Bonjour homins. Cette missive est pour vous annoncer que la Fureur d'Atys recherche présentement de petites guildes pro-kamis ou neutres pour leur faire une proposition, basée sur l'arrivée des Avants-posts:
La Fureur vous propose en toute humilité:
-D'acceuillir les membres de votre guilde dans nos rangs, sous un esprit de fraternité et d'entraide.
-Que votre ancienne guilde soit conservée par un homin externe en qui vous avez confiance. En cas d'insatisfaction vous pourrez revenir en arriêre. 100% Garantie donc.
-Vous n'aurez pas à transférer vos items de guilde dans notre coffre,ni vos dappers, vous les conserverez dans votre coffre.
-Vous pourrez conserver votre babillard de guilde et faire partie des deux babillards même (forum)
-Vous pourrez conserver l'esprit entourant votre ancienne guilde, ça pimentera encore plus les échanges, nous sommes tres ouverts.
-L'intégration sera en douceur, nous n'avons pas de règle très stricte et limitante, excepté la cause kami qui nous tient à coeur.
-Bien sur des post d'officiers seront donnés.
Ce qui motive cette proposition de notre part
La Fureur est une guilde moyenne qui existe depuis fort longtemps. Nous ne possédons pas le status de mega-guilde. Nous ne voulons pas non plus devenir les plus puissants d'Atys. Nous priorisons le plaisir d'être avec des confrères qui peuvent nous aider. Nous croyons qu'il serait temps que la multitude de petites guildes puissent se réunir avec d'autres pour avoir plus d'amis et rencontrer plus d'homins de la même affiliation sur Atys. Trop d'homin sont seuls car leur guilde possède trop peu de membres.
En même temps la Fureur est quelque chose à laquelle nous sommes attachés. Nous ne voulons donc pas fermer la fureur en créant une toute nouvelle guilde sous un nouveau nom et nouveau concept. Nous vous proposons donc cette grande réunion de famille dans un climat sans prise de tête, sans trop s'en faire, sans paniquer.
La Fureur en voyant élargir ses effectifs pourra obtenir un avant-post plus confortable et le partager avec tout ses membres. Membres qui autrement, dans de petites guildes, n'auraient pas eu la chance de profiter des bénéfices important d'un bon avant-post (mp automatique et nouveau et objets uniques) ou qui seraient lié au destin d'etre constament seuls sur Atys. Les grosses guilde rêves trop souvent de puissance. Nous voulons plutôt favoriser une approche nouvelle, plus décontracte. Une ambiance qui ne plaira peut-être pas à ceux qui désirent la perfection dans tout au détriment de la fraternité.
Pour toute question vous pouvez nous contacter via notre babillard (forum). ll nous fera plaisir de discutter avec vous de cette proposition amicale.
Sincères salutations,
Wyndrizt, Émissaire de la Fureur d'atys
------------------> Proposition aux Petites Guildes <------------------
Moderators: Saphendar, Yumeroh
------------------> Proposition aux Petites Guildes <------------------
À l'entrée de tous les villes, une affiche avait été placardée sous l'embleme de la Fureur:
Last edited by plb45 on Tue Dec 20, 2005 8:55 pm, edited 1 time in total.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
Re: ------------------> Proposition aux Petites Guildes <------------------
Une deuxieme affiche avait été placardée dans toutes les villes:
DES NOUVELLES:
Déjà des membres de guildes nous ont approchés car il semblent intéressés à cette proposition de fusion fraternel. Plus nous serons mieux ce sera.
Un forum totu spécial a été créer sur notre forum pour que toutes les guildes désireuse de discutter de cette proposition puissent discutter à la même table. Il s'agit de venir sur notre forum et de s'inscrire. Ensuite demander aux admins via messagerie privé à Étincelle, Zepov ou Wyndrizt de vous donner l'acces de ce forum spécial.
Nous somems tres ouverts à toutes propositions. Que vous soyez incertains ou convaincus vous etes les bienvenus.
http://la-furie-fyros.forumactif.com/index.forum
DES NOUVELLES:
Déjà des membres de guildes nous ont approchés car il semblent intéressés à cette proposition de fusion fraternel. Plus nous serons mieux ce sera.
Un forum totu spécial a été créer sur notre forum pour que toutes les guildes désireuse de discutter de cette proposition puissent discutter à la même table. Il s'agit de venir sur notre forum et de s'inscrire. Ensuite demander aux admins via messagerie privé à Étincelle, Zepov ou Wyndrizt de vous donner l'acces de ce forum spécial.
