En ce jour de fête, de clémence et de pardon, je me permets de faire une humble demande pour un personnage emblématique de ce forum.Je souligne le cas échéant que l'initiative vient de moi et que je ne tirerai aucun profit d'une action positive en sa faveur.Je fais ça librement car je considère le forum bien vide depuis son "départ" et redoute de la part de ce joueur une réaction légitime de dépit face à une situation qui dure depuis trop longtemps.
Merci d'apporter votre soutien à la suite de ce post à notre cher Thanys absent de ce forum depuis le 9 novembre 2005.
Joyeux Noël !
Faites donc un geste !
Re: Faites donc un geste !
Et moi je dis que si vous voulez lui parler il est sur le Klients.
+ 1 je suis 100% d'accord avec toikeikoku1 wrote:Et moi je dis que si vous voulez lui parler il est sur le Klients.
Last edited by moiamie on Sat Dec 24, 2005 6:54 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
faite nous revenir thanys !!!! non d un yubo !!!
Bouigisymo
Bouigisymo
Je n'ai rien contre son retour mais on a deja discuter de ce genre de chose et il n'est nullement question de faire remetre en question une decision de ce type, meme si je serai pour cette decision de retour.
Les amourails sont devenus hoministe ?Merci d'apporter votre soutien à la suite de ce post à notre cher Thanys absent de ce forum depuis le 9 novembre 2005.
Joyeux Noël !
Sinon +1, pour qui que ce soit, priver un joueur d'un canal d'expression comme ce forum s'apparente pour moi a de la censure..... ( serait on en chine )
Bon sur ce bon repas a tous et jouyeux Noel
Saeveas
+ 1 pour le retour du prior
On veut le retour de Thanysounet ! On veut le retour de Thanysounet !
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
bah si thanys veut plus poste c'est son probleme a lui......le forum n'est pas mort a cause de son absence mais a cause du depart de nombreux otres GROS posteurs donc bon +1 mais bon c bien paske c noel
Joyeux noel a tous
Joyeux noel a tous
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix