Me suis-je fait arnaquer???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
iffrit

Re: Me suis-je fait arnaquer???

Post by iffrit »

il y a qques temps, on pouvait constater un lag abusif meme avec l'ADSL ...
mais maintenant, tout est réglé et avec l'ADSL je ne constate plus aucun lag ;
par contre comme tu le fait remarqué, il manque des fonctionnalité (encyclopédie, quête, ...) ; j'espère que cela sera réglé très vite
Mais prend l4ADSL et tt devrait allé normalement

Pour ma part, g l'ADSL 1024 ... dc je sais pas ce que ca donne avec le 512 ...
gozmoth

Post by gozmoth »

J'ai une config inférieure à la tienne (processeur moins puissant et carte graphique beaucoup plus vieille) et une ligne ADSL. Pas de lag et ça rame pas (juste quand il y a de gros chargements). Le RAID fonctionne nickel chez moi.

C'est dû à un problème de config et à ta ligne 56k je pense.
elyawand

Post by elyawand »

Le 56 K n'est pas en cause mais soit :
- le FAI.
- le pc et ses programmes résidents

Personnellement j'ai un PC de configuration correcte (1Go RAM, geforce 5950U 256, Barton 3.2)
Je joue en 56 K avec AOl et j'ai très peu de lag depuis que j'ai réduit mes residents.
J'ai testé le jeu durant la beta avec un portable très demodé (256 Mo, P4 1.8 et geforce 440Mx) et passé les temps de chargement le jeu était très jouable sur 56 K.

Souvent, le lag vient de la machine car ce §%$µ de client prends des ressources fabuleuses et empêche même parfois le bon fonctionnement des couches système de windows (pour XP ).
hushin

Post by hushin »

Il serait bon d'attendre quelques instants avant de poster de tels messages sur le forum. Si l'on peut comprendre ta deception concernant ta jouabilité via Modem RTC ( et ton agacement suite à la perte de tes données), j'ai du mal à admettre que sur un coup de sang on vienne polluer un forum public.

Les gens ne sont pas là pour subir les humeurs des autres, la courtoisie et à mon sens la meilleure façon d'ouvrir un dialogue. Les "coups de gueule" sont pour la plupart sans interet ni objectivité... ( et on est pas sur JoL ici :) )

Voilà, je te souhaite d'arriver à des conditions de jeu meilleures (Haut debit entre autre ) et bon jeu à tous
dragon79

Post by dragon79 »

Je viens de regarder sur ma boite Ryzom.
Effectivement le 56k est note comme config minimum.
Je trouve ça fort quand même.
Quand je vois que la grande majorite des gens en adsl sont à 400 de ping.
On n'est loing d'un fps ou war3 on-line.

Sinon, il ne faut pas chercher d'où vienne les lags fait touche n quand tu jous et je serai pas etonne que depasse les 1000 de ping.

ps : ton comportement n'en reste pas pas moins abusif. Je pense que avant de faire des menaces de descendre le jeu. Tu pourrais essayer d'ouvrir le dialogue avec eux.
Last edited by dragon79 on Tue Oct 12, 2004 10:29 am, edited 1 time in total.
demeon27

Post by demeon27 »

Mois ce qui me choque ses dans un des poste ici 250 personnage de jeux affiché en meme temps et fluide "je croi que vu ta config la tu peux rêve cars une bonne config les affiche sans probleme"

ensuite les probleme de lag comme on la dit ici au plus haut en 56k ses possible il sufit de bien netoyer ta machine cars tu n imagine pas le nombre de petit programe qui rogne sur ta bandes passente.

et ensuite l encyclopédie et le reste est prévue et donc ils on bien raison de l indiqué dans leur manuel

et pour ce qui est des menace a priori tu ne poura rien faire cars lorceque tu joue a un mmorpg et que tu t inscrit tu reconnais avoir pris connaissence des divers point de la charte utilisateur et donc la tu ne peux rien dire

d autent que pas mal de monde n'ont plus de probleme de lag et que le client est devenu hyper stable et comporte tres peux de bug je dirais même aucun bug majeur.

Sinon sérieusement netoye ton pc avec de bon antispy,antivirus,et déco un max de programe type msn,xfire,icq ect... et tu vera ta vie sur SoR changera déja beaucoup ;)
ps:sory pour l'hortographe.
malcom

Post by malcom »

Bonjour,

Personnellement, je joue en 56 k, qui va a une vitesse max de 28,8 k (probleme du a l'infrastructure du réseau mit en place par France Télécom il y a quelques années dans ma ville) et je trouve le jeu parfaitement jouable (j'ai aussi 1go de ram).Par contre je vous raconte pas au moment des patchs ^^.

Donc je doute que le 56 k soit à mettre en cause dans la jouabilité.
elenae

Post by elenae »

Bozo.
Kerigme tu es un clown.
kervala

Post by kervala »

Le jeu utilisait au max 2ko/s chez moi :) Donc il reste jouable sur un 56k voire moins :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kerigme

Post by kerigme »

Bon, merci d'avoir tous réagit à ce post, ça m'a bien fait plaisir :)

Apparamment vous tenez à ce jeu!!!

En réalité, le but de ce post était double: 1) Dire ce qui n'allait pas (j'étais particulièrement énervé) 2) Voir comment les joueurs réguliers réagiraient.

Je suis convaincu :) , je vais donc racheter 256Mo de ram cet aprem ce qui devrait régler le pbl. (et comme j'aurais l'adsl dans qq jours ça n'en ira que mieux).

Je tiens néanmoins à m'excuser pour la virulence de mes propos. De plus, je tiens à dire que les gars de l'assistance technique sont très sympas.
Post Reply

Return to “Général”