Question sur les Tp inactifs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
schyso2

Re: Question sur les Tp inactifs

Post by schyso2 »

wismie wrote:], et les neutres sont attaquables et peuvent riposter. Neutre ne veut pas dire bisounours je tape sur personne, en tous cas, c'est pas ma vision des choses. On m'agresse, je réponds.

Tout a fait d'accord avec toi
_________
Odric
22430

Post by 22430 »

nbock wrote:En gros pour nevrax les neutres c'est de la merde et ils n'ont pas le droit de forer du 250 et de se crafter des bonnes armes et armures

Eux, dites moi avant a par le bosquet y avait pas d'autre TP continentaux actif en zone 250 ?
Donc ca va pas changer beaucoup de chose :)
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
moiamie

Post by moiamie »

lilfei wrote:- Forêt trompeuse => nexus : regarde bien où sont les rois une fois passé le vortex et tu verras que le tp kara est au même niveau donc tu as la distance tp nexus => vortex en plus c'est tout

J'adore le "tu as la distance tp nexus => vortex en plus c'est tout" ... encore faut-il arriver à le passer ce vortex depuis le tp, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... (même si moi en général j'y arrive encore assez bien)...
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
lilfei

Post by lilfei »

Oui les voyages forment la jeunesse on dit souvent :)
Et comme je n'aime pas le forage pépère de mps missions au pied du tp, je ne vois aucun problème à courir 10min pour aller sur un spot. Ca fait 14 mois qu'on le fait en Loria. Seuls les matis avaient un tp dans la zone continentale Q250.
Et je considère le nexus comme une zone plutôt pratiquable. Donc oui je confirme mes termes. Ensuite je rappelle que contrairement à la Loria, si tu meures dans la forêt trompeuse tu disposes du rez au vortex foret/porte des vents/plages d'abondance/pays zorai. Si tu meures dans le nexus, tu rez au vortex voulu. C'est ce qu'ont vécu les foreurs de la Loria pendant 14 mois (et le vide et le couloir brulé aussi je présume)
rprongue

Post by rprongue »

petite remarque:

pour les primes sources interdites: 2 tp pour neutre (noued de la demence et dyron)

terres abandonnées nexus d'un coté havre d epureté de l'autre (2 min du vortex)

gouffre ichor un tp kara en matis nexus de l'autre

routes des ombres (couloir brulé au nord /nexus a la foret trompeuse/ bosquest d'ombre zorai et meme chose cote tryker pour le sud)

moralité pas de tp pour els neutres en primes mais toujours Un disponible a moins de 3 min du vortex....

moralité: c'est moins dur pour un neutre d'aller dans les primes que a davae ou a min cho faire du shopping......
lawin

Post by lawin »

rprongue wrote:
moralité pas de tp pour les neutres en primes mais toujours Un disponible a moins de 3 min du vortex....

je dirais meme a moins de 30m, la plupart de ces tp ( notament zorai) sont juste a la sortie du vortex....
Je comprend vraiment pas ce debat, pour moi les neutre n'aurait pas du avoir de tp, puisqu'ils ne font pas partie des deux factionx qui les donnes. ou alors un systeme de fame : 0-20:tp des zone 50, 20-40- tp zone 100, etc
Oui, les neutre ont une fame bridé, et ne peuvent pas aller a 100, et ben tant pis pour eux, c'est leur CHOIX.
Je trouve deja nevrax bien gentil d'en offrir (enfin bon c'est mon point de vue)...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

01ig020

Post by 01ig020 »

lilfei wrote:Oui les voyages forment la jeunesse on dit souvent :)

voila la raison pour laquelle notre papy ne sera pas neutre :D
lilfei

Post by lilfei »

01ig020 wrote:voila la raison pour laquelle notre papy ne sera pas neutre :D

Rahhh damned je suis fais !!! *prie pour un plan déambulateur modi kara*
khoufou1

Post by khoufou1 »

lawin wrote:Je trouve deja nevrax bien gentil d'en offrir (enfin bon c'est mon point de vue)...

"Pas de K, pas de chocolat", euh pardon "pas de TP".
Ce serait de la part des K une position un peu trop inflexible selon moi, car un neutre peut parfaitement être indécis, et le but des K est de rallier le maximum d'homin à leur cause, d'où la "carotte" des TP 250 par exemple...

Donc je modifierai pour ma part le "Je trouve deja nevrax bien gentil d'en offrir" en "Je remercie Nevrax pour avoir inclus la 3ème faction dans la storyline".

Pour ma part j'aurais rendu gratuits les TPs pour la faction d'allégeance, et payant mais à fort prix pour les neutres, tout en gardant l'impossibilité d'achat pour la faction K opposée.

Personnellement je retrouve là un plaisir que j'avais depuis longtemps oublié: la découverte (des nouveaux TPs, de routes permettant de rejoindre le plus safe possible les TPs 250).
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
kain973

Post by kain973 »

Pour en revenir au sujet...

Apperement l'hote kami des chutes de la rosée boude son autel... ou l'inverse :p
Ils sont a 50m de distance l'un de l'autre, peut etre en est il de même pour d'autres tps ?
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
Post Reply

Return to “Général”