en réponse donc à ceci:
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?p=264689#post264689
Je ne vois pas ce que ceci a de rp.
Je trouve cela vraiment dégeulasse, encore plus en tant que joueur qu'avatar.
Se servir des gens, leur faire croire à ton amitié tout ca pour faire ca.. essayer d'affaiblir une guilde (meme pas ennemie...)
Toi aussi il va falloir tu assumes, je ferais tout ce que je peux pour faire partir des joueurs aussi ignobles que toi.
Pour le coté rp quelle guilde se réclamant matis essayerait de nuir à l'alliance matis/tryker? Je vois plutot la l'oeuvre de trytonistes.
Un joueur révolté !
Qu'on m'en veuille pour le post que j'ai mis en forum RP, je le conçois très bien. J'allais pas non plus poster ce genre de choses en me disant que les raisons RP de cet acte seraient comprises.
Si tu me cites, cite la phrase entière, ou évite de me lire en diagonale:
concernant le déguildage d'au moins un jardinier, est une victoire pour Kait, vu la façon dont les jardins et les 6 autres maisons l'ont insultée, elle comme tout le reste des matis qui ont été considérés comme négligeables, mais une défaite pour moi
Clairement, vos guildes ont donné l'impression à beaucoup de Matis qui vous les jugiez inexistants, inaptes à faire quoique ce soit, en vous partageant les OP limite avant même que ceux-ci soient en jeu. Encore une fois, je considère cet acte comme un acte RP, qui peut très bien s'intégrer dans le BG des Matis qui sont toujours en quête de puissance pour eux-mêmes. Maintenant, vous l'avez joué ainsi, pour ma part, je jouerais de la même manière mon personnage, qui n'est pas connue pour être d'une tendresse divine lorsqu'elle sent qu'on lui marche sur les pieds (hors, là, c'est plus proche de l'écrasement total).
D'un point de vue HRP, j'aurais préféré que vous mettiez tous les joueurs matis au courant de vos projets, qu'il n'y ait pas de malentendu. Maintenant le mal est fait, je fais réagir mon perso à son habitude, et non, le déguildage d'erlyan pour ne citer que lui ne me fait pas sauter de joie, au contraire (comme l'affirme d'ailleurs la phrase que tu t'es permis de ne citer qu'à moitié)
Maintenant, je n'attends pas non plus de la part des Jardiniers un grand soutient RP, et bien au contraire. Mais inutile de me chercher en HRP, de tenter de me faire partir, etc... l'affiche postée est un fait roleplay, qui se base effectivement sur l'amitié passée entre Kait et Erlyan, qui vient sûrement d'atteindre son terme. Erlyan n'a jamais caché qu'il pronerait l'allégeance pour les Lacs, c'est un fait connu de mon personnage depuis qu'Erlyan fait partie des Jardins.
Il est donc hors de propos de considérer mon post comme une attaque HRP, se basant uniquement sur ce qui a été dit sur le forum HRP. Ce n'est pas parce que vous ne clamez pas les choses haut et fort que les personnages ignorent tout.
Bref, à l'origine de cette déviance, il y a votre fameux conseil secret, qui a engendré toutes ces réactions. Soit vos personnages le comprennent et réagissent de manière à rectifier le tir, soit on vérifiera de manière la plus fidèle qui soit ce qui fait de nos avatars des Matis.
Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça.. je sais pas moi... Faites-vous effectivement naturaliser Trykers, ce sera plus simple...