petite ^prob avec le bouclier
Alors en fait la stanza bouclier permet de proteger un amis... et la stupeur .. je me prend des degat mais lui aussi .. donc en fait l'intere du bouclier est moindre ....
Je pensais que l'on bloquer et non prenais les degat pour lui du moins une partis..?
Bon c mon avis ...
Bouclier et sa fonction un peu minable
Re: Bouclier et sa fonction un peu minable
A mon avis c'est pour les pure guerriers et il faut avoir beaucoup de vie. Utile quand ils protègent des foreurs dans des zones à risque.
Re: Bouclier et sa fonction un peu minable
Déjà tout depend de ta stanza bouclier ( 1,2,3...) Des dégats du monstre, et de ton équipement.
Maintenant ca a aussi l'avantage de se placer sur un mage qui a agro, il se fera pas 2 shoot mais 4 ou 5 donc on a le temps de le healer....
Sinon oui je suis un peu décut j'aurais pensé qu'on bloquait les coups pour lui ( certes en prendre un peu dans la tronche est une bonne idée )
Maintenant ca a aussi l'avantage de se placer sur un mage qui a agro, il se fera pas 2 shoot mais 4 ou 5 donc on a le temps de le healer....
Sinon oui je suis un peu décut j'aurais pensé qu'on bloquait les coups pour lui ( certes en prendre un peu dans la tronche est une bonne idée )