Mais les nouvelles étaient bonnes finalement et même excellentes. Grâce à l'aide importante d'alliés voir même d'amis, les trykers avaient réussi à nettoyer le lagon de Loria de la présence des Maraudeurs. Nepher k'aan avait demandé au papi de contacter toutes les guildes et personnes qui leur avaient prêté main forte. C'était son boulot après tout. Mais il était si épuisé...
Quoiqu'il en soit ses messages de gratitude et de remerciements étaient prêts :
- La Cabale Aleph Arkelen
- Fallen Angels
- Les Jardins d'Atys
- Animi Limina
- Les Seigneurs de l'Aube
- Les Marcheurs d'Atys.
- Les Hordes Phoenix
- L'Ordre du Métal
- Le Cercle des Profondeurs d'Atys
- L'ordre Alkiane
- La bohème et cette chipie de Gigi
- Ce vieux brise car de Fang
- "j'espère n'avoir oublié personne. Avec ces fichus trous de mémoires..."
Chaque message était porté par une Lame, qui devait l'apporter promptement.
- "Voilàààààà ! Enfin je vais pouvoir fumer une pipe et faire une bonne grosse sieste de bodoc."
Mais sa porte s'ouvrit violemment, il en avalant de travers et cracha ses poumons croyant sa fin venue. Athina était sur le pas de la porte, lui annonçant que la Ballade d'Atys prévoyait d'attaquer la Forteresse de Loria sous peu. Avaient-ils eu vent de l'envoi des messagers ? Ceux-ci ne seraient pas de retour avant longtemps. C'était extrêmement facheux, les Lames étaient en sous-effectif. Mais il ne s'agissait pas là d'une attaque pour chasser les Maraudeurs. Ca ressemblait fort à une tentative pour prendre pied en territoire tryker. La fédération ne pouvait permettre ça !! La sieste serait pour plus tard.
-HRP-
Donc voilà, si vous êtes connectés samedi soir du réveillon de 22h00 à 00h et que vous vous embêtez. Venez participez à l'attaque de l'avant poste des Lames à la forteresse de Loria. Par contre, n'espérez pas voir trop de Lames, nous on réveillonnera (grosse bouffe)