Le jour déclinait rapidement, Ssamoht regarda le ciel et accéléra le pas. Le temps lui était compté, la vie le quittait petit à petit. Il contourna la meute de Gingo qui se trouvait sur le chemin, en temps normal il les aurait anéantis d'un simple coup d'épée, mais il avait abandonné depuis quelques temps déjà son armure et son arme, là ou il allait il n'en aurait plus besoin.
Ssamoht essuya la sueur sur son front, le fait de marcher si vite le forçait à puiser dans ses ressources et sa jambe le lançait douloureusement. Quelques mois plus tôt lors de la bataille des Dunes d'Aelius il avait été mortellement blessé par un coup de hache. La blessure lui avait semblé bénine au début, mais ces traitres de kamistes empoisonnaient leurs lames et progressivement le poison s'était répandu dans sa jambe, le forçant à quitter le champ de bataille. Il sentait que le moment était venu pour lui d'agir, avant que le poison ne le cloue à Yrkanis.
Ssamoht aperçu enfin le temple Karavan. Il se dressait devant lui froid et majestueux, un mélange de technologie et de magie lui semblait-il. Il s'absorba dans la contemplation du temple -cela lui permettait de reprendre son souffle également- et il laissa dériver le cours de ses pensées. La Sainte Karavan avait demandé aux homins de se battre contre les Kamis pour dresser ce temple, de nombreux homins s'étaient lancés à corps perdu dans la bataille sans même réfléchir au pourquoi du conflit, elle avait poussé les homins à répandre la sève inutilement. Certains en étaient mort, d'autres n'allaient pas tarder à les rejoindre. Il sourit face à l'ironie de la situation: cette même Karavan refusait aujourd'hui de lui vendre des tickets de téléportation sous prétexte qu'il n'avait pas effectué assez de missions pour leur compte. Ssamoht regarda avec mépris le temple et cracha sur le sol. Si c'était de cette façon que la Karavan remerciait les homins qui s'étaient battus pour elle il n'en voulait pas de ce temple. Il doutait même de la sincérité de la Karavan, parlaient-ils vraiment au nom de Jena?
Cela n'avait plus d'importance, tournant le dos au temple il se rapprocha du gouffre, adressa une dernière prière à Jena puis se laissa tomber dans le vide, tout en sombrant il maudit la Karavan et son temple pour l'éternité.
[HRP]
J'arrête de jouer fatigué par l'ingérance de Nevrax tant au niveau du gameplay et qu'au niveau des multiples incohérences RP.
Nevrax pousse à la fois le joueur et l'avatar vers la sortie....
Merci à tous les joueurs pour ces 15 mois passés sur l'écorce
[/HRP]
Mort pour la Karavan...
Moderator: Chroniques d'Atys
Mort pour la Karavan...
Ssamoht - Jardins d'Atys
Re: Mort pour la Karavan...
Cela faisait quelques jours qu'Erlyan était retourné dans ses lacs, retrouvant la plénitude qu'il adorait tant, le calme de ses eaux.
Une missive lui parvint.
A sa lecture, son regard s'assombrit, et la tristesse l'envahit. Ssamoht, grand guerrier Matis, frere de guilde n'etait plus... il avait succombé.
Il eut du mal à retenir ses larmes, et eut peine à le croire.
Il resta silencieux un moment, se rememorant ses aventures aux cotés de Ssamoht.
- Adieux mon frère, puisses tu trouver enfin la paix à laquelle tu aspirais tant...
Une larme coula le long de la joue du Tryker, le monde lui semblait si lointain, ses souvenirs l'envahissaient peu à peu. Il s'éloigna s'isoler, la tristesse ayant pris possession de son coeur.
Une missive lui parvint.
A sa lecture, son regard s'assombrit, et la tristesse l'envahit. Ssamoht, grand guerrier Matis, frere de guilde n'etait plus... il avait succombé.
Il eut du mal à retenir ses larmes, et eut peine à le croire.
Il resta silencieux un moment, se rememorant ses aventures aux cotés de Ssamoht.
- Adieux mon frère, puisses tu trouver enfin la paix à laquelle tu aspirais tant...
Une larme coula le long de la joue du Tryker, le monde lui semblait si lointain, ses souvenirs l'envahissaient peu à peu. Il s'éloigna s'isoler, la tristesse ayant pris possession de son coeur.
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Bratakk apprit la nouvelle du fin fond du Vide.Il était triste de la décision de son frere jardinier. mais il la comprenait par certain coté...
La Voix vint de la Goo et lui souffla encore ses étranges paroles. "Un de moins... je te l'avais dis. Je finirais par gagner et tous vous abandonnerez. Karavan... Kami... ils sont tous faibles et vous conduisent à votre perte... Le combat est finit Bratakk..."
