apparemment, Aniro a du mal à encaisser le changement ou alors le problème vient d'autre part? j'ai joué toute la journée mais là "shard is closed" pas glop! ya des infos? Ca lague aussi pas mal quand on joue (pas chez moi mais d'autres joueurs avaient de sérieux problèmes). Petite question aussi quand la pastille aniro est jaune ou rouge c'est quoi le différence entre les deux?
Merci de me rassurer, je viens de débuter et j'ai tout le tps envie de jouer
Aniro fermé?
Re: Aniro fermé?
Ca a crashé c'est tout ça arrive, pas très souvent mais des fois quand même malheureusement :'(yann183 wrote:apparemment, Aniro a du mal à encaisser le changement ou alors le problème vient d'autre part? j'ai joué toute la journée mais là "shard is closed" pas glop! ya des infos? Ca lague aussi pas mal quand on joue (pas chez moi mais d'autres joueurs avaient de sérieux problèmes). Petite question aussi quand la pastille aniro est jaune ou rouge c'est quoi le différence entre les deux?
Merci de me rassurer, je viens de débuter et j'ai tout le tps envie de jouer
Ca va revenir, ne t'inquiéte pas
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Re: Aniro fermé?
zenfxbt wrote:Ca a crashé c'est tout ça arrive, pas très souvent mais des fois quand même malheureusement :'(
Ca va revenir, ne t'inquiéte pas
OK c'est pas cool c'est ma femme Abeegael la trykette de l'équilibre qui jouait et elle peut le faire que le soir yapas bon du tout (
aniro rouvert quand?
Je sais que j'en demande un peu bocou mais généralement, ça prend combien de temps pour se ré-installer?, on paye qd même pendant ce tps là! désolé pour ces considérations bassement pécunières mais les dappers ne sortent pas du cul des yubos :/ Tranghun et Abeegael pas contents