Avant-Postes : l'Encyclo a besoin de vous !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wismie

Avant-Postes : l'Encyclo a besoin de vous !

Post by wismie »

Comme vous l'avez sans doute déjà lu, l'Encyclopatys est de retour (merci Karouko ;) ) et, je l'espère, avec une équipe plus motivée que jamais (merci à vous tous :D ).

Nous nous sommes lancés dans le grand travail de recensement des Avant-Postes et souhaiterions conserver une trace historique de leur évolution (et éventuelles prises/reprises).

Merci de compléter les pages concernant vos APs [url=http://fr.encyclopatys.org/index.php/Catégorie:Avant-postes]>>ICI<<[/url] et si vous ne vous sentez pas à l'aise dans l'édition Wiki, de nous donner les infos concernant votre AP à la suite de ce sujet.

Voici un exemple des informations que nous recensons (mais vous pouvez être plus exhaustifs bien entendu, en ajoutant par exemple des éléments diplomatiques ou commerciaux) :
Nom : Atelier du Réveil - q150
Description : Fondé en 2490 et abandonné en 2493
Défi pour des guildes de rang : initié (10-15)
Lieu: Tertre de la Dissidence

Un Atelier construit non loin d'un vortex menant aux profondeurs des Primes Racines (Gouffre d'Ichor). Il a été le premier mis en place sur le Sommet Verdoyant. Son nom fait référence au début d'une période d'intense activité pour le peuple matis : la mise en place des avant-postes, la lutte contre les kitins, et le tracé de nouvelles routes commerciales.

Historique
2532 : Pris aux Maraudeurs par la guilde matis des Fallen Angels et leurs alliés.
Administratrice de l'EncyclopAtys
arke1n

Re: Avant-Postes : l'Encyclo a besoin de vous !

Post by arke1n »

Ahhhh super bonne nouvelle :)
Heureux d'apprendre qu'une source d'info comme l'encyclopatys n'est pas perdue :)
dalyko

Post by dalyko »

Vu que ça fait un petit moment déjà que je prévoyais une démarche RP pour le recensement des avant-postes dans le Pays Malade, je ne peux qu'encourager cette idée de recensement HRP ;)

Si les Cercles Zoraï arrivent à organiser la mise en place d'une procédure viable en ce qui concerne ce recensement, celle-ci pourra également participer indirectement à l'EncyclopAtys :)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
gozmoth

Post by gozmoth »

J'ai fais le notre. :)
Chef de guerre des Légions Fyros
edjen

Post by edjen »

J'allais le faire pour celui des Libres, mais je vois que tu m'as devancé, Blastercalm. Merci à toi. :)

Grand merci au créateur de l'Encyclopatys, ainsi qu'à tous ceux qui la font vivre. C'est un projet merveilleux et trés utile.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
agone974

Post by agone974 »

Merci à l'Encyclopatys oui. Et celui du bosquet vierge est fait :)
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
wismie

Post by wismie »

edjen wrote:J'allais le faire pour celui des Libres, mais je vois que tu m'as devancé, Blastercalm. Merci à toi. :)
Je crois que c'est Basara qu'il faut remercier :)
arduous

Post by arduous »

J'allais sauter sur notre op pour en donner la description... on dirait que ça a été fait, merci!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
bryad

Post by bryad »

Rajout de l'Avant-poste diplomatique du croisement du démon.

Désolé si nous avons oublié de remercier quelqu'un et encore merci à tous pour votre aide :)
wismie

Post by wismie »

Merci à tous pour vos contributions, il y a encore quelques avant-postes qui n'ont pas de description !

L'encyclo vit pour et par vous, au plaisir de vous y lire :D
Post Reply

Return to “Général”