jwhyy wrote:les horaires de fou qu'il font ? qu'est ce que tu en sait ? le problème est là, on n'en sait rien !
Et on n'est pas là pour espionner les devs ! Et si on avait un contact _direct_ avec les devs, ils ne pourraient plus bosser, d'ailleurs !
Faudrait
1/ un peu respecter les gens qui ont FAIT ce jeu
2/ être conscient qu'ils ont aussi une vie, et pas une capacité de travail infinie (surtout quand on les insulte publiquement, ça ne motive généralement pas).
Ah, et aussi :
3/ se rendre compte que c'est un boulot monstrueux, qui ne se fait pas tout seul !
jwhyy wrote:on ne sait meme pas si ils continuent réellement . Je suis en train de me demander si vu le peu de monde présent sur les continents , ils n'auraient pas décider d'arreter de devellopper le jeu et de faire attendre les joueurs quelques mois avant de le dire , histoire d'encaisser quelques mois avant.
Supposition folle n'est ce pas ?
Non, tout simplement d'une énorme mauvaise foi ! Dernier patch : le 7 octobre. Et le temps passé à bosser sur les patchs pour corriger le lag, etc ... c'est autant de temps qui n'est pas passé sur le patch 1, et cela peut nécessiter de remodifier des choses déja faites ! Faudrait leur laisser un peu de temps, hein ? C'est pas en claquant dans tes doigts que tu fait un patch !
jwhyy wrote:le manque total d'information concernant les date des patchs qui font plus que s'éterniser, ne fait qu'empirer les choses... .
Il est extrèmement difficile de donner une date finale quand tu développe (sous entendu : dans une optique de qualité) , donc je ne me fait pas de soucis là dessus ... Ben oui, ce qui est long aussi , c'est de corriger tous les bugs que tu va trouver en testant ...
Et c'est :
1/ souvent le plus long
2/ absolument non quantifiable
(et 3/ jamais exhaustif, malheureusement).
Concernant les infos sur les patchs, s'ils donnaient ce qui est déja développé, ce serait trompeur pour la majorité des joueurs ... N'en parler que quand c'est sûr est de loin la meilleure solution AMHA ...