Une ombre funeste plane sur les lacs...

Moderator: Chroniques d'Atys

valgar
Posts: 447
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by valgar »

*Affiches portées par les vents des lacs*

Des fanatiques religieux voués a Jena et se prétendant Trykers ont décidé de trahir leur peuple, en dépit de la volonté de diversité de notre Gouverneur et de la nature même des Trykers, ces fanatiques ont décidé de faire couler le sang des leurs, de leurs propres frères.

La guilde de la Cabale Alpeh Arkelen, sous couvert de la guilde la Bohème qu’elle manipule comme les autres, à déclarée la guerre à notre Tribu Talodi afin de chasser leurs propres frères qui ont le malheur d’être de religion différente.

Par la volonté de ces fanatiques, bientôt les lacs seront teintés de la seve même des Trykers, et bientôt dans le sillage de cette guerre viendront aider les alliés de chaques côtés, Matis, Fyros et Zorai, dans ce conflit qui s’annonce sans fin. Mais ces fanatiques ne s’en soucient guère, peux leur importe de mettre les lacs à feu et à sang et d’y réprendre ainsi le chaos, peux leur importe de porter sur leurs épaules la honte et le poids de la trahison envers leur peuple, aveuglés qu’il sont, le cœur rongé par leur haine.

Aujourd’hui, moi Valgar, j’en appel à vous tous homins, non pas au nom des kamis, mais bel et bien en tant qu’homins, à vous réunir tous en défiance de cette tyranie, afin de renverser ce despote du nom d’Elowin qui leur sert de chef et qui usurpe déjà la place de notre Gouverneur par son régime militaire, dictant sa loi dans les lacs, imposant aux Trykers le culte qu’ils doivent choisir si ils veulent rester en vie.

J’en appel a vous tous homins, prokamis, neutres, mais également karavaniers, et vous-même alliés de ce tyran et membres de la Cabale Aleph Arkelen ! Il est encore temps de cesser cette folie, cette guerre qui n’aura pas de fin et verre laquelle il mène le peuple Tryker par sa haine égoïste des kamis.

Pour que les lacs redeviennent un jour ce havre de paix qu’ils furent autrefois,
Homins ! levez vous ! Et ensembles renversons ce tyran qui seme la haine et la discorde !

Valgar,
Champion Kami Citoyen Tryker,
Membre de la Tribu Talodi, guilde Tryker Kami.

[hrp :]
C’est du rp,partez pas en flamme trop vite ;) :p
Et sinon pas bravo a vous pour la déclaration de guerre le soir de noël qd ya personne derrière son écran, mais bon en même tps, on en voudra pas aux Trykers de faire des coups bas… :rolleyes:

Gros affrontement k/k en perspective Lundi soir 21h à l’ile enchantée, op du centre de recherche de la promenade caverneuse, tout ceux qui veulent venir nous aider sont les bienvenus, pour les autres ça se passe dans le terres abandonnées au fond a droite :p
[/rhp]
Valgar,
La Tribu Talodi.
User avatar
rajnika
Posts: 536
Joined: Sat Dec 18, 2004 1:04 pm

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by rajnika »

*Lomea qui était de passage lit l'affiche et elle pensa à voix haute*

Rien d'étonnant de la part de la Cabale, j'ai toujours su qu'ils étaient mauvais et voulaient faire la loi dans les Lacs. Au nom de qui ? quoi ? J'en sais rien mais toujours est-il qu'ils ont toujours été ainsi... vouloir se prendre pour des personnes qu'ils ne sont pas. Non, ils ne sont pas les chefs des Lacs, loin de là !
Pour moi ils sont même la risée des Lacs, la honte incarnée...
davidpro
Posts: 333
Joined: Fri Jan 28, 2005 2:08 pm

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by davidpro »

ppfffffffffffffffff !

On n'a rien a voir dans cette déclaration de guerre !
Girly nous a demandé notre soutien , on l'a accepté !
De toutes façon , la Cabale sera ferme sur tous kamistes trykers dans les lacs !

