Petite quggestion pour les OP !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
asharan

Petite quggestion pour les OP !

Post by asharan »

Attention : Ceci est un post 100% mauvaise foi et foutage de gueule !!!!!! Alors les remarques désobligeantes, je m'en foutrais royales :D

Messieurs les dévs de Nevrax,
Vous prenez visiblement le parti-prix de faire d'Atys un PVP "forcé" non stop... Soit c'est un choix, nous sommes "libres" de suivre ou pas....
Dernière preuve en date, les Outposts et leur seuil minimum qui baisse automatiquement d'un lvl tous les 2 jours IRL*... Si c'est pas une preuve d'invitation à venir exploser tous les OP de nos voisins ca !!! :D

* EN gros ca sert à rien de s'emm... lors de la prise des OP à aller jusqu'au round 24.... 24 jours plus tard, le seuil minimal sera de 12 et non plus 24 :D

Bref, passons, moi j'aimerais qu'on pousse le concept encore plus loin.... Mettre carrément à tous les OP un seuil minimum de 1 !!!!
COmme ca, on s'emm.. moins et ca facilitera encore plsu les aux guildes qui voudraient nous le reprendre et ainsi de suite.... ON pourrait ainsi non stop se battre sur le même OP sans fin :D

Voilà
Fin de mon post
Vosu pouvez me bannir :D

Asharan....
Chieur, crétin notoire, Triso et fier de l'être
snakke47

Re: Petite quggestion pour les OP !

Post by snakke47 »

asharan wrote:Attention : Ceci est un post 100% mauvaise foi et foutage de gueule !!!!!! Alors les remarques désobligeantes, je m'en foutrais royales :D

Bah il sert a quoi ton post si on peux meme pas réagir ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
asharan

Post by asharan »

snakke47 wrote:Bah il sert a quoi ton post si on peux meme pas réagir ?
Tu peux réagir, mais si c'est pour dire que c'est un post de merde... de ouiouineur, que je suis un con..... bin, ca n'aurait aucun intérêt....
Tout ca on le sait, non ?

mouhhaaaaa

Bon kler je suis dégouté là..... 1 an & demi pour voir arriver les OP..... et sont absolument pas finit..... On a le doit qu'à 1 batiment, une foreuse.... Y a aucune animation, aucun PNJ qui se promène dans les OP... On peut pas entrer dans le hall de l'OP.....

C'est pas difficile, l'OP construit est tjs en ruine.....
Je commence à me demander comment on a put construire nos capitales, on a été aidés par les Klingons ou quoi ???
Z'aurez mieux fait de rester eux !!!

:D
hasturfr

Post by hasturfr »

En même temps, il y aurait très probablement bcp de mécontents si les OP, une fois pris, restaient imprenables.
Là pour l'instant nous n'avons qu'à combattre des PNJ, qd il y aura les PJ en plus ça risque d'être bcp plus dur de faire lvl 24.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
faro1

Post by faro1 »

Sachant qu'il y a un interet a atteindre le LVL 24 ... on garde son outpost plus lomgtemps ;)

Par contre, une question. Si on prend un outpost a une guilde, les batiments sont ils détruits ?

Si oui, une fois le seuil a 1, on est sur de perdre tout les batiments (même si on reprendr l'outposts) ou on les gardent ?

Faro
snakke47

Post by snakke47 »

Oui les batiments sont detruits

Et si tu le reprend sur la phase de defense tu garde ( logique l'op n'etais pas à l'autre guilde ) par contre si tu leur reprend lors d'une autre guerre ben retour à la case depart
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”