Affiche wrote:
La prise de controle soudaine des Avant-Postes par les Maraudeurs a provoqué une réaction immédiate des peuples d'Atys.
Le Désert Ardent n'a pas échappé à l'attaque mais heureusement tous les Avant Postes reconstruits par les maraudeurs ont rapidement été reconquis par des homins défendant les valeurs de Ma-Duk.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la dernière région désertique d'Atys échappant au controle bienfaiteur des enfants de Ma-Duk.
L'avant poste "Poste frontière de la gorge de Berello" a été récemment conquis par une guilde dénommée Alkiane.
Fidèle à leur fausse déesse Jena, cette guilde a immédiatement invoqué un Grand Trépan rompant ainsi le fragile équilibre de cette région.
Ne pouvant rester inactif devant de tels actes, le Cercle Sombre a déclaré la guerre [Mercredi à 21H00] à cet avant poste afin d'en reprendre le contrôle pour la gloire de Ma-Duk.
Nous faisons donc appel à nos alliés et amis partageant notre foi en Ma-Duk afin de rétablir ensemble l'équilibre de cette région et ainsi promouvoir les divines paroles de Ma-Duk aux homins égarés.
Sagesse et Puissance !
Naej replia soigneusement l'affiche et son regard se posa sur ces amis que la puissance des Kamis venait de téléporter.
- Alors ?
Issachan, Tilc, Zamka et Madras se regardèrent en souriant...
- C'est fait. On a déclaré la guerre sur leur Avant-Poste.
- Parfait, il nous reste plus qu'à répandre la nouvelle au plus vite. Venez au hall j'ai un stock d'affiches qu'il nous faut accrocher au plus vite.
[HRP]
Début de l'attaque: 21h00
Emplacement: Avant Poste "Poste frontière de la gorge de Berello" situé dans la région "Source Cachée".
Rendez vous à 20h00 au tp Kami de Thesos pour s'organiser
Important:
- Bonne humeur et bon état d'esprit obligatoire
- Nous savons déjà que coté Karavan il y aura du monde.
- Nous sommes aussi conscient que le niveau actuel de l'avant Poste rendra l'attaque difficile. Mais tout ceci rendra cet event encore plus intéressant
- Je vous conseille d'avoir le flag Pvp actif. ça nous permettra d'avoir le chan Kami actif et facilitera ainsi la diffusion des informations.
[/HRP]