nehekara wrote:Ce qui me gêne le plus, c'est que beaucoup de mauvais équilibrages se ressentent, dans toutes les branches. Et aussi :
Combat : Certaines stanzas loufoques et pas finies, des styles ou on se demande pourquoi ça existe, les MP venant des créatures à s'en péter la machoire de rire (ou s'en sortir les yeux des orbites à cause des larmes, c'est selon).
Sans oublier les stanzas specifiquement dédiées au tir. Parce que là, a part Attaque Precise (egalement dispo pour un cogneur), un Flingueur a pas grand chose a se mettre sous la dent
Magie : La branche que je connais le moins, je ne peux rien dire.
idem
Artisanat : Branche assez bien finalisée, mais souffre trop du manque de MP venant des combattants / récolteurs. Est-ce une faiblesse de l'xp gagnée dans cette branche ? Ou un réel fossé dans l'approvisionement qu'il faudrait ?
Il reste encore quelques bugs, dont entre autre celui des munitions, très genant (des munos q20 craftées avec des MP recoltées feront moins de degats que des munos Q10 craftées avec les même Mp, mais achetées.
Forage : La aussi, assez bien finalisé... Mais (mais !), un peu plus de matières par forage ne serait pas de refus. Arrivé 101+, c'est vraiment lassant de forer, pas vraiment à cause de l'xp mais la quantité... Certaines stanzas à l'utilité douteuse aussi.
Pas encore assez experimenté pour parler.
Enfin, toujours est-il que je comprend que le patch 1 se fasse attendre (mine de rien, y'a pas mal de corrections a apporter), mais il est vrai qu'un peu de communications dessus (ou ça en est, en fait) ne ferait pas de mal.
Teocali