"petite" video sur la prise d'un OP :) new link
Re: "petite" video sur la prise d'un OP :) new link
Gg mon lulu ca fait plez a voir meme si je joeu plus
Siranyane.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
Que de boulot pour télécharger tout ça !
Il faut vraiment en vouloir !
Et justement... J'en veux
Oui mais voilà, après avoir enfin réussi à télécharger les 37 parties, je lance l'extraction sur le premier fichier, ça se lance... et ça plante au bout d'un moment ! Sans doute une des parties est-elle mal enregistrée ? Mais le problème, c'est que je ne sais pas laquelle... Et je ne me vois pas recommencer à télécharger toutes les parties !
Bref, la seule info que j'obtient, c'est que l'extraction plante à 28%. Heu... si quelqu'un peut m'aider dans ce paetit calcul : 28% de 37 parties... ça désigne laquelle d'entre elles ?
PS: j'y arriverait à voir ce long métrage !
Il faut vraiment en vouloir !
Et justement... J'en veux
Oui mais voilà, après avoir enfin réussi à télécharger les 37 parties, je lance l'extraction sur le premier fichier, ça se lance... et ça plante au bout d'un moment ! Sans doute une des parties est-elle mal enregistrée ? Mais le problème, c'est que je ne sais pas laquelle... Et je ne me vois pas recommencer à télécharger toutes les parties !
Bref, la seule info que j'obtient, c'est que l'extraction plante à 28%. Heu... si quelqu'un peut m'aider dans ce paetit calcul : 28% de 37 parties... ça désigne laquelle d'entre elles ?
PS: j'y arriverait à voir ce long métrage !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Verifie que toutes les parties que tu a téléchargées fassent bien 12208ko mis à part la partie 37monwalker wrote:
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-
Merci
12.500.992 octets sur mon disque
La 11 ne convient pas... Je la télécharge à nouveau...
J'y arriverais !
12.500.992 octets sur mon disque
La 11 ne convient pas... Je la télécharge à nouveau...
J'y arriverais !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
MAGNIFIQUE !
Je n'avais fait qu'entendre parler des prises d'avant-poste, sans jamais en voir. Et là... J'ai vraiment l'impression d'avoir assisté à la bataille ! Un grand moment d'émotion, j'ai même eut peur, à un moment, en voyant tous mes amis à terre...
Merci pour cette belle vidéo !
Un seul petit reproche : il y a trop peu de phases en plan fixe, dans lesquelles on parvient à lire le nom des protagonistes. Mais dans l'ensemble, c'est une superbe vidéo, qui vaut bien la peine de télécharger les 37 parties
Je n'avais fait qu'entendre parler des prises d'avant-poste, sans jamais en voir. Et là... J'ai vraiment l'impression d'avoir assisté à la bataille ! Un grand moment d'émotion, j'ai même eut peur, à un moment, en voyant tous mes amis à terre...
Merci pour cette belle vidéo !
Un seul petit reproche : il y a trop peu de phases en plan fixe, dans lesquelles on parvient à lire le nom des protagonistes. Mais dans l'ensemble, c'est une superbe vidéo, qui vaut bien la peine de télécharger les 37 parties
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Hourra je l'est enfin
alors chapeau bas Ludos , tres jolie et encore plus quabd sa rappelle les souvenir d'y avoir participer , un beau cadeau cette prise en ce reveillon de noel
un gros merci pour toi Ludos
alors chapeau bas Ludos , tres jolie et encore plus quabd sa rappelle les souvenir d'y avoir participer , un beau cadeau cette prise en ce reveillon de noel
un gros merci pour toi Ludos
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
GG lud0s
Bon alors il vous a pas dit la bonne nouvelle pour cette video ca vous coutera la bagatelle de 500m de dappers Allez a vos cartes karasienne de credit
En tous cas, bien sympa la video
Bon alors il vous a pas dit la bonne nouvelle pour cette video ca vous coutera la bagatelle de 500m de dappers Allez a vos cartes karasienne de credit
En tous cas, bien sympa la video
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
Jolie vidéo, un peut lourde mais vu la durée, et la qualité, je pense que c'est normal .. ya pas moyen de compresser sans perdre beaucoups de qualité contrairement aux animes (pas d'applats de couleurs) .. bref jolis boulot.
Et vous avez eu l'air de bien vous marrer aussi ^^
Au moins à présent je sais à quoi ressemble une prise d'avant poste.
Merci.
Et vous avez eu l'air de bien vous marrer aussi ^^
Au moins à présent je sais à quoi ressemble une prise d'avant poste.
Merci.
Oui bah n'empèche, pour ceux qui l'ont regardé, c'est pas de ma faute si on est mort !!!!!
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Arf site suspendu encore
J'attendrai donc demain !
J'attendrai donc demain !
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau