Suite à l'échec grandiose de la première expédition vers vers le sud, la seconde permis d'aller bien plus loin (Cf photos sur le site ).
Mais l'échec demeure.
Depuis un certain temps, les territoires Matis se retrouvent envahis avec de nombreux Trikers, Fyros et Zorais.
Le peuple Matis se déshonnore en restant cantoné dans ses frontières. Il est vrai que nous sommes désavantagés.
Je propose donc une série de tentatives (et la réussite) le samedi 30, de passer en territoire Fyros.
Le but de cela est clair : cartographier en détails toute la région et apporter la civilisation aux barbares du Nord.
Pour cela il faut de l'organisation. Donc un appel à toute les guildes pour que les négociations sur les modalités de cette expédition se fassent dès maintenant. Les Matis solitaires sont convié à participer à l'évenement.
D'ici là nos frères et nos soeurs auront aquit la force et l'experience pour que l'expension Matis se fasse dans le triomphe et rétablisse toute notre puissance.
Que la déesse nous protège.
EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10
EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10
Last edited by sibelion on Tue Oct 12, 2004 7:52 pm, edited 1 time in total.
Re: EVENT MATIS : Passage frontière Nord le 30/10
Une mission de reconnaissance pour pouvoir ensuite detruire ces fyros quelle bonne idée
Bonne initiative, Moi et la guilde d'Hesperian seront de la parti pour allé voir ces barbares de fyros.
Hier soir nous avons tenté le passage avec une bonne trentaine d'homme voir 50 je ne pourrais dire exactement... echec total.
Pour pouvoir reussir il faudra frolé la centaine minimum ce qui demandera un maximum d'organisation. Je tiendrais au courant ceux pres a se battre dans ma guilde... ce qui es sur c'est que nous seront de la partie nous avons soif d'expéditions.
Hier soir nous avons tenté le passage avec une bonne trentaine d'homme voir 50 je ne pourrais dire exactement... echec total.
Pour pouvoir reussir il faudra frolé la centaine minimum ce qui demandera un maximum d'organisation. Je tiendrais au courant ceux pres a se battre dans ma guilde... ce qui es sur c'est que nous seront de la partie nous avons soif d'expéditions.
A croire que les "Barbares du Nord", comme vous dites, sont de bien meilleurs voyageurs
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Nous n'allons pas seulement voyager ...
Je serais du voyage par pour civilisé les barbare mais pour l exploration et la cartographie et aussi pour étudié les espece animal des terre reculé
donc moi Lethis je serais présente et prête a vous épaulé dans cette tache.
donc moi Lethis je serais présente et prête a vous épaulé dans cette tache.
ps:sory pour l'hortographe.
On vous attend de pied ferme si c'est ce que vous attendez
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Vous fyros etes bien marrant, votre territoire est sans grande difficulté
par rapport a notre territoire a nous matis.
Quoi que vous disiez vous etes un peuple barbare sans aucune maniere,
vous ne pensez qu'a detruire, c'est pour ca qu'on doit s'adapter a vos
action et vous civiliser avant que vous ne refassiez les memes erreurs
qu'autrefois.
Chnac, Maitre d'Hesperian.
par rapport a notre territoire a nous matis.
Quoi que vous disiez vous etes un peuple barbare sans aucune maniere,
qu'autrefois.
chnac69 wrote:Vous fyros etes bien marrant, quoi que vous disiez vous etes un peuple barbare sans aucune maniere,
qu'autrefois.
Les peuples d'atys n'ont aucunement besoin d'etre civilisé par des royalistes matis.
Je ne parle pas des peuples...
je parle des fyros... et non pas des trykers et des zorai que j'admire enormement.
je parle des fyros... et non pas des trykers et des zorai que j'admire enormement.