Salut
Je tenais à vous faire partager ma première réalisation en tant que cameraman sur la prise dun OP .
Et comme par hasard cest tombé sur un op Matis grrrr !
Il sagit du Post Frontière de la gorge du Berello Zone 200 dans le désert Matis pris pour cible par la guilde des Alkianes.
Donc voila une petite video
433Mo dune durée de 23min.
Vous vous y reconnaîtrez sûrement
Je suis ouvert toute critique bon téléchargement
tout se trouve dans ce lien >> http://zom37.site.voila.fr/opp.txt
Jespere que sa durera un peut plus longtemps comme sa.
PS: pauvre Lilithe (voir 15min et 27sec)
"petite" video sur la prise d'un OP :) new link
"petite" video sur la prise d'un OP :) new link
Last edited by lud0s on Wed Dec 28, 2005 11:10 am, edited 1 time in total.
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-
Re: "petite" video sur la prise d'un OP :)
GG Ludos ! Nous reste plus qu'a prendre l'avant poste hihi
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
ah bah lol "site suspendu quota"
blaque a part , quand je rentre chez moi cela serait un probleme si je met le fichier sur un reseau d'echange P2P ?
blaque a part , quand je rentre chez moi cela serait un probleme si je met le fichier sur un reseau d'echange P2P ?
Last edited by keillec on Sun Dec 25, 2005 10:07 pm, edited 1 time in total.
waa un long metrage
je download quand je pourais
oui bonne idée, on la met tous sur la mule
je download quand je pourais
oui bonne idée, on la met tous sur la mule
keillec wrote:ah bah lol "site suspendu quota"
aucun probleme sa m'arrangerait même enfin je reposterai tout sa proprement demain car la apparement c'est bloquer ...... saloperie de quotat
ou sinon on peut s'arranger pour voir comment diffuser sa au mieux
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-
bin c est les periodes de fêtes
nevrax n'aurait il pas un peut de place à mettre à dispo des réalisateurs de vidéo ?
nevrax n'aurait il pas un peut de place à mettre à dispo des réalisateurs de vidéo ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Re: "petite" video sur la prise d'un OP :) new link
petit up sa devrai etre bon là voir le lien suivant >> http://zom37.site.voila.fr/opp.txt éspérons que sa tienne
Last edited by lud0s on Wed Dec 28, 2005 11:13 am, edited 1 time in total.
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-
enfin fini de cliquer sur les 37 liens...
Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël !
433Mo pour 23 minutes c'est un peu fou non ?
En tout cas, voilà un grand caméraman qui fait des plans-séquences en courant d'un point à un autre !
Bah le seul reproche que j'aurais à faire à part le poids du fichier, c'est que si on y a pas participé c'est vite ennuyant. Mais il y a quand même de superbes plans en hauteur (c'est interdit de modifier son clieeeeent ! ), chose qu'on n'est pas habitués à voir, et donc c'est très sympa de voir les sorts qui vont et viennent entre attaquants et défenseurs.
Merci encore ! ( et merci à ma connexion 800Ko/s )
En tout cas, voilà un grand caméraman qui fait des plans-séquences en courant d'un point à un autre !
Bah le seul reproche que j'aurais à faire à part le poids du fichier, c'est que si on y a pas participé c'est vite ennuyant. Mais il y a quand même de superbes plans en hauteur (c'est interdit de modifier son clieeeeent ! ), chose qu'on n'est pas habitués à voir, et donc c'est très sympa de voir les sorts qui vont et viennent entre attaquants et défenseurs.
Merci encore ! ( et merci à ma connexion 800Ko/s )
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël !
hein quoi modifier mon client on m'aurait menti !! comment sa je vois à 250m à la ronde, mais non c'est surement un effet d'optic c'est sur .
concernant le poid c'est clair j'ai comme qui dirait abusé enfin c'etait mon premier rip de ce type je suis en train de voir pour faire sa en beaucoup plus correct pour les prochaines .
PS : je continu à mettre les url à jour en cas de suspension du site (voir fichier opp.txt)
Last edited by lud0s on Wed Dec 28, 2005 11:12 am, edited 1 time in total.
-= Ludos IG=-
-Glorieuse Atys-
-Glorieuse Atys-