lenarf wrote:On paye pour l'acces au jeu, uniquement, aprés c'est a nous de voir si ce pour quoi on pay correspond à ce que l'on nous à dit ( qui à dit non? ) mais je doute que la permission d'ecrire dans le forum soit compris dans le contrat de vente ^^
*mode mega-poliquepourunefoiscachange on*
aprend a lire.
4. CODE DE CONDUITE
Si vous participez aux forums des Services Ryzom, si vous communiquez publiquement sur les Services Ryzom, ou si vous utilisez les Services Ryzom de quelque manière que ce soit, vous acceptez de vous soumettre aux conditions du présent code de conduite. En cas de non respect de ces conditions, nous nous réservons le droit deffacer ou déditer le contenu de vos communication des Forums ou des Services Ryzom à tout moment, pour quelque raison que ce soit, et dannuler votre accès aux Services Ryzom sans avertissement. Vous ne pourrez obtenir aucun remboursement.
- le forum n'est pas inclus dans le Contrat proprement dit, qui ne parle que du jeu, seulement il est soumis à la charte de bonne conduite que tu acceptes avec le contrat.
- dans le Contrat, tu as un accès à ce qu'ils appellent "les Services Ryzom" le Jeu SoR, le site officiel, les forums, et les autres sites de Nevrax ils ne peuvent qu'éditer/supprimer le contenu ou résilier sans remboursement l'accès aux Services donc Jeu+forum vu que le site officiel n'est pas réservé aux clients.
fin bref je vais pas partir en juridique a cet heure ci, ca elloigne du vrai sujet, si il n'a pas le droit de poster, c'est que son avis ne les intéresse pas.
(et ceux qui postent non plus en gros) donc si nos avis ne les intéresse pas, j'en tire mes conclusions...
*mode mega-poliquepourunefoiscachange off*
edit 1 : aucun de ses posts "incriminés" n'a été édité par la modération ou supprimé, de tte façon ce sujet va être clos dès demain je pense
edit 2 : sinon j'aime bien les yubo de noel.
edit 3 : zaurai pu avoir des cadeau dans leur hotte heu aussi