Bratakk refflechit et y vut une part de vérité.
/hrp bye Ssam, a bientot peut etre ailleurs hrp/
La Voix vint de la Goo et lui souffla encore ses étranges paroles. "Un de moins... je te l'avais dis. Je finirais par gagner et tous vous abandonnerez. Karavan... Kami... ils sont tous faibles et vous conduisent à votre perte... Le combat est finit Bratakk..."
Bratakk refflechit et y vut une part de vérité.
/hrp bye Ssam, a bientot peut etre ailleurs hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Ssamoht rhuminait cette grave décision depuis quelques cernes déjà, Dorbringer le préssentait et ne pouvait s'empécher de s'inquiéter à son sujet.
Lorsqu'elle apprit la nouvelle elle fût presque rassurée, là ou il était maintenant Ssamoht devait baigner dans la lumière de Jena, loin du tumulte des Kitins, de la goo nauséabonde ou encore des démons Kamis affamés d'âmes homins.
Pourtant cette nouvelle l'attrista car ssamoht avait choisi de laisser sa famille Matis pour aspirer à une vie meilleure, au-de-là de l'écorce. Un choix qui fût la triste conséquence d'une accumulation de maux, tous trop pénibles pour qu'un simple homin puisse les supporter.
Que Jena protège son âme !
Hrp /
Bonne continuation Ssam, tu vas nous manquer. Merci pour le temps passé dans la famille des Jardins
/hrp
Lorsqu'elle apprit la nouvelle elle fût presque rassurée, là ou il était maintenant Ssamoht devait baigner dans la lumière de Jena, loin du tumulte des Kitins, de la goo nauséabonde ou encore des démons Kamis affamés d'âmes homins.
Pourtant cette nouvelle l'attrista car ssamoht avait choisi de laisser sa famille Matis pour aspirer à une vie meilleure, au-de-là de l'écorce. Un choix qui fût la triste conséquence d'une accumulation de maux, tous trop pénibles pour qu'un simple homin puisse les supporter.
Que Jena protège son âme !
Hrp /
Bonne continuation Ssam, tu vas nous manquer. Merci pour le temps passé dans la famille des Jardins
/hrp
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Nills ouvrit la lourde porte du Hall des Jardins il avait faim et comptait bien partager un festin avec ses amis.
Dorbringer discutait avec les membres de la guilde, l'atmosphère était pesante.
"Que se passait-il donc? Pourquoi faites vous ces têtes ?"
Noaam s'avança vers Nills, le prit dans ses bras et lui expliqua avec douceur la triste disparition de son frère de guilde.
Cette annonce lui transperça le coeur, les larmes coulaient le long de ses joues, il se remémorait sa première rencontre aves Ssam, les discussions à refaire Atys autour d'une bonne demi douzaine de chopine, et tous les bons moments passés en sa compagnie...il l'avait perdu de vue depuis qu'il avait découvert l'élue de son coeur avec qui il partagait son temps sur l'écorce.
La tristesse l'envahit.
"Tu as enfin le repos que tu mérites" dit-il tout bas.
"Tu vas me manquer, mais tu seras toujours présent cette fois-ci dans nos coeurs".
Nills essuya ses larmes et pris part au repas avec ses frères Jardiniers dans le plus grand des silences.
/HRP/ Salut mon Ssam, je suis triste que tu partes mais c'est ta décision et je la respecte... à bientôt sur MSN... promis me connecterais /HRP/
Dorbringer discutait avec les membres de la guilde, l'atmosphère était pesante.
"Que se passait-il donc? Pourquoi faites vous ces têtes ?"
Noaam s'avança vers Nills, le prit dans ses bras et lui expliqua avec douceur la triste disparition de son frère de guilde.
Cette annonce lui transperça le coeur, les larmes coulaient le long de ses joues, il se remémorait sa première rencontre aves Ssam, les discussions à refaire Atys autour d'une bonne demi douzaine de chopine, et tous les bons moments passés en sa compagnie...il l'avait perdu de vue depuis qu'il avait découvert l'élue de son coeur avec qui il partagait son temps sur l'écorce.
La tristesse l'envahit.
"Tu as enfin le repos que tu mérites" dit-il tout bas.
"Tu vas me manquer, mais tu seras toujours présent cette fois-ci dans nos coeurs".
Nills essuya ses larmes et pris part au repas avec ses frères Jardiniers dans le plus grand des silences.
/HRP/ Salut mon Ssam, je suis triste que tu partes mais c'est ta décision et je la respecte... à bientôt sur MSN... promis me connecterais /HRP/