Les avant-postes...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Les avant-postes...

Post by tristan7 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Alors demain, un post a coucou ? :D
Uhuhuhouhouhouhahahahahahaha :D
cooltibo

Post by cooltibo »

Ma foi, "tout vient à point à qui sait attendre" :D

Parceque je prends mon cas de casual gamer. Je me connecte exprès pour aider ma guilde à prendre 1 OP. Outre le fait que celà n'a pas fonctionné pour cause bug/crash serveur etc.. Je me suis appercu que je n'aurai pas pu participer à l'attaque de toutes facons !

En effet, ma réputation Karavan (honte à moi oui je sais, mais casual gamer oblige :rolleyes: ) est de 15. Donc impossible de passer le rite. Certes je trouve cela cohérent, je n'ai pas assez montré à la karavan mon allégeance, à moi de corriger celà. Tout cela pour dire que je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas là. Il est donc logique de penser qu'il y a actuellement une phase de transition, avant que tous les joueurs puissent participer ativement à la prise de Postes Avancés. Et à mon avis la majorité des joueurs de SoR sont des casuals gamers. (dites le moi si je me trompe, j'en doute cependant).

Allez, encore un pour la route :
"La patience vient mieux à bout des entreprises que la force". (Plutarque)
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
wismie

Post by wismie »

Pour les OPs, il n'y a pas besoin d'avoir choisi une allégeance. Le PvP des OPs est différent du PvP global, donc pas besoin de passage de rite pour participer à une prise d'OP.

En tant que neutre/neutre je ne peux pas participer au PvP global, mais je peux très bien participer à la prise/défense d'un OP avec des alliés (ce que j'ai fait hier d'ailleurs).
Administratrice de l'EncyclopAtys
cooltibo

Post by cooltibo »

wismie wrote:Pour les OPs, il n'y a pas besoin d'avoir choisi une allégeance. Le PvP des OPs est différent du PvP global, donc pas besoin de passage de rite pour participer à une prise d'OP.

En tant que neutre/neutre je ne peux pas participer au PvP global, mais je peux très bien participer à la prise/défense d'un OP avec des alliés (ce que j'ai fait hier d'ailleurs).

héhé ca me rassure là :)

Merci
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
Post Reply

Return to “Général”