Permis de tuer

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wismie

Re: Permis de tuer

Post by wismie »

Je pense que l'utilisation d'un bug ou d'un exploit n'a rien à faire dans ce débat-là.
Administratrice de l'EncyclopAtys
rvor007

Post by rvor007 »

Patch note wrote:Certains joueurs neutres pouvaient se trouver dans une situation où ils pouvaient être attaqués par d'autres sans pouvoir répondre. Ceci est maintenant corrigé. C’était un effet secondaire des anciennes zones de PvP. Ces zones ont été retirées d'Atys puisqu'elles n'ont plus raison d’être. Nous espérons que vous aimerez les nouvelles règles du PvP.
Problème de riposte résolu. Mea Culpa pour le mot "pk" à outrance.

Je me retire donc de cette discussion qui ne me concerne plus... en fait ça ne me concernais pas avant mais j'avais envie de répondre :p
catalpa

Post by catalpa »

Comme dab les neutres veulent tous les memes avantages que les karas et les kamis et qu'on leur foutent la paix car ils sont neutres ;)
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
wismie

Post by wismie »

catalpa wrote:Comme dab les neutres veulent tous les memes avantages que les karas et les kamis et qu'on leur foutent la paix car ils sont neutres ;)
Voilà, t'as tout compris. Vive le débat !
Administratrice de l'EncyclopAtys
gozbo21

Post by gozbo21 »

catalpa wrote:Comme dab les neutres veulent tous les memes avantages que les karas et les kamis et qu'on leur foutent la paix car ils sont neutres ;)

Nan, en fait tu as pas saisi mon message, les neutres veulent bien etre penalise nivo tp parce que ca les mate et c plus juste pour les kamis/karas...

Mais les neutres sont pas tous des opportunistes bisounours. Et moi, j ai, comme disait si bien blastercalm, peut etre envie de mettre mon grain de sel dans tout ca...

Je me demande pas a ce qu on me foute la paix parce que je suis neutre, au contraire. J espere etre pourchassee par les deux factions, tuee a vue, denigree rp parlant, traitee de paienne et pouvoir rendre la pareil :)

J ai pas besoin de la pitie de quiconque et je trouve naze de devoir proposer un duel pour purger un Pro K ou un neutre qui en general aura pas les trippes d accepter :)

Ce qui saoulait dans ryzom, c etait que certains prenaient pas de position pour se la couler douce maintenant c fini mais on peut pas faire machine arriere et surtout de cette facon...
Les neutres risquent d etre la et peut etre pour longtemps a moins qu ils se desabonnent donc pour moi c plie...

Si les neutres ont decide que ca resterait ainsi et bien que le gameplay leur offre des possibilite autres que de rien faire a part faire les gentils aux abord de la capitale...
Les neutres font une grosse concessions pour les tps des primes et zones violettes, je crois qu on peut au moins leur conceder le droit d aller a pied dans les primes, de faire des boss, de pouvoir se heal, se defendre, attaquer et meme s en prendre aux deux autres factions.

Ou alors, la possibilite d etre neutre doit etre bannie du jeu et pis les allegeances et citoyennete acquise de base a la creation d un perso. Comme le message passe plus clairement :)
R.I.P
catalpa

Post by catalpa »

Ok dans ce cas j'offre 1M pour qui ramène le scalp de Girlyshop :D
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
gozbo21

Post by gozbo21 »

catalpa wrote:Ok dans ce cas j'offre 1M pour qui ramène le scalp de Girlyshop :D

Bouh 1 million c tout *triste*,

s il vous plait monter les encheres :)
R.I.P
lilfei

Post by lilfei »

catalpa wrote:Ok dans ce cas j'offre 1M pour qui ramène le scalp de Girlyshop :D
Je peux pas plutôt avoir le scilp ? Enfin heu...
rprongue

Post by rprongue »

gozbo21 wrote:Nan, en fait tu as pas saisi mon message, les neutres veulent bien etre penalise nivo tp parce que ca les mate et c plus juste pour les kamis/karas...

Mais les neutres sont pas tous des opportunistes bisounours. Et moi, j ai, comme disait si bien blastercalm, peut etre envie de mettre mon grain de sel dans tout ca...

