Meilleurs voeux
Re: Meilleurs voeux
Joyeux noel a tous, meilleur voeux !
Joyeux Noel a Tous
*j'allais quand meme pas oublier de souhaiter la joyeux noel a la communauté qui a ete la mienne pendant 1ans et + *
*j'allais quand meme pas oublier de souhaiter la joyeux noel a la communauté qui a ete la mienne pendant 1ans et + *
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Coucou Carmeops, et moi j'oubilerai jamais notre petite réunon sur un petit îlot des lacs d'Olkern en pleine guerre pour la construction des temples Joyeux noël, biz
Phoenixia - La Tribu Talodi
quoi ? quoa ?
arf c'est déjà passé !!
merci à toute l'équipe SoR pour cette année et quelques passée en votre compagnie (et d'autres qu'on n'oubliera po) ..
merci de la patience des Gm ig (avec moé) , je cite le seul Vrai guide tryker (se reconnaitra) pour exemple
merci à ceux qui m'ont supporté et que je supporte (même si z'avez le sentiment que j'ai zappé tout le monde)
merci à ceux que je ne connais pas encore mais ça va pas tarder ...
BONNE DIGESTION (maintenant) et préparez vous pour l'NoveL Año
arf c'est déjà passé !!
merci à toute l'équipe SoR pour cette année et quelques passée en votre compagnie (et d'autres qu'on n'oubliera po) ..
merci de la patience des Gm ig (avec moé) , je cite le seul Vrai guide tryker (se reconnaitra) pour exemple
merci à ceux qui m'ont supporté et que je supporte (même si z'avez le sentiment que j'ai zappé tout le monde)
merci à ceux que je ne connais pas encore mais ça va pas tarder ...
BONNE DIGESTION (maintenant) et préparez vous pour l'NoveL Año
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !