incident à Fairhaeven

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
vulcaino

incident à Fairhaeven

Post by vulcaino »

Lex s'eveilla dans la clameur matinal d'une journé d'été...
Il alla rapidement comme à son accoutumé se baigner dans l'eau douce et limpide du lac de la liberté.

Puis il se rendit sur les hauteurs de Fairhaeven pour y tuer quelques Ybers pour son petit déjeuner.
Alors qu'il s'entrainait à imiter les gestes du Kami de Fairhaeven et à lui faire des grimaces ce qui paraissait amuser le Kami...4 Zorais ; 2 guerriers en arme et 2 magiciens de soin apparurent devant lui.

Lex les regarda avec méfiance, en particulier celui qui semblait leur meneur puisqu'il était le plus imposant.

Celui ci regarda de haut le Tryker surement surpris qu'un être aussi insignifiant ose le dévisager.

"Pourquoi me regardes tu ainsi ?" lui dit il.
"Parce que mon grand père m'a toujours dit de me méfier des Zorai, ils ont d'ailleurs prouvé par le passé quelle valeur ils attachaient à la vie des Trykers." répondit Lex sans se démonter.

Le Zorai répondit alors à Lex qu'il ferait mieux de payer une bière à son radoteur de grand père et pour lui un verre d'eau glacé...ah oui et que les Kamis l'emportent...

Malheureusement pour le Zorai, il ne savait pas qu'il venait de parler de façon hautaine à l'une des plus fines lames des lacs, membre depuis bientot longtemps de la non moindre glorieuse Garde des Dragons Noirs.
Nul doute qu'il regretta par la suite ses paroles hautaines...

Mais Lex regardant les Zorai s'éloigner en direction du temple Karavan, se demanda se que pouvaient venir faire dans les lacs ces 4 Zorais en arme...
Arme...Zorai...Kami...Temple...

Mais oui mais c'est bien sur, les Zorai étaient venus attaquer le temple...
Le sang de Lex ne fit qu'un tour et il se rua vers le temple pour aller prévenir les gardiens dont plusieurs d'entre eux étaient des amis puisqu'ils lui avaient à de nombreuses reprises sauvé la mise dans les bois d'Almati.

Heureusement les Zorai ne connaissait pas la topographie des lieux et ils se jettèrent dans un banc de clopper en prenant la mauvaise direction, Lex eu donc le temps d'aller prévenir les Gardiens du temple de se tenir en alerte.

Soudain il aperçut au loin une Trykette qui s'avançait vers le temple...
Elle aperçut alors les Zorai qui se dirigeaient maintenant vers le temple.
Etant arrivée aux mêmes conclusions que Lex elle se rua sur les Zorai.

Son courage paya puisqu'elle terrassa un des sous fifres du meneur.

Lex reconnut Yunaa, membre des lames d'Aeden, Trykette avec qui il avait de nombreuses fois chasser dans sa jeunesse.

Bien que grande guerrière Yunaa ne put faire face au déséquilibre du nombre.
Deja, une des soigneuse relevait le piètre guerrier Zorai tombé lamentablement.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour que Yunnaa prise au piège, ne s'écroule.
Les Zorai réunient autour d'elle ricanaient sur sa défaite.

Lex s'avança, il voulait soigner Yunnaa qui le lui avait demandé et ainsi qu'eu fait n'importe quel ami.

Alors que Lex s'avançait vers elle, les 4 Zorai lui barrèrent le chemin...et lui demandèrent brutalement de ne pas s'en méler et de dégager la place.

Pour qui se prenait donc ces Zorais qui osait lui donner des ordres dans son propre pays...
Croyaient ils sérieusement qu'un tryker pour qui l'entraide est une des valeurs les plus sacré laisse impunément des Zorai abbattre une Trykette seule contre 4 sans possiblité de la soigner?
Croyaient ils vraiment qu'ils pouvaient venir sur nos terres et bafouer un lieux sacré qui a tant de valeurs pour certains et auquel il avait participé humblement, sans qu'il réagisse.

