu'à la derniere dilatation de pupilles.
enfin quoiqu'il en soit tes bas instincts nous sont utiles cette fois .

je vais aussitot prévenir les membres de l'alliance de tout ceci !
Merci guits tu peut disposer .
Guits !!! entre nous ca vaut le coup Req ;) ?
Au sourire niais qui se dessinait sur son visage, je n'eu pas besoin de reponse .

*lilithe se mit à ecrire aussitot des messages à ses alliés et dit à obyboy et nunours qui se trouvaient là de courir les portés de ce pas aux autres maisons .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
User avatar
strigger
Posts: 55
Joined: Tue Mar 01, 2005 3:38 pm

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by strigger »

Strigger lut la lettre qu'avait adressé Lilithe aux lumieres d'Atys
-"Eh bien, certain matis ont l'air bien préoccupé par le fait d'avoir un avant poste a leur couleur...Il en viendrait meme a se diminuer a demander de l'aide aux fyros...Cela est bien miserable de leur part. Au lieu de se rejouire du fait que les premiers avant postes disponibles sur le pays matis sont tous occupés par une guilde matis, ils n'ont qu'une idée en tete, c'est avoir un avant poste a eux et rien d'autre, dommage...
Strigger laissa cette lettre a la vue de tout les membres de la guilde. Il se dit que finalement, ce ne serait peut etre pas les kitins ou les kamistes qu'il aurait a combattre lors de son prochain combat et cela lui fit beaucoup de peine...
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
saron1
Posts: 164
Joined: Sat Apr 09, 2005 4:59 pm

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by saron1 »

Quelle bataille... le fracas des armes, les assauts incessant des Fyros venant se briser sur les défenses matis..... Cette soirée ferait date pour la karavan et le peuple Matis.

Les Kamiste par desespoir en était meme venu a faire courir des bruits et des rumeurs pour tenter de sapper le moral des défenseurs. De la a croire que ca pourrais marcher... seul des idiots ou des des personnes ayant perdus leur fois en Jena pourrais croire de tel chose...

Pathétique ...
Saeveas
User avatar
wildman
Posts: 462
Joined: Thu Sep 30, 2004 1:48 pm

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by wildman »

Maximus reçut un pli de la part de Lilithe, chef du Cercle des Profondeurs...

"Hmm l'heure est grave", se dit-il.
Le tryker courut voir Calli pour lui apprendre ce que Guits avait entendu dire de la bouche de Req, chef d'une des guildes de l'Alliance Fyros.

"Dire que les matis sont près à vendre leurs frères aux Fyros dans le but de garder un avant-poste, si celà est vrai, c'est bien misérable de la part de ceux qui ont tenté cet ignoble geste..."

Le pli était maintenant entre les mains de Calli, chef des Seigneurs de l'Aube...


HRP:/ Seaveas au fait je sais pas comment t'as fait pour mettre la main sur un pli que Lilithe a envoyé à une des maisons matis qui font partie de l'alliance ;p. Ni pourquoi tu t'es justifié si vite :D .
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
monwalker
Posts: 577
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by monwalker »

A peine rentré en Yrkanis, Oscar fut aussitôt au courant des derniers bruits... Une rumeur émanant de Pyr mettait le feu aux esprits surchauffés...

- Rien que de très prévisible... Le jeu dangereux des avant-postes...
- Je vous demande pardon Ser ?
- Ce n'est rien, Lini. Les affaires qui reprennent. Attention à cette malle !
- Ne vous faites pas de souci, Ser. La politique, je n'y comprends rien, mais les bagages, c'est mon affaire !
- Hé bien, je vous laisse...
- Sauf votre respect... Vous paraîssez soucieux, Ser ?
- Prions, Lini, Prions ! Que Jena nous assiste et qu'Elle nous garde ; nous avons du pain sur la planche et jamais, peut-être, nous n'avons eu tant besoin de Son aide !

Tandis qu'il regardait Oscar s'éloigner, Lini hochait la tête. Quelle mouche avait piqué son maître ? Et pourquoi cette grande déclamation pathétique, alors qu'on voyait bien qu'il avait envie de rire ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
171084
Posts: 50
Joined: Wed Oct 06, 2004 3:25 pm

Re: [Pyr] Conversation entre homines.

Post by 171084 »

Il commencait deja à se faire tard et la nuit avait deja envahit les rues d'Yrkanis lorsque Calli quitta la taverne de la capitale des forets. Il avait pu entendre de nombreuses histoires et rumeurs toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres comme l'histoire du mektoub qui ne savait pas nager, du yubo qui parlait ou bien de la Matis qui se prennait pour une Varnix...

Néanmoins, une rumeur provennant des deserts ardents avait attiré son attention; une maison Matis menacé par ces concitoyens aurait tenté de prendre contacte avec une coallition fyros afin de les affaiblir et cela uniquement afin de se préserver et sans se soucier ni de la grandeur du royaume, de la fidelité à Jena ou de l'unité Matis. Rumeur intéressante et rappelant cruellement les anciens travers Matis qui ne cessaient de s'entredéchirer et dont le peuple des forets avait connu l'apaugée sous le reigne d'Aniro le troisieme. M'enfin les rumeurs d'origine fyros; il y en a plus qu'il n'y a de grains de sciure dans le desert et comme disait la serveuse: "on peux autant conter dessus qu'un mektoub ne savant pas nager pour traverser la region des lacs".

C'est donc l'esprit tranquille que Calli se dirigeait dans le noir le plus total vers le hall de guilde lorsqu'il appercut soudain une lueur jaune à mi hauteur lui foncer dessus! D'un geste il se saisit de Livy ,son épée vivante pour se préparer à toute éventualité. La lueur se rapprochait de plus en plus et toujours à une vitesse prodigieuse! Calli esquissa quelques pas sur le coté et dans la seconde qui suivit la lueur réajusta sa trajectoire pour se précipiter à nouveau vers lui! La lueur continuait à avancer; mais plus doucement cette fois, plus prudemment; s'agissait-il d'une nouvelle arme des kamis? un sort si puissant qu'il poursuivait sa cible sans lui laisser la moindre chance? L'etrange lueur d'un jaune intense se rapprochait toujours; elle était presque à la porté de son épée. Calli s'appretait à frapper, il serra fort la garde, éléva la lame et au moment ou il allait asséner le coup, il entendit une voix familiere s'élever de l'etrange lueur: "HEyyy pas taper c'est moiiieuh!".

Déstabilisé et ne comprennant pas ce qui se passait, Calli stoppa net son mouvement dans les airs pour reconnaitre son ami Maximus le plus blond des Trykers. Ne lui laissant pas dire un mot "l'etrange lueur maximus" lui tendis un papier en lui disant "tiens on a recu ca du cercle des profondeurs".
Calli rangea son arme et lu la missive que son ami lui tendait et ne pu s'empecher de s'exclamer tout fort: " un temoin? il semblerait que cette rumeur soit plus fondé que je ne le pensais; il nous incombe d'éclaircir cette affaire le plus tot possible! Mais avant cela il ya plus urgent mon ami des lacs! il faut que je te presente à mon ami le coiffeur..."
Calli, Seigneur de l'Aube
Locked

Return to “Roleplaying”