Nous somems tres ouverts à toutes propositions. Que vous soyez incertains ou convaincus vous etes les bienvenus.
http://la-furie-fyros.forumactif.com/index.forum
*Lit l'affiche* * se tord de rire et s'en va en pensant*
décidement il y en a qui ne doute de rien, et ou va l'indépendance d'atys devant de tel actes.. nous finirons pas n'avoir plus qu'une seule guilde unique ou les membres n'auront aucune chance de se différencier les uns des autres...
si encore au sein des leurs ils conservaient leur unité et leur autonomie... mais la c'est clairement une volonté d'absorption des "petite guildes" jugées inutiles par les Grosses, ce qui est faux, s'unir sous une même banière peut etre bénéfique si il n'y a pas de perte d'identité... *soupire interieurement* décidement certain ne recule devant rien pour arriver a leurs fins au détriments des autres...qu'est ce qui les empeches de les aider sans les guilder? ils manques tous d'immaginations ceux la...
*arrivant au bar de Pyr le fyros repris une boisson et oublia l'indecente proposition qu'il venait de lire*
décidement il y en a qui ne doute de rien, et ou va l'indépendance d'atys devant de tel actes.. nous finirons pas n'avoir plus qu'une seule guilde unique ou les membres n'auront aucune chance de se différencier les uns des autres...
si encore au sein des leurs ils conservaient leur unité et leur autonomie... mais la c'est clairement une volonté d'absorption des "petite guildes" jugées inutiles par les Grosses, ce qui est faux, s'unir sous une même banière peut etre bénéfique si il n'y a pas de perte d'identité... *soupire interieurement* décidement certain ne recule devant rien pour arriver a leurs fins au détriments des autres...qu'est ce qui les empeches de les aider sans les guilder? ils manques tous d'immaginations ceux la...
*arrivant au bar de Pyr le fyros repris une boisson et oublia l'indecente proposition qu'il venait de lire*
Après avoir vendu sa chasse sur le marché, elle ne pu s’empêcher d’aller saluer Lydix et de s’enquérir des nouvelles et rumeurs du pays Fyros.
- Bonjour Lydix, une liqueur de shooki s’il te plaît !
- Ah mais tiens, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue ici… rien de grave j’espère ?
- Beaucoup de choses m’ont éloignées de Pyr, et je sens que cela va durer encore un peu. Mais dis-moi, quelles sont les nouvelles ici ?
- Beaucoup d’agitation ces temps, les Maraudeurs ont refait surface, comme d’ailleurs partout sur Atys. Beaucoup d’alliances se font et se défont pour les chasser des territoires qu’ils occupent.
- Je sais ce que c’est, j’ai même aidé certains de mes amis hier.
- Tiens, y’a un Fyros qui était là un peu avant que tu arrives, il m’a dit qu’il avait vu une affiche d’une guilde qui tentait d’en intégrer des plus petites sous une seule bannière pour agrandir leurs rangs. On en a longuement parlé, il était outré.
- C’est vrai qu’on voit de tout ces temps-ci. Y’a pas si longtemps que ça, j’ai entendu des rumeurs d’un projet de guilde voulant regrouper tous les homins neutres dans une grande guilde. Oui tous ! Tu te rends compte ? Entre neutres, on n’arrive déjà pas à avoir tous la même vision de la neutralité alors une guilde unique…
- Ah ah ! Oui tu as raison, il y a des utopistes partout hein… allez tiens, je t’en ressers une, la politique moi, ça me dépasse !
[HRP]Désolée d’utiliser un élément du forum hrp pour ce message, mais je trouve quand même un peu fort de café que quelqu’un qui, il n’y a pas si longtemps, proposait de créer une méga-guilde neutre se moque de la proposition de la Fureur, qui ne fait que proposer la même chose. [/HRP]
Après avoir vendu sa chasse sur le marché, elle ne pu s’empêcher d’aller saluer Lydix et de s’enquérir des nouvelles et rumeurs du pays Fyros.
- Bonjour Lydix, une liqueur de shooki s’il te plaît !
- Ah mais tiens, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue ici… rien de grave j’espère ?
- Beaucoup de choses m’ont éloignées de Pyr, et je sens que cela va durer encore un peu. Mais dis-moi, quelles sont les nouvelles ici ?
