Salut à vous
A propos de la fame K-K, il est en effet bon que le gameplay et le rp puissent se renvoyer l'un a l'autre comme avec ce patch ou se proclamer pro-K est vérifiable par la fame et donc par le gameplay...cependant, il faut bien remarquer qu'aujourd'hui, accèder à des tps des primes racines impliquent necessairement d'accepter de tuer des membres de l'autre "K". Cela revient à formuler nettement qu'être fanatique "K", puisque cela implique de baisser à -60 minimum sa fame dans l'autre "K", passe par la guerre contre cet autre "K".
C'est à dire encore donc que la guerre est le meilleur moyen de servir les kamis...? Pardonnez-moi, mais il est évident que le fanatisme n'est pas l'apanage du soldats de la foi. L'artiste, le prêcheur, le moralisateur, mais aussi, l'artisant, le pèlerin et l'ermite sont à même d'éprouver leur foi dans une vision intégriste et fanatique. Cela ne semble pas être le cas ici, voilà tout
Il semble qu'il y a là une petite embrouille que j'ai du mal à avaler : la foi en les Kamis passent par la destruction de la Karavan, et inversement, c'est si l'on peut dire, le "credo" des deux factions...je ne crois pas que ce soit réellement ça, en tout cas, pas d'après ce que j'ai lu sur les stèles du temple de Zora où on parle d'illumination, de sagesse, de respect de la nature, de vérité, de kittin ou de goo et il est vrai aussi, de mensonges avec la Karavan. Non ?
Par ailleurs, il est évident que le problème soulevé par Caska ne tient pas à la difficulté de "pexer" sa fame, mais bien à la signification que prends et qu'implique les points de fame.