Je prends la mission proposée par la karavan d'apporter du sang de keepe et de yubo. Au regard du niveau de qualité demandé ca semble un mission aisée.
trouver du sang de keepe ok pas de problème mais malgrés un carnage chez les yubos depuis les allaités jusqu'aux endiablés aucun yubo n'a dropé de sang.
je voudrais savoir si cette quête est faisable ?
si elle est infaisable faut la supprimer ou la réparer.
la mission du sang pour la karavan ?
Re: la mission du sang pour la karavan ?
c vrai, moi aussi je l'ai essayé et j'ai jamais trouvé de sang de Yubo malgré leur aimable coopération
titusien wrote:c vrai, moi aussi je l'ai essayé et j'ai jamais trouvé de sang de Yubo malgré leur aimable coopération
eh bien vous etes dans le vrai , moi non je n'ai jamais trouvé de sang dans un yubo, on trouve le sang dans les goari , cloppers ou kipee , mais yubo nan ia pas , va falloir un rapport bug .
bah moi j'en ai trouvé du sang de yubo vous etes sur de pas etre poisseux tout betement
kel genre de yubo as tu du presser pour avoir un peu de sang ???faranth wrote:bah moi j'en ai trouvé du sang de yubo vous etes sur de pas etre poisseux tout betement
merci pour les réponses
content de n'être pas seul dans cette situation
maintenant cette quête est un détail mais un membre du staff pourrait peut être répondre.
content de n'être pas seul dans cette situation
maintenant cette quête est un détail mais un membre du staff pourrait peut être répondre.
Je conseille de faire un ticket de bug en étant à coté du NPC donnant la quête, ainsi que le nom de la quête. Il nous sera plus facile de le remonter.artimon wrote:maintenant cette quête est un détail mais un membre du staff pourrait peut être répondre.
Pour ce qui est du sang de Yubo, je n'en ai jamais vu personnellement, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de chasser depuis quelques temps.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Attendez un peu tous, ya faranth ki a dit kil (ou elle) en avait trouvé, laissons-lui le temps de répondretylos wrote:Je conseille de faire un ticket de bug en étant à coté du NPC donnant la quête, ainsi que le nom de la quête. Il nous sera plus facile de le remonter.
Pour ce qui est du sang de Yubo, je n'en ai jamais vu personnellement, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de chasser depuis quelques temps.