- Beaucoup d’agitation ces temps, les Maraudeurs ont refait surface, comme d’ailleurs partout sur Atys. Beaucoup d’alliances se font et se défont pour les chasser des territoires qu’ils occupent.
- Je sais ce que c’est, j’ai même aidé certains de mes amis hier.
- Tiens, y’a un Fyros qui était là un peu avant que tu arrives, il m’a dit qu’il avait vu une affiche d’une guilde qui tentait d’en intégrer des plus petites sous une seule bannière pour agrandir leurs rangs. On en a longuement parlé, il était outré.
- C’est vrai qu’on voit de tout ces temps-ci. Y’a pas si longtemps que ça, j’ai entendu des rumeurs d’un projet de guilde voulant regrouper tous les homins neutres dans une grande guilde. Oui tous ! Tu te rends compte ? Entre neutres, on n’arrive déjà pas à avoir tous la même vision de la neutralité alors une guilde unique…
- Ah ah ! Oui tu as raison, il y a des utopistes partout hein… allez tiens, je t’en ressers une, la politique moi, ça me dépasse !
[HRP]Désolée d’utiliser un élément du forum hrp pour ce message, mais je trouve quand même un peu fort de café que quelqu’un qui, il n’y a pas si longtemps, proposait de créer une méga-guilde neutre se moque de la proposition de la Fureur, qui ne fait que proposer la même chose. [/HRP]
Administratrice de l'EncyclopAtys
Skarn lisait les affiches collées les unes sous les autres.Il portait de temps à autre le tuyau d'une pipe à sa bouche pour tirer une longue bouffée et pensait...
<<Il y a des homins chez lesquels la simple certitude de pouvoir les satisfaire fait naître des besoins spontanés.>>
Le fyros sourit.Beaucoup semblait oublier les quatre piliers au profit d'un seul.Un seul pilier mais sans nul doute le plus fragile...Le pouvoir.La réponse à la volonté de chaque individu d'être premier, irremplaçable et constamment prioritaire.
Skarn finit par hausser les épaules et s'éloigner, au milieu des ronds de fumée.
<<Il y a des homins chez lesquels la simple certitude de pouvoir les satisfaire fait naître des besoins spontanés.>>
Le fyros sourit.Beaucoup semblait oublier les quatre piliers au profit d'un seul.Un seul pilier mais sans nul doute le plus fragile...Le pouvoir.La réponse à la volonté de chaque individu d'être premier, irremplaçable et constamment prioritaire.
Skarn finit par hausser les épaules et s'éloigner, au milieu des ronds de fumée.
Wyndrizt, cliente émérite de la taverne de Pyr, entendaient chuchotter les homins lorsqu'ils passaient à coté d'elle. Depuis la divulgation publique de sa proposition, certains la regardait d'un air douteux, d'autre d'un air suffisant. Elle semblait vraiment à en avoir rien à cirer la furieuse tellement sa préoccupation était nulle.
Elle était assise avec Étincelle, sa chef, et quelques pichets vide gisaient sur la table. Les chuchottements des homins n'empechaient en rien son pied de tapper sur le plancher au gré de la musique qui jouait et de crier 'HEY!' lorsque le barde réclamait la participation de la foule.
-Tu vois Étin, c'est dans ce climat de joie que je vois une grande famille réunit. Fêter au feu à chaque soir, découvrir de nouvelles cultures avec de nouveaux homins. ET tout ceci est possible en se réunissant fraternellement.
-Tu l'as dit Wynd!
-Bon ou est Anub le porteur de shooki?
Et les deux furieuses continuèrent de fêter jusqu'au lendemain matin...
Elle était assise avec Étincelle, sa chef, et quelques pichets vide gisaient sur la table. Les chuchottements des homins n'empechaient en rien son pied de tapper sur le plancher au gré de la musique qui jouait et de crier 'HEY!' lorsque le barde réclamait la participation de la foule.
-Tu vois Étin, c'est dans ce climat de joie que je vois une grande famille réunit. Fêter au feu à chaque soir, découvrir de nouvelles cultures avec de nouveaux homins. ET tout ceci est possible en se réunissant fraternellement.
-Tu l'as dit Wynd!
-Bon ou est Anub le porteur de shooki?
Et les deux furieuses continuèrent de fêter jusqu'au lendemain matin...