Aniro fermé?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Locked
yann183

Aniro fermé?

Post by yann183 »

apparemment, Aniro a du mal à encaisser le changement ou alors le problème vient d'autre part? j'ai joué toute la journée mais là "shard is closed" pas glop! ya des infos? Ca lague aussi pas mal quand on joue (pas chez moi mais d'autres joueurs avaient de sérieux problèmes). Petite question aussi quand la pastille aniro est jaune ou rouge c'est quoi le différence entre les deux?

Merci de me rassurer, je viens de débuter et j'ai tout le tps envie de jouer :) :)
zenfxbt

Re: Aniro fermé?

Post by zenfxbt »

yann183 wrote:apparemment, Aniro a du mal à encaisser le changement ou alors le problème vient d'autre part? j'ai joué toute la journée mais là "shard is closed" pas glop! ya des infos? Ca lague aussi pas mal quand on joue (pas chez moi mais d'autres joueurs avaient de sérieux problèmes). Petite question aussi quand la pastille aniro est jaune ou rouge c'est quoi le différence entre les deux?

Merci de me rassurer, je viens de débuter et j'ai tout le tps envie de jouer :) :)
Ca a crashé c'est tout :) ça arrive, pas très souvent mais des fois quand même malheureusement :'(

Ca va revenir, ne t'inquiéte pas :)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
yann183

Post by yann183 »

zenfxbt wrote:Ca a crashé c'est tout :) ça arrive, pas très souvent mais des fois quand même malheureusement :'(

Ca va revenir, ne t'inquiéte pas :)

OK c'est pas cool c'est ma femme Abeegael la trykette de l'équilibre qui jouait et elle peut le faire que le soir yapas bon du tout :( (
yann183

aniro rouvert quand?

Post by yann183 »

Je sais que j'en demande un peu bocou mais généralement, ça prend combien de temps pour se ré-installer?, on paye qd même pendant ce tps là! désolé pour ces considérations bassement pécunières mais les dappers ne sortent pas du cul des yubos :/ Tranghun et Abeegael pas contents
choule

Post by choule »

Le serveur est de nouveau up, je clos le post :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Support technique”