C'est vrai la Garde des Dragons Noirs est neutre...mais neutre ne veut pas dire inactif.
Lex avait fait la promesse de défendre les lacs contre toute attaque extérieure qui pourrait aboutir à priver les citoyens des lacs de leur liberté.
S'attaquer à un lieux de culte en territoire tryker et à une citoyenne Tryker c'était plus qu'il ne lui en fallait pour agir.

N'écoutant pas les menaces des Zorais Lex les bouscula et releva, bien qu'il soit un piètre soigneur la Trykette blessée qui en profita pour s'enfuir car elle était encore fragile.

"Vous avez osé vous attaquer à un lieux sacré Tryker, vous avez porté la main sur une citoyenne Tryker des plus respectable, sur le territoire que j'ai juré de protéger coute que coute...en garde !"

Lex provoqua en duel une première Zorai qui refusa de le combattre.
Il se rabattit alors sur le meneur de la bande...

Après un combat des plus fairplay...il reussit de justesse à le terrasser.

Pendant ce temps le second Zorai, le plus lache, avait tenté sans succès de poursuivre Yunaa encore faible, mais sans succès.

Conscient d'avoir remporté une victoire decissive, Lex pensait que les Zorai s'en iraient...Mais ils n'en firent rien...il s'acharnèrent à rester sur les lieux.

Lex tenta bien de rameuter quelques trykers mais les rues étaient vide.

Quand il revint sur les lieux Yunaa était à nouveau au sol...du haut du promontoire de Fairhaeven contemplait la scène qui faisait echo à la première.

Les Zorai le voyant le menacèrent de déclarer une guerre contre sa guilde s'il lui prenait l'envi de soigner à nouveau.

Il ne lui fallait pas d'autres raisons qu'une telle menace pour recommencer son petit jeu...Il en faut bien plus pour faire trembler un Dragon Noir.

C'est à ce moment que la Garde du temple sortit de sa reserve et attaqua les Zorai qui s'enfuirent lamentablemnt.
Seul le meneur resta, bien mal lui en prit puisqu'il tomba sous les coups d'un Garde.

Lex voyant cette scène, lui proposa de le soigner pour qu'il puisse se retirer dignement...mais le Zorai refusa.

Lex pensa qu'il avait bien agi et que tout Tryker neutre aurait fait de même.

Hrp/ j'attend les excuses du chef de la guilde de l'Ordre des Questeurs (sur le forum officiel) pour avoir m'avoir traité moi et surtout ma guilde de tricheur...ainsi que de vos membres qui m'ont menacé et qui ont mis leur menace à execution d'envoyer un ticket aux GM.
Si vous avez un minimum d'honnèteté je suis sur que vous répondrez à ma demande
A bon entendeur salut !

PS : prenez des cours intensifs de rp, je crois que vous en avez besoin.../hrp
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
93bibi

Re: incident à Fairhaeven

Post by 93bibi »

<Hrp>Tu as en effet soigne yunaa meme si nous t'avions dis que nous ne pouvions pas t'attaquer a cause d'un bug. Yunaa a donc ete rez, et pour "nous" permettre de t'attaquer, tu m'as lancer un duel, que j'ai effectivement perdu.
Seulement vois-tu, si nous avions pu t'attaquer nous aurions ete 3 contre toi.
Etant donne que tu es "un pietre soigneur", il est quasiment evident que tu aurais ete mis a terre avant qu'elle soit relevee.
Donc yunaa est rez, en surete, et toi tjrs vivant.
30s plus tard, qui revoila?? Cette chere yunaa!! pif paf on se fait retamer, on rez.
On arrive a nouveau a la mettre a terre, et de nouveau tu la rez..
Je ne sais pas si il y a eu de ta part une volonte de tricher, mais il est indeniable
que yunaa en a profite.
Alors ca, + la raclee qu'on se prenait a cause de notre mauvaise organisation, + les problemes de tags pvp, de participation a des prises d'ap ou pas, qui mettaient completement le bazar ds la team, nous genant considerablemetn pour les heals.....on a commence a voire rouge.
Nous t'avions averti une fois, deux fois, trois fois, que ce que tu faisais etait un exploit, tu t'en contrefichais.
Un ticket est parti, ne va pas dire que nous ne t'avions pas prevenu.

Et puis avant de vouloir nous donner des cours de RP, il serait peut etre bien de ne pas regler differents hrp et rp en meme temps ;) .
Il y a deja eu un poste en general qui a ete ferme, maintenant si tu veux t'expliquer avec nous ====>http://www.questeurs-d-atys.com/.
Maintenant Choule si tu pouvais mettre un cp de ciseau dans toute la partie hrp je t'en serais reconnaissant.
</hrp>
azazer

Post by azazer »

vulcaino wrote: Hrp/ j'attend les excuses du chef de la guilde de l'Ordre des Questeurs (sur le forum officiel) pour avoir m'avoir traité moi et surtout ma guilde de tricheur...ainsi que de vos membres qui m'ont menacé et qui ont mis leur menace à execution d'envoyer un ticket aux GM.
Si vous avez un minimum d'honnèteté je suis sur que vous répondrez à ma demande
A bon entendeur salut !

PS : prenez des cours intensifs de rp, je crois que vous en avez besoin.../hrp

HRP/ Je suis vraiment mais alors vraiment désolé de devoir faire une remarque Hrp sur cette partie du forum...Mais difficile de laisser passer ça.

Alors de 1) tu utilises un exploit heal reperer connu de beaucoup. Bien disons que tu ne savais pas que c'était un exploit (tout est possible dans ce bas monde). Des joueurs te préviennent que c'est un exploit mais tu continues...Disons que ton rp t'obliges a faire un exploit...Abération mais imaginons tous ensemble cette hypothése...Mais en parraléle tu pourries le jeu de plusieurs personnes a cause ton rp et de ton exploit (justifié par ton rp, j'essais d'imaginer, j'essais...). Alors sous couvert de "rp" tu fait quelque chose de mal point de vue jeu, tu pourries le jeu d'autre joueurs en prime...

J'aurais qu'une chose à dire apprend a jouer mon grand, même avec du rp en excuse (ça me fait rire de dire ça), je ne vois pas ce qui justifie tes actes, mais alors je ne vois vraiment pas, sauf de jouer de maniére egoiste, mais dans ce cas joue tout seul sans mmo, sur un rpg classique ou ton nombrilisme pourra s'épanouir en toute quiétude et sans emmerder personne.

De 2) des excuses pour quoi? nous excuser d'avoir eu a subir l'exploit d'un joueur et d'avoir eu tord d'essayer de te remettre dans le sens du jeu en COMMUNAUTE...Et d'avoir mis en application ce qui te pendais sous le nez si tu continuais??? Tu rêve pas un peu là? Je ne m'excuserais jamais pour ce genre de chose. En faite ta demande rejoind bien ce que je dis plus haut ===> EGOISME, EGONCENTRISME.

Ps: des leçon de rp j'en ai pas à recevoir de qui que ce soit, tu es gentil heil faut pas se prendre pour ce que l'on est pas non plus... (Merci de m'avoir sourire en ces heures si tardives). /HRP

----------------------------------------------------------------------

Le frére Maitre eu vent de ce qui c'était passé dans les lacs. Des fréres de l'Ordre parmis les plus fanatiques avaient attaqué le temple de la Karavan à Fairheaven.

Il regrettait biensur ce geste, cela n'engendrait rien de bon dans les futurs relations entre les deux peuples, et fragiliserait la position des Kamistes lacustres.

Malheuresement difficile pour lui de trouver des arguments valables pour retenir ces fréres, voilà plusieurs jours que le temple de zora était assiégé par des hordes de fanatiques karavan venus dans un seul but: détruire le second joyaux des cités de l'intuitions...

Surtout qu'ils été nombreux les trikers à venir participer à ce carnage. Le sang appelle la sang, rien dans cette maxime n'était promesse d'un avenir meilleur, mais pour les homins c'était une réaction de défense et de colére.

<Plus tard dans la soirée>

Les rapports étaient étonnant, deux simple trikers ont pu repousser les attaques de nombreux guerriers chevronés. Par miracle ce triker que l'on nomme Lex, était invinsible. Peut il être protégé ainsi par des puissances supérieurs même aux karavans et aux kamis? Impossible à frapper, même la grande magie des kamistes ne pouvaient l'affecter, et pourtant lui arrivait à soigner une guerriére qui elle, malgrés sa devotion envers la karavan pouvait être touchée.

Surement qu'une troisiéme puissance, encore plus grande que les deux autres était en oeuvre, certain la nommé "NEUTRE", ce qui rendait les guerriers de cette faction les personnes les plus puissantes de l'écorce, pouvant influer sur des combats alors même qu'ils étaient en dehors de la porter du commun, qui vénérait les kamis ou la karavan.

Le frére médita et il compris que cette nouvelle grande puissance aller maintenant regner sur l'écorce, et que de leur choix dépendrait les futurs batailles des fidéles des petites puissances que sont la karavan et les kamis.

Et bientot se dresserait des temples en l'honneur de NEUTRE, la toute puissante, qui rend les homins inattacable, mais capable d'influer le cour des guerre, sans aucune riposte possible.

HRP/ voilà la seule explication rp à ton action bancale, aller, va vite prendre des cours toi aussi /HRP
Last edited by azazer on Tue Dec 27, 2005 10:01 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
vulcaino

Post by vulcaino »

hrp/ la discussion s'envenime et comme je vois que le modérateur du forum doit dormir sur son clavier puisqu'il n'a pas edité les attaques irrespectueuses qui ont été faite à mon egard de la part de Azazer autant continuer...

Je vais tacher à l'inverse de vous, Azazer, de rester courtois.

Tout d'abord je suis toujours amusé de voir de tels post de personnes qui ne se trouvaient pas sur les lieux et qui se permettent de juger les autres de façon si abrupte sur les divagations des protagonistes.
En effet Azazer nous n'avons jamais jouer ensemble et à la lecture de la qualité de votre post rp, il est peu probable que cela arrive un jour.
En effet une huitre (période de fête oblige) aurait je pense eu plus d'imagination que vous.
(Au fait Tryker prend un "y"...)

Vous m'acccusez cher Azazer d'avoir jouer de façon egoiste.
Navré de vous contredire, mais si j'ai découvert à l'occasion de cet évènement que je pouvais heal en tant que neutre de faction, les deux camps, ce qui m'a en premier lieux ravi, j'en ai vu également très vite les limites même si vous pensez le contraire.
C'est pourquoi je n'ai procuré mon soin à Yunaa que lorsqu'elle était au sol et non en période de combat et à sa demande expresse en tell privé.
Conscient alors que je ne pouvais pas être attaqué (ce qui est totalement stupide à mon humble avis) j'ai tenté de donner une compensation en offrant la possibilté à deux de vos joueurs de me combattre en duel.
le premier ayant refusé, j'ai combattu le second qui a perdu...

Sur ces entrefaits je m'en vais pour me retirer et deco l'heure étant tardive, Yunaa ayant été sauvé et le Zorai humilié.
Mais voilà que le second joueur Zorai commence à me parler hrp de façon brutale et confuse, laissant entendre que j'aurai commis un exploit...un exploit me dis je...oui j'aurais commis un exploit si j'avais soigné Yunaa alors qu'elle combattait et encore un exploit à 4 contre 2 sachant que je heal de façon médiocre...non c'est vraiment ridicule...et encore dans cette configuration à si peu de joueurs d'autres solutions s'offraient à vous pour nous battre par exemple en enchainant les duels contre moi, vous auriez surement réussi à me battre au bout du compte (enfin c'est pas sur, j'ai pu admirer votre sens tactique...)
Et le voilà qui me menace d'un ticket aux GMs.
Désolé mon cher Azazer mais je n'ai plus l'age pour ce genre d'enfantillage...et je ne supporte pas qu'on me menace sans raison que ce soit irl et encore moins ig.
Encore eut il fallu qu'un de vos joueurs me tell en privé pour mettre les choses au clair...mais rien, ils étaient trop occupés à dessouder Yunaa...eh !on est un GB ou pas...pas vrai?

C'est pourquoi je suis revenu sur les lieux du "drame" où à nouveau Yunaa gisait aux milieux des Zorai.
Devant les menaces réitérées mélange de rp/hrp à mon encontre...j'ai préféré rez Yunaa une nouvelle fois.
J'ai même montré ma bonne foi en voulant éviter à l'un de vos joueur d'avoir de la dp.
Au lieu de çà je n'ai eu que des remarques désobligeantes sur le cc region m'accusant moi (et ma guilde, étonnant vu que j'étais le dernier joueur connecté à cet heure) d'être des tricheurs...

Azazer il est risible quand on y repense que cet évènement dont je n'avais pas l'intention de faire echo ait dès lors fait couler autant de lignes de fiel...
Mais vous avez tirer le premier et d'une façon qui ne vous honore pas.
Vous avez fait croire de façon éhonté à mon chef de guilde et à tout ce forum que j'avais commis un acte "répréhensible" tellement grave qu'il aurait pu me valoir un bannissement.

Non vraiment Azazer, j'ai le sentiment que vos post sont quelque peu exagérés au regard de la gravité des faits (2 heal séparé de 10 minutes...je ne pense pas qu'on puisse vraiment y voir une volonté de pourrir votre jeu) ce qui à mon avis trahis une personne bien imbu d'elle même.

Si vous avez essayé sur ce forum de me donner une réputation de tricheur-egoiste, je suis sur que pour votre part votre réputation de GB lobotomisé est déja faite. /hrp

rp/ Lex assis au bord du lagon sur un ponton nettoyait consenssieusement son épée souillée par le sang du Zorai.
Il venait d'apprendre que le Zorai qu'il avait affronté faisait parti de la guilde de l'Ordre des Questeurs.
Qu'Il était ironique de penser que l'épée qui avait terrassé le Zorai avait été forgée par un forgeron de ce même Ordre...
La journée prométtait d'être belle/rp
Lex O'Biroy

93bibi

Post by 93bibi »

<hrp>
vulcaino wrote:hrp/ la discussion s'envenime et comme je vois que le modérateur du forum doit dormir sur son clavier puisqu'il n'a pas edité les attaques irrespectueuses qui ont été faite à mon egard de la part de Azazer autant continuer...

Je vais tacher à l'inverse de vous, Azazer, de rester courtois.
Ne viens pas nous parler de courtoisie quand tu finis un de tes posts par une phrase pouvant etre assimilee a du troll.
Deplus la partie hrp de ton premier post n'avait avsolument rien a faire sur le forum RP, ni meme sur aucun des forums officiels.
Nous avons un site avec un forum http://www.questeurs-d-atys.com/ , tu n'as malheureusement pas l'aire d'avoir compris cela, au contraire de tes officiers superieurs.

vulcaino wrote:
Tout d'abord je suis toujours amusé de voir de tels post de personnes qui ne se trouvaient pas sur les lieux et qui se permettent de juger les autres de façon si abrupte sur les divagations des protagonistes.
En effet Azazer nous n'avons jamais jouer ensemble et à la lecture de la qualité de votre post rp, il est peu probable que cela arrive un jour.
En effet une huitre (période de fête oblige) aurait je pense eu plus d'imagination que vous.
Je ne sais pas si azazer manque d'immagination, mais toujours est-il qu'il que sa version est plus proche coherente (meme si elle est ironique) que la tienne.
L'immagination c'est bien, la coherence c'est encore mieux.
vulacino wrote:
Vous m'acccusez cher Azazer d'avoir jouer de façon egoiste.
Navré de vous contredire, mais si j'ai découvert à l'occasion de cet évènement que je pouvais heal en tant que neutre de faction, les deux camps, ce qui m'a en premier lieux ravi, j'en ai vu également très vite les limites même si vous pensez le contraire.
C'est pourquoi je n'ai procuré mon soin à Yunaa que lorsqu'elle était au sol et non en période de combat et à sa demande expresse en tell privé.
Conscient alors que je ne pouvais pas être attaqué (ce qui est totalement stupide à mon humble avis) j'ai tenté de donner une compensation en offrant la possibilté à deux de vos joueurs de me combattre en duel.
le premier ayant refusé, j'ai combattu le second qui a perdu...
Je le repete bien que tu aies l'air de t'en foutre royalement, un duel c'est tres different d'un 3 contre 1.
vulcaino wrote:
Sur ces entrefaits je m'en vais pour me retirer et deco l'heure étant tardive, Yunaa ayant été sauvé et le Zorai humilié.
Mais voilà que le second joueur Zorai commence à me parler hrp de façon brutale et confuse, laissant entendre que j'aurai commis un exploit...un exploit me dis je...oui j'aurais commis un exploit si j'avais soigné Yunaa alors qu'elle combattait et encore un exploit à 4 contre 2 sachant que je heal de façon médiocre...non c'est vraiment ridicule...et encore dans cette configuration à si peu de joueurs d'autres solutions s'offraient à vous pour nous battre par exemple en enchainant les duels contre moi, vous auriez surement réussi à me battre au bout du compte (enfin c'est pas sur, j'ai pu admirer votre sens tactique...)
Et le voilà qui me menace d'un ticket aux GMs.
Désolé mon cher Azazer mais je n'ai plus l'age pour ce genre d'enfantillage...et je ne supporte pas qu'on me menace sans raison que ce soit irl et encore moins ig.
Encore eut il fallu qu'un de vos joueurs me tell en privé pour mettre les choses au clair...mais rien, ils étaient trop occupés à dessouder Yunaa...eh !on est un GB ou pas...pas vrai?
Tu as rez Yunaa qui s'est enfuie pour revenir 2 min plus tard, nous surprenant tous .
Je trouve ca un peu fort de retourner a l'attaque 2 min apres avoir profite d'un exploit. Il aurait sans doute ete plus correcte d'attendre 5 10 minutes avant de revenir a la charge. Donc l'exploit a bel et bien profite a yunaa.
Pour ce qui est des duels meme chose que plus ahut, j'ajouterai juste que les GB etaient sans doute pour la plupart plus bas que toi, et pas forcement des mieux equipes. Yunaa etant deplus revenue rapidement sur les lieux du combats il n'est pas evident du tout que nous aurions eu le temps de les faire les duels.
Pour ce qui est de notre sens tactique, il est vrai qu'il n'etait pas au mieu ce soir la mais un certains nombres de desagrements lies au tag pvp ne nous ont pas aide.
Yunaa etant une vraie GB elle ( ce terme n'est chez moi pas pejoratif, il est juste indicatifs des niveaux d'une personne), et celle ci ayant tire des les 50 m, alors meme que nous discutions, nous etions en effet tres occupes a la dessouder. Ce fut chose faite (non sans mal) mais....
vulcaino wrote:C'est pourquoi je suis revenu sur les lieux du "drame" où à nouveau Yunaa gisait aux milieux des Zorai.
Devant les menaces réitérées mélange de rp/hrp à mon encontre...j'ai préféré rez Yunaa une nouvelle fois.
J'ai même montré ma bonne foi en voulant éviter à l'un de vos joueur d'avoir de la dp.
Au lieu de çà je n'ai eu que des remarques désobligeantes sur le cc region m'accusant moi (et ma guilde, étonnant vu que j'étais le dernier joueur connecté à cet heure) d'être des tricheurs...

