Mes amis l'heure est grave, nous subissons a l'heure actuelle une pénurie de matières premières de qualité pour fournir nos artisans si qualifiés et nos puissants combattants. Nous devons réagir, et pallier a ce problème.
Aussi je propose de monter une série d'expéditions de collecte de matières premières. Des groupes de récolteurs doivent absolument se rendre dans les zones ou ces matières premières sont disponibles, protégés par nos combattants avant que leurs armes ne tombent en morceaux afin de fournir de quoi leur en fabriquer de nouvelles.
Nous ne sommes pas a l'abri d'une invasion quelle qu'elle soit, et devons rapidement mettre ceci en place.
**mode RP off**
Il faut que l'on monte des groupes de forage de MPs de qualité supérieure a 50 (voire même 70) rapidement, parce que beaucoup de trykers se retrouvent a utiliser des armes bien inférieures a leur niveau ou avec très peu de points de vie, et que ces expéditions soient protégées des bestioles par des combattants. Ca sera bénéficiable a tout le monde, que ce soit au niveau de la récolte de MPs correctes ou de l'expérience.
Venez donner vos disponibilités ici
Aryon, foreur-artisan-guerrier-magot
SVP frère homins, veuillez ne pas flooder ce post avec des remarques diverses, on tente d'organiser des choses la
Trykers : pénurie de matières premières
Re: Trykers : pénurie de matières premières
Pour ma part je suis foreur et je me connecte le soir vers 19h00 et le WE.
Il existe deja une guilde de basé sur le commerce, dont je fait partie bien que je ne sois qu'un petit artisan d'armure lourde .
Bref cette guilde n'accepte que les foreurs et les artisans ( ou au moins qu'ils soit un minimum doué )
De plus en ce moments on recherche du monde pour agrandir notre guilde et etre plus competitif sur le prix et la qualité et pouvoir plus facilement équiper les tryckers afin de faire face a des invasions imminentes
Voici le lien vers le forum de notre guilde : La Guilde des Marchands de Fair Haven
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1154
Bref cette guilde n'accepte que les foreurs et les artisans ( ou au moins qu'ils soit un minimum doué )
De plus en ce moments on recherche du monde pour agrandir notre guilde et etre plus competitif sur le prix et la qualité et pouvoir plus facilement équiper les tryckers afin de faire face a des invasions imminentes
Voici le lien vers le forum de notre guilde : La Guilde des Marchands de Fair Haven
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1154
Pas de commentaires divers merci
Apparement sans vouloir être offensant, votre guilde ne suffit pas a approvisionner le marché, et vu la pénurie actuelle il faut faire quelquechose.
Apparement sans vouloir être offensant, votre guilde ne suffit pas a approvisionner le marché, et vu la pénurie actuelle il faut faire quelquechose.
Eolle, petite guilde tryker pleine d'avenir, fore actuellement dans les primes racines...nous vous rameneront bientot des mats excellent/supreme et notemment des armures lourdes q90...de quoi equiper quelques guerriers..mais il est vrais que nombreux foreurs et crafters doivent se mobilise..ils ont meme interet vu qu'ils seront sur de vendre leurs productions
Alors amis foreurs A vos pioche !
Alors amis foreurs A vos pioche !
Une question impromptue me vient a l'esprit
Les combattants qui vont venir vous proteger, vous aller les payer?
Chose qui me semblerait normale, vu qi'ils vont user leurs armes et armures pour vous et sans contrepartie.
pour repeter ce que j'ai deja dit sur un post précédent :
Les combattants payent les artisans qui, eux-meme payent les recolteurs. Récolteurs qui eux ne payent rien. Logiquement pour former la boucle ils devraient payer les combattants.
Et pas de : oui mais sans les recoltes de mps tu peux pas te battre...
A l'heure actuelle on ne peut deja pas renouveler son equipement, meme en qualité moindre que ce que nos pourrions porter
Les combattants qui vont venir vous proteger, vous aller les payer?
Chose qui me semblerait normale, vu qi'ils vont user leurs armes et armures pour vous et sans contrepartie.
pour repeter ce que j'ai deja dit sur un post précédent :
Les combattants payent les artisans qui, eux-meme payent les recolteurs. Récolteurs qui eux ne payent rien. Logiquement pour former la boucle ils devraient payer les combattants.
Et pas de : oui mais sans les recoltes de mps tu peux pas te battre...
A l'heure actuelle on ne peut deja pas renouveler son equipement, meme en qualité moindre que ce que nos pourrions porter
Oui, si vous venez à payer les combattans, alors je me déplacerais.
Sinon non, comme la dit Alanka, nous avons déjà du mal à trouver de bonnes armes ou armures pour les user dans le vent...
Sinon non, comme la dit Alanka, nous avons déjà du mal à trouver de bonnes armes ou armures pour les user dans le vent...
Ou alors les récolteurs vont fournir une partie des MP récoltées aux combattants qui les ont protégés
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
La tu parle de recolteurs, de crafteur et de guerriers independants ce qui est pas le cas de la majeur partie des joueurs. Dans une guilde les mecanismes sont tres bien rodé. Les combattants protegent les recolteurs qui fournissent au artisants qui eux fournissent les combatttants et les récolteurs.
Arreter de dire qu'un récolteur n'a pas besoins de dappers, je suis un recolteur, si je veux etre efficace et rapide je me dois de posseder une collection importante de tickets qui coutent une fortune, pas plus tard que hier j'ai depensé pour 250k ( le prix d'environ 20 tickets ). Derriere cela pour ne pas mourrir a la moindre explosion de ton niveau de récolte tu as besoin de renouveller regulierement ton set de bijoux et ton set vetements légér avec bonus HP qui coute une fortune soit en temps soit en dappers, vu la vitesse ou se deterriore tes habits a cause des explosions
Arreter de dire qu'un récolteur n'a pas besoins de dappers, je suis un recolteur, si je veux etre efficace et rapide je me dois de posseder une collection importante de tickets qui coutent une fortune, pas plus tard que hier j'ai depensé pour 250k ( le prix d'environ 20 tickets ). Derriere cela pour ne pas mourrir a la moindre explosion de ton niveau de récolte tu as besoin de renouveller regulierement ton set de bijoux et ton set vetements légér avec bonus HP qui coute une fortune soit en temps soit en dappers, vu la vitesse ou se deterriore tes habits a cause des explosions
kervala wrote:Ou alors les récolteurs vont fournir une partie des MP récoltées aux combattants qui les ont protégés
c'est le but primaire de l'opération, récupérer des matières premières afin de fournir les artisans pour créer des armes pour les combattants. Moi a l'heure actuelle je m'en fous, je n'ai pas besoin de matériel de q50+. Par contre vu le nombre de demandes sur le CC région c'est pas le cas de tout le monde.