Je me demande pas a ce qu on me foute la paix parce que je suis neutre, au contraire. J espere etre pourchassee par les deux factions, tuee a vue, denigree rp parlant, traitee de paienne et pouvoir rendre la pareil :)

J ai pas besoin de la pitie de quiconque et je trouve naze de devoir proposer un duel pour purger un Pro K ou un neutre qui en general aura pas les trippes d accepter :)

Ce qui saoulait dans ryzom, c etait que certains prenaient pas de position pour se la couler douce maintenant c fini mais on peut pas faire machine arriere et surtout de cette facon...
Les neutres risquent d etre la et peut etre pour longtemps a moins qu ils se desabonnent donc pour moi c plie...

Si les neutres ont decide que ca resterait ainsi et bien que le gameplay leur offre des possibilite autres que de rien faire a part faire les gentils aux abord de la capitale...
Les neutres font une grosse concessions pour les tps des primes et zones violettes, je crois qu on peut au moins leur conceder le droit d aller a pied dans les primes, de faire des boss, de pouvoir se heal, se defendre, attaquer et meme s en prendre aux deux autres factions.

Ou alors, la possibilite d etre neutre doit etre bannie du jeu et pis les allegeances et citoyennete acquise de base a la creation d un perso. Comme le message passe plus clairement :)

Drole tout ca !!!tu ouinouine sur el forum et IG tu profites allegrement de cette situation pour par exemple teamer avec une guilde non tagée qui monopolise un Op depusi 3 jours avec une autre en se declarant al guerre pour de faux mais dans le seul but que personne d'autre ne le fasse

donc si tu avias ete tagué selon tes desirs non seulemnt toi mais tous les parias qui etaient avec toi l'autre soir n'auraient pas pu prendre l'op comme vous l'avez fait et encore moins le garder avec l'exploit comme ils le font depuis 3 jours

donc arretez de vous plaindre ici et d'exploter ça IG ca fait aps tres sérieux

signé un zorai spectateur de la triste comedie qu'il se joue à l 'op de l'arriere pays
gozbo21

Post by gozbo21 »

oh il est pas content comme je le comprend moi j aurais les nerfs hihi
Si j avais pu tagguer je l aurai fait mais je peux pas Oo, tu vois on est d accord :) ... Laissez moi me tagguer et a mort la demone :) ...
Apres les autres etant de la meme faction que toi je sais pas si ca aurait ete possible de les tuer mais c un bon concept a explorer aussi ( chacun pour soit et dieu pour tous)

Moi je dis que de la meme facon, se voter des accords est une forme d' exploit aussi, maintenant si ca convient a tout le monde tres bien mais la c etait pas le cas, les outpost c militaire avant tout quand on fait pas l unanimite et bien faut prendre les armes et bouter dehors les intrus....

Sinon ca sera toujours trois quatre guildes qui vont tout squatter au nom du rp et les autres de les regarder, personne n a de solution parfaite, les outposts c une denree rare, ca attire les convoitises et c bien comme ca....

Comme je disais ce soir la ils ont leur moment de fun et ils y ont eu droit aussi comme tout le monde maintenant si cet outpost en question revient de droit a qq un, a lui de lever une armee et je pense ca sera pas dur si c legitime.
Le ouin ouin c plutot de devoir trouver des accords au lieu d etre capable de se servir mais bon je voulais pas qu on en vienne a parler des mes actions odieuses et irreflechies et j invite tous mes detracteurs a venir me faire la peau parce que c vrai que je le merite (nan c quoi cette homine qui bouscule la geopolitic de l ecorce )

Maintenant une bonne diplomatie je crois surement a tort que ca doit etre basee sur la menace des capacites militaire d une entite envers une autre et pis dire que j ai fait pencher la balance, je crois c vraiment me donner une importance que j ai pas...

Ensuite moi je suis ouverte a toute proposition de duel, j ai deja du chasser avec des gens qui me aggrotait du mob dessus expres et je trouve ca bien...

Ca manque de mechants, ou sont les mechants, il faut legaliser le clonage d anga :)
R.I.P
Post Reply

Return to “Général”