OP - incompréhension

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
akumu

Re: OP - incompréhension

Post by akumu »

Allez zou, le post qui sert à rien [faut bien que je dise aussi n'imp' de temps à autre :p ]

Perso, je suis multi-classé 250.. Pourtant les OP qui m'ont tjrs fait de l'oeil car j'aimais leur situation géographique ou simplement leur nom [niark niark] sont tous en zone 150- [mouah ce que j'aurais aimé avoir la ferme de wind' lorsque je délirais seul au Refuge du Foreur ;) ]

Ceci pour dire que, oui y aura sans doute des "gros" qui prendront des "petits" OP par dépit car ils n'en ont pas chopé ailleurs.
Mais y a aussi ceux qui, par goût personnel ou par choix rp, ne regarderont pas le 'niveau' de l'OP avant de le prendre...

Faut relativiser et remettre en contexte aussi...

*C'était le post du jour :p *
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
gozmoth

Post by gozmoth »

Les Légions prendront celui le plus près de la frontière Matis 'pour la protection du désert madame'. Bon c'est un 200, tant pis mais on tient d'abord à assurer la ligne rôleplay qu'on s'est toujours imposée.
Après peut-être que d'autres seront ouverts aussi, encore plus près de la frontière ! Comme nous n'avons pas la volonté de 'truster' les OPs, on le libèrera sûrement à ce moment là.
Chef de guerre des Légions Fyros
lilfei

Post by lilfei »

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire que : "c'est le jeu". Si le Cercle de Sokkarie était encore là, vous vous attendriez à ce qu'ils fassent des gouzi gouzi à tout le monde en disant : "mais non vas-y prend l'OP je t'en prie, tu étais là avant !"
Après on verra juste ceux qui sont capables de déployer du RP et de la diplomatie autour de ça. D'ailleurs Oscar j'ai peut-etre un boulot pour toi ;)
*Tape 666 Oscar sur ton luciophone*
lawin

Post by lawin »

gozmoth wrote:Les Légions prendront celui le plus près de la frontière Matis 'pour la protection du désert madame'. Bon c'est un 200, tant pis mais on tient d'abord à assurer la ligne rôleplay qu'on s'est toujours imposée.
Après peut-être que d'autres seront ouverts aussi, encore plus près de la frontière ! Comme nous n'avons pas la volonté de 'truster' les OPs, on le libèrera sûrement à ce moment là.

j'en connais hein encore plus pres... celui des matis ;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

gozmoth

Post by gozmoth »

lawin wrote:j'en connais hein encore plus pres... celui des matis ;p
Chaque chose vient en son temps, pour l'instant l'Empire s'arrête au sud-est de Thésos ! :D
Chef de guerre des Légions Fyros
schyso2

Post by schyso2 »

lilfei wrote:. Si le Cercle de Sokkarie était encore là, vous vous attendriez à ce qu'ils fassent des gouzi gouzi à tout le monde en disant : "mais non vas-y prend l'OP je t'en prie, tu étais là avant !"
Un an après sa mort on en parle toujours....

*nostalgique....

Tiens pour infos c'était ca le cercle http://sokkarie.yrub.com/
_________
Odric
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bon eh bien l'histoire est terminé alors ,)

J'espere ne plus avoir de tell avec des menace :p mdr

Et je le re dit ,) c'est pas un outposts pris vite comme sa pour dire que j'en ai eu mais j'adore cet outposts

(puis je suis pas tout seul dans la guilde :p )

Bonne journée tout le monde et Bon jeu ,)

PS: Choule je pense que tu peu fermer le post :) )
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
hasturfr

Post by hasturfr »

J'aurais envie de dire que tu fais ce que tu veux. Après si d'autres veulent te le reprendre par la force ils feront ce qu'ils voudront aussi :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:J'aurais envie de dire que tu fais ce que tu veux. Après si d'autres veulent te le reprendre par la force ils feront ce qu'ils voudront aussi :)
Je peux déclarer la guerre à ton appart' Tuture ? J'aurai besoin d'un Op à Pyr :x
monwalker

Post by monwalker »

lilfei wrote:D'ailleurs Oscar j'ai peut-etre un boulot pour toi ;)
*Tape 666 Oscar sur ton luciophone*
J'y répondrais avec plaisir, papi Fey :) (mail IG, c'est ça ?)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
Post Reply

Return to “Général”