Tous Karavaniers qui attaquerons des kamistes seront soutenu a 100% !

Cet avant-poste ne nous intéresse pas !

Mais voir cette horrible foreuse dans est une honte !
Jena, notre douce et belle déesse, doit avoir honte de tous les karavaniers trykers qui ont laissé faire cela !

ET on ne parle pas de mon bien-aimé chefs qui été loin de nos lacs ,les jours ou ont été prise cet décision !

Comme la loi tryker interdit de faire des mission ou aidé les kamis , vous êtes considérés comme des Hors-lois !

Moi Deed a décidé a son nom propre de convertir tous kamistes s'approchant de lui , si il ne le veut pas , il sera puni (/hrp je suis qu'un artisan/foreur donc je vais perdre souvent mais bon c'est la vie(enfin mort) qui veut sa)

Deed off sup. des Arkelens , karavanier
Last edited by davidpro on Mon Dec 26, 2005 11:59 am, edited 1 time in total.
gozbo21
Posts: 106
Joined: Fri Feb 18, 2005 8:15 am

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by gozbo21 »

Girly lit l affiche et s emprit d une rage peu commune...

Elle avait donne ses conditions a Valgar, il lui suffisait de changer ses foreuses et de convertir ses membres dans les plus brefs delais pour eviter cela... Il pouvait tout aussi bien capituler pour epargner les siens et conserver son culte...
Mais son orgueil ne pouvait accepter la passation ni la sauvegarde des siens. C'est donc bien de pour son bon plaisir qu allait se livrer une bataille.

Ces arguments etaient tous vains et il avait prouve a Girly qu il interpretait a son compte les lois de notre gouverneur, il suffisait pour cela de voir ces elucubrations sur le compte d Elowin et de la cabale.

Ces attaques sur la cabale ne pouvait qu atiser la colere de Girly. Elle avait ete officier superieure de cette noble guilde, avait defendu les lacs au cote d Elowin. Les tentatives de denigrement de la cabale par les talodis n etaient que la tentative desesperee d homins possedes par les demons Kamis de saper l entente des trykers avec un des remparts de leur nation.

Elle n avait jamais ete manipulee par Elowin mais l avait suivi en fervante protectrice des lacs et parce que Jenaiste. C est parce que Girly redoutait la presence d un avant poste kami dans les lacs pour la securite de son peuple qu elle avait de son propre chef decide de les forcer a renoncer a leur culte ou de quitter les lieux.

Valgar lui fournit la preuve on ne peut plus vite. Il avait declare faire appel aux forces etrangeres kamis toujours dans le seul but de conserver l avant poste. C etait la, la preuve que les talodis, pour leur seule ambition personnelle serait pret a faire appel tot ou tard aux kamis hors lacs. Que le jour ou leur conviction irait a l encontre de la majorite du peuple celle que suit un gouverneur puisqu il n est pas un roi, il se retournerait contre lui et le peuple en faisant appel aux kamis des autres regions.

Pour cette raison, Girly n a pas annule le preavis de guerre. Elle est alle trouver la cabale, ainsi que tous les karavans des lacs mais devant la virulence de Valgar et son appel au rassemblement kamistes, elle du aussi faire appel aux precieux allies des forets.

Elle tiendrait rancune a Valgar d avoir oser insinuer qu elle etait une traitresse envers son peuple et de clamer partout ces mensonges ehontes uniquement parce qu il serait demuni d un bien qui ne lui appartenait pas mais appartenait au peuple tryker.

La paix sera retrouve quand les felons seront punis pour leur propagande qui vise a tourner les uns contre les autres, les trykers et salir leurs defenseurs infaillibles.


[hrp]
C toujours du rp, mais tire de faits reel lui :) , ensuite le 26 decembre c plus noel, la fete est finie place aux dures realites
[hrp]
R.I.P
keikoku1
Posts: 1217
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by keikoku1 »

*Ris en lisant l'affiche*

Eh bien, encore une caste qui affirme les choses sans même les connaîtres.
Elowin gouverne les lacs, Elowin manipule le monde, Elowin se sert de Jena.

