Ah ! Merci ! enfin quelque chose que je suis sur d'avoir
Tell et Afk
Re: Tell et Afk
[quote="laralen]Exaucée !
[/quote]
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Moi plus que l'afk j'aimerai bien qu'il y ait un statut "occupé" 
Désolée je n'ai encore été programmé pour ça... qui sait lors d'un prochain patchReq wrote:A voté 3. Sinon, j'aimerais bien qu'un bot réponde a ma place qd je suis Afk![]()
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
----
---
----
---
*recherche Obi Wan Kenobi* Snif il a été oublié lui aussi...
*triste* Bon ben je vais dire la 3eme solution et c'est mon dernier mot Jean Pierre

*triste* Bon ben je vais dire la 3eme solution et c'est mon dernier mot Jean Pierre

Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes
)
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
A voté pour la 3 
J'hésite souvent à me mettre /afk à cause des tells que l'on ne reçoit pas.
J'hésite souvent à me mettre /afk à cause des tells que l'on ne reçoit pas.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
pour recevoir les tells quand on est afk
et avec indépendament de ca, une autre commande séparée pour ne plus recevoir de tells, qui permette de continuer à jouer même une fois la commande activée, ca serait parfait
et avec indépendament de ca, une autre commande séparée pour ne plus recevoir de tells, qui permette de continuer à jouer même une fois la commande activée, ca serait parfait
Il est important de recevoir des message de tell mais aussi d'avoir un indicateur de l' "afktisation" de la personne, comme ca on ne s'attend pas a ce qu'elle reponde dans le vide, ne plus pouvoir etre tuable au bout de 30 seconde d'afk est aussi important a mon avis, car sur le meme principe lorsqu'on deco le perso reste actif 30 secondes.
ca eviterais, les campeurs pvp qui tuent les afk et permet de ne pas avoir a subir l'immmmmmmmmmmmensssse attente du rechargement du jeu pour reco... oui c'est trop long .
ca eviterais, les campeurs pvp qui tuent les afk et permet de ne pas avoir a subir l'immmmmmmmmmmmensssse attente du rechargement du jeu pour reco... oui c'est trop long .
Heu quand tu dors tu te mets a "l'abri" il me semble, pour l'afk c'est la meme chose je crois. Certes certain font des raid dans des zones censées etre sure ( Capitale d'un pays ), mais si au bout de 30 s on est intuable ca va vite etre le bordel...ca eviterais, les campeurs pvp qui tuent les afk et permet de ne pas avoir a subir l'immmmmmmmmmmmensssse attente du rechargement du jeu pour reco... oui c'est trop long .
Saeveas