Elle errait depuis plusieurs jours dans la jungle, épuisée, seule, en proie aux créatures hostiles du Pays Malade... Elle cherchait des réponses, ses rêves étranges lui coupait le sommeil dont elle avait tant besoin ... et cette voix insistante presque réelle la poussant a se diriger vers Zora où elle pourra trouver des réponses... Des réponses ... mais à quelles questions ? Les autres homins qu'elle avait croisée sur son chemin lui semblaient étranges... Pas d'habits de tribu, ceux ci étant peu adaptés à la vie de la jungle, des armes inconnues ils semblaient vouloir vendre a tout prix ... Shaani les observaient depuis quelques jours... Ils ne respectaient pas les rêgles d'équilibre de ses ancêtres, ils ne replantaient pas lorsqu'ils coupaient un arbre, ils n'offraient rien en définitive, ne tentaient pas de vivre en harmonie avec cette Terre déjà si malade ... Il fallait que ça cesse !! Déjà la Goo se répendait tant sur la faune et la flore et maintenant eux ...
- "La voix avait raison, je suivrait ses conseils, je resterait attachée aux coutumes de mon peuple, je protegerait ce que la terre me donne, j'honnorerait le masque que je porte, je suis Zoraï et Zoraï je resterait dans mon coeur et dans ma foi, je tenterait de guerrir la Goo qui détruit tout sur son passage... Ennemis de mon peuple prenez garde, la fureur de Shaani pourrait s'abattre sur vous un jour ou l'autre !!"
Une forme apparut devant elle ... elle semblait lui sourire et cru entendre :
-" Honnore ton serment et ta destinée sera sans pareille"
Shaani fut comme prise de vertiges. Quand la guerriere Zoraï repris connaissance elle était à Zora... Elle n'entendit plus la voix dans ses songes par la suite, Shaani était sereine, plus libre et légère que jamais, mais elle tiendra son serment.
--------------------------------------------------------------------------
se demande si ce thread est a sa place ou doit il se trouver section Role Play ?
--------------------------------------------------------------------------
Shaani
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Shaani
*prés du pacte kami de Zora, Wong Fei-Hung accueuillit d'un sourire cette jeune réfugiée qui venait d'apparaître sous son masque*
-Soit la bienvenue chez toi, soeur...
-Soit la bienvenue chez toi, soeur...
<Il s'avait qu'elle viendrait. Le kami le lui avait dit. Quand sa silhouette apparu peu à peu devant lui, il resta assis en méditation. Elle le reconnaitrait; il le savait.>
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
<il était prédit de sa venue, l'on lui avais chuchoter qu'il aurrait un rôle important à jouer sur son arrivée>
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
[hrp] J'vais finir par le tuer cette saleté d'istari qui se déco pas aprés son passage, juste dire que c'est de moi qu'est le message précédent.[/hrp]
Il restait encore une longue route à Shaani pour arriver a Zora ... Son initiation n'était pas encore finie, elle le savait... Ses rêves continuaient de plus en plus insistants lui montrant un homme, un bâtiment tout deux inspirant respect, force, sérénité et sagesse ...azazer wrote:<Il s'avait qu'elle viendrait. Le kami le lui avait dit. Quand sa silhouette apparu peu à peu devant lui, il resta assis en méditation. Elle le reconnaitrait; il le savait.>
- "Va le rejoindre" disait la voie qu'elle connaissait bien à présent...
- "Il t'enseignera ce que tu doit connaître pour meux servir tes interêts et les miens, tu trouvera des réponses à tes questions... Va le rejoindre"
Malgré sa fatigue elle avançait sans relâche vers Zora ... Où pourrait elle trouver ce sage ... où était ce bâtiment ?
Shaani sera plus forte au terme de ce qui semblait être sa destinée... Elle s'entrainerait dur tout en se raprochant un peu plus de cet homme mystérieux...