Bien sûr, et demain Elowin sera le créateur, gouverneur, et dictateur d'Atys....

Mais surtout, accuser tout les Arkelens sans même les connaîtres... les préjugés sur notre maison sont vraiment d'une basesse afollante.
Je comprend maintenant que mon bon chef soit totalement contre le fait de vivre aux côté de tels individus, prétendant habiter les lacs, alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent...

*Ris a nouveau*

"Elowin veux renverser le pouvoir de Still Wyler"

*Eclate de rire*

La bohème est une sous guilde de la cabale visant à être manipulée par la cabale pour détenir des connaissances supplémentaires concernant les Outpost. Haha! N'importe-quoi. De tels individus, prévenus de plus, qui osent dire de telles choses.

Bien, il va falloir que je défende mes positions, tout comme celle de mes compagnons de la Cabale, et de la Bohème.

Bien sur les kamistes ne comprendront pas que je viens de mon propre chef, et non pas suite à une décision d'Elowin, mais peu importe ce qu'ils savent ou pas. Je suis contre la présence d'un Arbre-Vrille en pays Tryker. Still Wyler lui même sera heureux de voir disparaitre cette horreure.

Bien, ce sera l'occasion d'essayer ces nouveaux équipements.... Talodi et Kamistes présents lors de cette bataille gouteront à la puissance offerte aux disciple de Jena.
User avatar
glubglub
Posts: 565
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by glubglub »

Ainsi l'avant poste des Talodis allait être attaqué, et le motif de l'attaque n'était autre que la religion de ces derniers. Cela ne présageait rien de bon, où étaient donc passées les valeurs Trykers, en particulier le respect de la liberté ? Cela incluait selon lui la liberté de culte. En tant que défenseur des Trykers il ne pouvait laisser faire ça.

De plus la présence d'un avant poste détenu par des Kamistes Tryker était un gage de sécurité, cela permettrait surement d'éviter des attaques de Kamistes non Trykers.

Enfin en bon Tryker il songea fortement à cette grande valeur Tryker qu'est le partage. Les yeux pleins de dappers - il était tout de meme pirate - il leva sa choppe de lait de yubo et murmura:



- Ma décision est prise j'aiderai les Talodis...
valgar
Posts: 447
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by valgar »

gozbo21 wrote: [hrp]
C toujours du rp, mais tire de faits reel lui :)
[hrp]
[hrp]
Mon rp exagère bien sur car c'est du rp subjectif, et que tu en fasse autant c'est normal, ça fait parti du jeu, mais veille bien à laisser tout ceci dans le cadre du rp s'il te plait, et évite d'amener ta version subjective des choses sur ce qu'il en est des faits irl merci, car tout ce qui arrive ce n'est certainement pas par notre volonté, nous n'avons eu aucun choix face à vos "conditions" volontairement innaceptables comme abandonner notre op, mettre une foreuse kara, ou encore laisser les kamistes étrangers en dehors de ça alors que vous savez trés bien que nous somme en tout et pour tout 10 kamistes lacustres face a votre soixantaine minimum, alors désolé mais je ne voix pas vraiment ou est le "choix" à notre disposition et comment on pourrais être résponsable de ce conflit.
Tout ceci découle uniquement de ta volonté d'avoir cet op et de la volonté de la cabale de faire la guerre aux kamistes des lacs.
Voilà la vérité, et la dessus il n'y aucun problème, vous en avez parfaitement le droit puisque c'est le but même des op de se battre pour, c'est le jeu, dc inutile de calomnier pour te justifier, assume ta cupidité pour posseder cet op et ne la rejette pas sur les autres merci :)

Et parcontre, pour ce qui est du fait que vous imposiez votre loi dans les lacs par votre force militaire, ça irl ça peux bel et bien s'apparenter a de la tyranie ;)
[/hrp]
Valgar,
La Tribu Talodi.
User avatar
desdi
Posts: 876
Joined: Tue Oct 18, 2005 6:50 pm

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by desdi »

Ehliuh, revenant du bar de ce bon Liffan, passait devant une des affiches placardé à fairhaven.
Pour tout dire il était surpris, non pas qu'il porta la cabale dans son coeur mais tout de même au délà de son fanatisme il pensait qu'elle se faisait un devoir de protéger les trykers, visiblement il s'agissait juste la des "bon trykers bien comme il faut" et non des citoyens des lacs...