Azazer il est risible quand on y repense que cet évènement dont je n'avais pas l'intention de faire echo ait dès lors fait couler autant de lignes de fiel...
Mais vous avez tirer le premier et d'une façon qui ne vous honore pas.
Vous avez fait croire de façon éhonté à mon chef de guilde et à tout ce forum que j'avais commis un acte "répréhensible" tellement grave qu'il aurait pu me valoir un bannissement.

Non vraiment Azazer, j'ai le sentiment que vos post sont quelque peu exagérés au regard de la gravité des faits (2 heal séparé de 10 minutes...je ne pense pas qu'on puisse vraiment y voir une volonté de pourrir votre jeu) ce qui à mon avis trahis une personne bien imbu d'elle même.

Si vous avez essayé sur ce forum de me donner une réputation de tricheur-egoiste, je suis sur que pour votre part votre réputation de GB lobotomisé est déja faite. /hrp
Mais, alors que nous avions commence une premiere attaque contre les gardes, qui a vite tourne cours, tu as rez yunaa une nouvelle fois.

Ticket il y eu donc.
Qu'y a t il d'anormal?

Pour ce qui est des attaques en canal region envers ta guilde (attaques que je n'ai pas vu mais je te crois), elles etaient dues a l'exasperation de certains, et nous nous avons deja dis a tes offs sup que nous ne visons pas ta guilde.

Pour ce qui est d'etre imbu de soi, je penses que cela s'applique tres bien a toi au vu de la derniere phrase de ton premier post:
vulcaino wrote: prenez des cours intensifs de rp, je crois que vous en avez besoin...
Quant a la reputation de "GB lobotomisé" de azazer, je suis sure qu'elle est deja faite dans tout le pays malade et meme au dela *rigole*

</hrp>
azazer

Post by azazer »

Le zorai avait du mal à en croire c'est yeux le petit trYker s'excitait dans tous les sens, il gesticulait, criait avec une folie qui depassait tout entendement.

Aprés quelques minutes, Raz-Yel le trouva amusent et un peu pathétique à vrai dire. Tant de colére, tant d'agitation pour pas grand chose finalement.

Enfin il repartit laissans cette pauvre âme à ces certitudes ridicules. Encore un qui n'a pas encore beaucoup évoluer.

Hrp/ tres cher Vulcaino,

je te pris de bien vouloir oublier le ton trop familier que j'ai du employé pour pouvoir te parler, je n'avais pas compris que nos mondes étaient si different...

Je suis encore emerveiller par ton imagination débordante, par ton don à nous faire réver au travers de tes recits rp et hrp. Quel grand conteur tu es! Une joie sans limite m'a submerger quand j'ai pu enfin decouvrir le texte si magnifique que tu nous as redigé... Que de verbe! Une plus grande excitation encore nous a ravi quand nous avons eu le plaisir de découvrir ton conte en Hrp, quelle imagination, le digne héritier des plus grands auteurs du 20eme siécle.

Et ton nouveau post, encore mieux, de même que le sublime jeu de role dont tu as gratifier els miens lors de l'altercation.

J'en appelle à tous les joueurs du serveur, prenaient exemple sur Vulcaino, un grand roliste, une grand personalité du serveur. Un homme qui sait nous divertir avec ces contes pour enfant, avec ces blagues sans limites dont il nous fait la grâce de les ecrire sur ce post.

Encore merci Vulcaino, que le roliste soit avec toi!

je em permet juste de remettre ce pourquoi nous avons droit a tant de drolerie
Hier soir Iouna et Pex, deux guilde différentes la tienne et celle de la garde du dragon noir. Le Pex comme il est neutre il utilise l'exploit pour rez Iouna. Résultat ils pourrissent la soirée de plusieurs personnes. Rien n'empéche cette derniére de soit arreter ces attaques aprés le premiére assaut, soit de dire à Pex d'arréter de healer.

