Coeur de Trykers

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
soltyrei

Coeur de Trykers

Post by soltyrei »

La nuit vient de remporter son éternelle victoire éphémère sur le soleil
Non loin de la, les lumières de Fairhaven semble vouloir imiter l'éclat des étoiles perchée tous la haut à l'abris de tout...

Solty s'est assoupis au bord de l'eau... Ses yeux contemplent la surface du lac parsemée de petit remout

Elle semble lasse et fatiguée... mais ce n'est pas le poids de son armure lourde désormais couverte d'impacts en tous genre qui en est la cause

Cela fait maintenant presque deux mois qu'elle vit au sein de la nouvelle civilisation trykers...

De nature solitaire la guerrière à pourtant fini par s'attacher à son peuple et bien plus qu'elle ne le pensait

C’était à présent l'avènement des guerres de religions avec leurs lots de massacres et de folies meurtrière

Parfois des brides de souvenirs refaisaient surface dans l'esprit de Solty... Des rires sûrement ceux de sa mère puis un contact doux et chaleureux... Sûrement ses bras autour d'elle pour la réconforter...

Voix apaisante : Tu fais partie de la nation Trykers Solty tu verras comme la vie et belle !! Je t'amènerai avec les autres la prochaine fois et tu découvrira nos jeux et nos chants tu verras comme ton père et doué dans les concours et surtout pour faire le pitre !!!

Les rires finissent par disparaître peu à peu lorsque Solty ressent une légère pression au niveau de sa jambe. C'est un Yubo venu la renifler tranquillement.

Elle ne se sent pas la force de le chasser... Depuis toujours elle s'entraîne sans relâche afin de pouvoir protéger les siens mais depuis quelque temps ce désire c'est renforcé

Solty et née guerrière et toute les questions concernant le pourquoi du comment n'y changera jamais rien

Elle s'était promis à elle même de ne jamais frapper un homin...
Cependant les derniers événements venaient peu être de changer la donne
Elle n'avais pas confiance en la karavan et n'avais jamais vraiment approché des kamis de prêt sauf une fois

Elle savait qu'elle serait tôt ou tard confrontée à la violence des combats mais elle repoussait sans cesses le sort car de toute manière cette guerre de faction ne la concernait pas

Seulement c'était des Trykers qu'un puissant groupe de kamistes composé de zorai et de fyros massacraient en boucle prêt de temple karavanier il y a quelques jours. C'était des soeurs et des frères de son peuple qui s'écroulaient en hurlant les un après les autres...

Ces images la hantais... La douleur était toujours aussi vive au fond de son coeur.

Ses yeux se tournèrent lentement vers ses affaires posé juste à coté d'elle Elle venais de recevoir sa nouvelle armure lourde qui remplacerai celle qui l'avait sauvé déjà de nombreuses fois...

Elle choisissait toujours des couleurs vives jusque la... rouge, bleu ou blanc reflétant la lumière du soleil toute ses couleurs chatoyantes que l'ont pouvais retrouver chez les artisans Trykers ou des villes comme fairhaven

Solty avait peur...

Peur de ce qui se passait en elle et des changements qui s'opéraient lentement mais sûrement.

Elle ferma lentement les yeux afin de se laisser bercer par le vent

Sa nouvelle armure était à l'image de ce qui essayait d'obscurcir son coeur par la haine et la tristesse...

Noire comme une nuit sans étoiles...
soltyrei

Re: Coeur de Trykers

Post by soltyrei »

C'est une magnifique journée d'été sur les lacs

Deux Trykers viennent de sortir de l'eau non loin d'un petit village sauvage au milieu d'un décor paradisiaque.
Seulement les apparences sont trompeuses car il ne sont pas venus pour la plage et encore moins pour bronzer.

On peu reconnaître une trykette à la chevelure rose équipée d'une armure lourde et tenant son casque sous le bras.

L'autre est un tryker en tenu plutôt légère arborant une longue natte. Il vient de revêtir une paire d'amplificateur

Solty : Je n’y arriverai pas...

Ender : ' rire ' Tu vas les éliminer en deux temps trois mouvements Solty...

