Question sur les Tp inactifs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nicojuju

Re: Question sur les Tp inactifs

Post by nicojuju »

moi j'ai une question rp : Pourquoi, alors qu'on s'est battu contre les invasions kitin, contre les kami pour faire un autel pour les dieux... pourquoi on a pas la possibiliter de pouvoir se tp avec les tp de notre relidion ????

Pour moi c un scandale !!! Je sert ma deesse et pour me remercier ses apotres m'empeche de pouvoir me tp...

Pourquoi ???

Pourquoi il faut avoir 30 voir plus en croyance pour se servir des tp ? Les croyant comme moi qui ne sont pas pro-kara mais simple kara je suis bolquer dans le rp neutre ??? je suis pas neutre mais kara !!! Jena entends ma priere...
lilfei

Post by lilfei »

nicojuju wrote:moi j'ai une question rp : Pourquoi, alors qu'on s'est battu contre les invasions kitin, contre les kami pour faire un autel pour les dieux... pourquoi on a pas la possibiliter de pouvoir se tp avec les tp de notre relidion ????

Pour moi c un scandale !!! Je sert ma deesse et pour me remercier ses apotres m'empeche de pouvoir me tp...

Pourquoi ???

Pourquoi il faut avoir 30 voir plus en croyance pour se servir des tp ? Les croyant comme moi qui ne sont pas pro-kara mais simple kara je suis bolquer dans le rp neutre ??? je suis pas neutre mais kara !!! Jena entends ma priere...

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu es Kara ou pas ? Pour moi pro kara = pour kara = Kara.
Après le patch tu es en statut indéterminé. Tu ne peux plus acheté de tp. Là admettons que tu sois Karavanier (d'après ce que je comprends) :
- Soit tu as une fame kara de 30+ alors tu peux passer le rite de conversion Karavanier et tu pourras acheter les tps karavan.
- Soit tu as une fame Kara entre 0 et 30, tu ne peux passer le rite de conversion. Mais tu peux passer neutre (au moins temporairement) et avoir accès a certains tp karavan des zones 200-.
messent0

Post by messent0 »

Il veut seulement dire qu'il est pro kara mais pas fanatique, il sert la kara comme il le sents, c'est un peu le cas de mon perso qui est kamiste mais pas fanatique et qui va se retrouver au chomage car elle s'en retrouve au meme points que les neutres, sans tp dans les primes car pas asez fanatique ....
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
tyhna

Post by tyhna »

s'il est "kara mais pas fanatique" ca veut dire qu'il n'est pas neutre ni kami... Donc kara... Donc je ne vois pas le probleme...

(c'est etrange j'ai l'impression d'avoir deja eu cette discution IG avec un "neutre fortement kara" ce que j'ai du mal a comprendre... )
Tyhnaa

Lames d'Aeden
moiamie

Post by moiamie »

messent0 wrote:Il veut seulement dire qu'il est pro kara mais pas fanatique, il sert la kara comme il le sents, c'est un peu le cas de mon perso qui est kamiste mais pas fanatique et qui va se retrouver au chomage car elle s'en retrouve au meme points que les neutres, sans tp dans les primes car pas asez fanatique ....

Bien dit il difficile de dire qu'avec une fame à 60 on est pas kara ou kami fanatique :p
Et pas de fame kara/kami à 60... pas de tp des primes... :D
Donc cette fois, on est bel et bien de choisir son camp :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
messent0

Post by messent0 »

C'est moi ou les autel donnant les pacte qui n'existaient pas avant (genre kami de la porte de l'obscurité ou kara du bosquet vierge) sont vraiment placés n'importe comment ? au milieu de nul part comme ça, à 500m voir plus de leur hote d'acueil ..
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
eomen77

Post by eomen77 »

Il faut 30 pour etre K, 33 pour avoir les tps des zones 250 continent et 60 pour les tps des primes. La marche est un peu haute je trouve. Il faut autant pour passer K lorsqu'on est un perso de depart que de passer a K pouvant aller dans les primes.

J'ai passer le rite K et j'ai continue a monter ma fame pour arriver a 60, j'y suis pas encore et je suis deja a -71 dans l'autre K, je trouve que c aussi un probleme.
Glorfindel
arduous

Post by arduous »

messent0 wrote:C'est moi ou les autel donnant les pacte qui n'existaient pas avant (genre kami de la porte de l'obscurité ou kara du bosquet vierge) sont vraiment placés n'importe comment ? au milieu de nul part comme ça, à 500m voir plus de leur hote d'acueil ..

Hum maintenant que tu le dis... j'ai vu l'autel Kami à la porte de l'obcscurité à un endroit qui n'était pas celui de l'hôte auparavant, mais comme je ne me suis même pas arrêté pour gifler l'hôte: je n'ai pas remarqué son absence. Il y a peut être un bug avec certains autels: le kara de la source cachée est-il à mettre dans cette catégorie?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
nanaruto

Post by nanaruto »

nbock wrote:je trouve dommage qu'on ne puisse pas être neutre en religion sans perdre les tps des zones hauts lvl,d'un point de vu rp c'est du n'importe quoi .comment vont faire les guildes qui se disent neutre et font leur role play depuis un an .En gros pour nevrax les neutres c'est de la merde et ils n'ont pas le droit de forer du 250 et de se crafter des bonnes armes et armures ;à quoi bon de toutes facon puisqu'ils sont neutres ;hé les gens de nevrax y a pas que le pvp dans ryzom

ah bah si maintenant , c'est un jeu pvp, tu peut ranger le rp, nevrax connait pas, les GMs oui mais nevrax.. c'est du:" Rp euh?? ah rapé.. mais on as rien rapé du tout, marche tres bien le patch, le swich aussi d'aileru on as du super matos nous , et on est super doué pour vous forcer a oublier comment etre neutre, mais bon, zaviez qu'a pas nous faire confiance il y a un ans lorsqu'on vous a laisser croire que vous pourriez etre neutre et que le jeu etait fini apres la realease, vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme, maintenant vous avez plus qua refaire des perso ou alors a refaire une guilde non neutre puisque neutre ca sert plus a rien, allez , allez vous toruver de nouveaux amis avec lesquels joué, ceux que vous connaissez depuis un ans bas, c'est fini, ils vont arrezter puisu'il y a plus de rp neutre ..."

mais bon ca aurrait pu etre marrant , pouvoir shooter cette saleté de kami par vengeance lorsqu'il vous blast parce que les nolife ont vidé la tolerance de la foret brulé et que vous ne pouvez meme aps extraires 200 mps sans vous faire tuer vu que vous ne vous etez lever qu'a 11 h pour profiter de la grace mat...je dit vive les kamis...super intelligente la bestiole.
nanaruto

Post by nanaruto »

eomen77 wrote:Il faut 30 pour etre K, 33 pour avoir les tps des zones 250 continent et 60 pour les tps des primes. La marche est un peu haute je trouve. Il faut autant pour passer K lorsqu'on est un perso de depart que de passer a K pouvant aller dans les primes.

J'ai passer le rite K et j'ai continue a monter ma fame pour arriver a 60, j'y suis pas encore et je suis deja a -71 dans l'autre K, je trouve que c aussi un probleme.

j'ai entendu dire que certains avaient vu passer leur fame kara a 100 une fois le rite passé... bug ou pas bug? cumul des rites citoyens matis et kara?
Post Reply

Return to “Général”