Mais cette exemple doit valoir dans l'autre sens je n'en doute pas une seconde.

Le pvp cela s'assume jusqu'au bout, pas à moitié. Au sinon comme dit dans un autre jeu:: Go PvE NooB

et ce que j'ai repondu au gens de ta guilde aussi sur notre forum
J'ai du mal m'exprimé, je n'en veux, ni aucun questeur, personelement a votre guilde, nous savons bien faire la difference entre un joueur et une guilde.

D'ailleur pour le ticket il y a peu de chance que cela aboutisse a quoi que ce soit car votre frére n'est qu'un parmis la foultitude de joueur a utiliser cet exploit.

De plus j'en veux plus a la lame d'aeden d'avoir accepter les soins et d'avoir continuer a attaquer qu'au membre du dragon noir, qui rp parlant tener la route.

Sans rancune jespére.

Raz.

Maintenant je en voulais pas en faire un truc particulier de tout cela, j'ai fait l'erreur de cité des guildes, ce que je n'aurais pas du faire. Pour le reste...A chacun de juger.

Ps: encore merci pour la leçon de rp, je sais quel exemple ne pas prendre ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
catalpa

Post by catalpa »

Arme...Zorai...Kami...Temple...

J'ai toujours su que t'etais un peu ralenti Lex :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
maele

Post by maele »

[HRP] Je trouve que cette histoire va trop loin pour ce qui reste envers et contre tout un jeu...

Sortez, respirez, profitez des fêtes...

Mais surtout calmez vous...

Tout ça vient d'une incompréhension générale... et de toute manière chacun pense avoir raison et la discussion restera vaine...

De plus, le bug on l'a pas "choisi" et c'est la seconde fois qu'on serait mis en dehors des events...
La neutralité n'apporte pas que des points positifs bien au contraire... impossibilité d'accéder aux Primes par exemple...

Lex pense avoir été dans son droit RP de Pro Tryker, il a défendu une tryker... et ben c'est défendable (et je dis pas ca parceque c'est mon mari et que je vais lui éclater la tête de trainer avec une nana !!!)
Pour ma part dans ce geste là je le suis... j'aurais réagi dans ce rp là aussi...
Et puis j'trouve ca bof de s'mettre à 4 contre 1 et de raler parceque vous pouviez pas vous mettre à 4 contre Lex et qu'en 1 vs 1 il vous tue :x

Enfin je sais plus le début de mon grand discours mais bon !!

RESTEZ ZEN :)

Voilà Joyeux Nowel et puis attention aux indigestions :D
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
azazer

Post by azazer »

ben, pour être franc cette histoire n'a que peut d'importance de mon coté...

Je sais que la Garde du Dragon noir es une bonne guilde, je considére Baal comme un trés bon joueur et par extention tous les joueurs de la Garde.

Je n'aurai pas du citer le nom de la guilde, au debut je voulais juste avoir un exemple concré sur un poste qui traitait de ce soucis par rapport au pvp.

Je n'avais que peu de chose a dire sur Vulcaino, mais le ton pris et les leçons de morale et de rp, à titre personnel, je n'ai pas du tout apprecié (son Ps à la fin de son premier poste), je me suis donc fendu de quelques reponses.

Maintenant le rp mêm dans un mmorpg n'explique pas tout.

Bonne fete à tous. que votre réveillon soit joyeux et heureux.
Gonru fils de Gon.

vulcaino

Post by vulcaino »

hrp/
azazer wrote: Maintenant le rp mem dans un mmorpg n'explique pas tout
C'est sur cette phrase emprunte de mystère..., surement inspirée par la magie de noêl qu'il faut mieux conclure ce thread avant que les modo ne sortent de leur torpeur. ;)

bonnes fêtes à tous/hrp
Last edited by vulcaino on Sat Dec 24, 2005 11:39 am, edited 1 time in total.
Lex O'Biroy

Locked

Return to “Roleplaying”