Solty : Je ne parle pas de ça Ender... tu sais très bien ou je veux en venir

Ender : Ecoute Solty tu n'as pas à hésiter pour deux raisons principales...
Premièrement se sont des bandits et qui plus est des lâches ! car ils n'attaquent qu'en groupe et le plus souvent sur une seule cible.
Ensuite si Fairhaven te le demande c'est que pour la sécurité de nos citoyens c'est une nécessité...

Solty : Je sais mais...

Ender : Je sais ce que tu ressens ma belle mais c'est pour notre peuple !

La guerrière regarde tristement son arme puis laisse tomber son casque sur le sol....

Solty : Je n'ai pas besoin de me cacher... Tu sais Ender jusque la cette arme m'as principalement servis pour me défendre et surtout chasser...

Ender : Mais c'est bien ce qu'elle va faire Solty te défendre rien de plus n'en doute pas une seconde !

Solty s'approche lentement du village... Ender n'est pas loin derrière elle.
Ses sens sont aiguisés et entraînés aux combats depuis sa plus tendre enfance
Elle observe les mouvements de ses futurs adversaires ainsi que leurs protections et leurs armes.

Ender et confiant derrière elle... Il connait les talent de Solty et malgré leurs nombres ceux la n'ont pas la moindre chance.
Non le problème n'est pas la il y a un mur à détruire et il est psychologique et de taille...

Ender : Je suis la Solty...

Le tryker sais parfaitement que c'est soins magique ne servirons à rien mais sa voix n'as qu'un seul but l'encourager et la soutenir.

Solty s'élance vers ses cibles cela fais quelques minutes qu'elle les observent toutes les positions sont en mémoires...
Seulement cela ne se passe pas comme elle le voulait mais est ce une surprise.... Pas pour Solty en tous cas

Ender vois son amie comme paralysée à mis chemin et à découvert...

Ender : SOLTYYYYYY !!!!!!!! Mais qu'est que......

Le tryker se précipite en avant car il n'avait pas forcement prévu une telle chose et leur adversaires sont désormais alertés.
Ils se rassemblent comme toujours et foncent sur les deux trykers

Solty : J...... j'y arrive pas !!!!!!! j'y arrive pas Ender !!!! Je suis désolée..... Bon sang ..... Ce sont des trykers !!!! Ce sont des trykers !!!!

Ender : Soltyyyy !!!!! Ils arrivent !!!!!! défend toi !!!!! défend toi !!!!

Ender sais qu'il n'as pas le temps de s'équiper ou de s'armer comme il voudrait alors il devit rapidement sur la droite tentant d'attirer le plus gros des troupes.

Solty serre son arme..... les yeux prostrés sur le manche de sa hache de combat...

Ses bras tremblent... elle entend pourtant les cris se rapprocher rapidement sur elle... C'est une trykette qui fonce sur elle le regard brûlant de haine.

Solty : Ce sont.... ce sont des trykers... des trykers....

Dans ce terrible moment Solty repense à tous les bons moments qu'elle a passé... Elle voudrait être loin de cet endroit. Tellement loin.......
Avec les homins qu'elle aime tranquillement en train de siroter une liqueur de Stinga au bar de Fairhaven...

Solty : Ukaia... Fang... Erato... Kadraa... Lufy et Ender je voudrai être en train de chasser à vos cotés loin d'ici...

Solty : Girly je voudrai déguster un de tes délicieux gâteaux en papotant avec toi...

Solty : Mon papy Fei je voudrai que tu me parles de nos vieilles traditions en écoutant tes grands rires

Solty : Je voudrai me rouler dans un champ de fleur en pays Matis...

Ender : SOLTYYYYYY !!!!!!!!! Elle arrive sur toi !!!!!

Ender : ELLE ARRRIVE SUR TOI !!!!!!!

Deux larmes de cristal coulent sur les joues de la guerrière

Solty : Se sont des trykers...

Solty : Des trykers...
Last edited by soltyrei on Tue Dec 27, 2005 5:03 pm, edited 1 time in total.
Juste une guerriere solitaire
int3l0

Re: Coeur de Trykers

Post by int3l0 »

[HRP] J'hésite à poster après de peur de faire comme une tache d'encre au milieu d'une feuille, que dire de plus à part que personellement j'aime beaucoup, il n'y à pas de fautes d'orthographe et que bien sûr j'attend la suite avec impatience :)

*Snif, mes talents litteraires sont vraiment minables :( * [/HRP]
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Locked

Return to “Roleplaying”