Cela correspondait a une vision monolithique et stéréotypé du tryker: une vision loin d'être fausse mais tellement oublieuse de la richesse généreuse des lacs, une vision avec oeilliéres.
Cette vision le mettais déjà mal à l'aise mais il y avait pire: elle voulait s'imposait, et comment? En ATTAQUANT des trykers?? Il devait y avoir là une erreur...

Oh bien sur cette vision se donnait des raisons, pardon des excuses, qui ne pouvait convaincre qu'elle, se parant ainsi d'une robe blanche qui lui couvrait jusqu'aux yeux. Inquiétant...

Heureusement quelque part en son coeur il savait que les trykers ne serait pas dupes, qu'ils verraient la menace qu'il y avait à laisser à une guilde deux avant poste, car la guilde-masque qu'était la boheme ne le trompait plus, il avait cru a une volonté sincére d'être une entité à part; mais a constaté qu'elle formulait des menaces sans être capable de les soutenir d'elle même le doute ne pouvait subsistait.

Et finalement le plus grave, l'attaque d'homins venus chasser des lacs les maraudeurs par des homins voulant faire régner un ordre dans le joyeux chaos des lacs. Brrr cea le faisait frissonner: ne servirait-on plus n'importe qui au bar désormais?

Il continua son chemin déçu de ne pas pouvoir aider de son propre chef*, car absent, les homins qui allaient être attaquer ce soir.

*:il s'agit donc d'une position d'un individu homin et non d'une position de guilde.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
User avatar
t0bis
Posts: 439
Joined: Wed Nov 17, 2004 11:17 pm

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by t0bis »

Le petit Tryker etait depité. Alore même qu'il pesait depuis de nombreuse lunes la proposition d'aide de cette obscure tribu des Talodi. C'etait alors qu'il arrivait vers leur campement afin d'engager des pourparlers qu'il croisa l'affiche deposé par Valgar. Depité, et déçu. Déçu d'avoir cru un instant en une unité des tribus Trykers, au dela du joug des entités superieurs. Il fit demi-tour, le regard vague et triste, et parti vers le hall de sa petite confrerie afin de les informés que d'ici quelques lunes ils allaient encore devoir prendre les armes, afin d'éradiquer la menace perfide qui commencait a gangrener Aeden Aquous. Ces Talodis avaient tenté de le manipulé, et ils allaient le payer au prix le plus fort.

[hrp] je préfère preciser ici que je n'ai nullement planifié cette attaque, mais j'ai bon dos et l'habitude, et vous avez trouvé à qui parlé :p [/hrp]
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
gozbo21
Posts: 106
Joined: Fri Feb 18, 2005 8:15 am

Re: Une ombre funeste plane sur les lacs...

Post by gozbo21 »

valgar wrote:[hrp]
Mon rp exagère bien sur car c'est du rp subjectif,
[/hrp]

[hrp]
tout le monde tourne le rp a sa guise et meme les talodis... Au moins reconnaissez le, parce que le speech je vais faire couler le sang tryker, ca ne tracassait pas Valgar quand il tuait froidement des foreurs Kara Jenaiste... Alors on assume jusqu au bout, point... Et ceux qui traite la boheme de doublon, et bien que dire, libre a vous... C est assez insultant mais bon ca arrange qui veut bien croire... Je trouve juste regrettable que bien souvent ce rp consiste a denigrer une partie des joueurs sous pretexte d etre tout propre sur soi...
[hrp]
R.I.P
Locked

Return to “Roleplaying”